Jump to content

Recommended Posts

Et pourtant, pourquoi on voile la femme en Islam? C'est bien parce qu'on considère la chevelure comme un atout de séduction sexuelle majeur! Il faut être pudique, ne pas attirer!

Et oui, cette attitude de vouloir sexualiser un gamin de 5 ans, de vouloir regarder et apprécier une fille de 5 ans dans la rue est une attitude choquante pour moi!

Un enfant de 5 ans, doit avoir d'autre priorités que de ressembler à un mini homme ou mini femme et s'inquiéter de plaire à un inconnu dans la rue!!!

Enfin, attitude qui me pousse encore plus à parler de ça: cette objectification, vouloir que les petites filles existent pour toi à regarder, comme si elles ont en quelque chose à fiche de ton existence!

Ma chevelure je l'ai coupé plus d'une fois, et je trouve qu'il peut y avoir une féminité et une séducton inouïe dans une coupe courte, les chevex longs, à tout prix, surtout quand ils ne sont pas beaux ou négligés, n'importe quoi! Je n'ai jamais donné dans ce genre de cliché, et encore moins dans cette schizophrénie qu'il faut avoir les cheveux longs pour être belle, il faut les voiler pour pas exiter les messieurs, mais surtout les coiffer en gros chignons qui font des kilimanjaro endessous du voile pour être sûr de faire comprendre qu'on a bien les cheveux longs...

Et voilà, tu dévies toi même sur la chevelure d'une FEMME preuve que tu sexualises les petites!

Tu sais quoi, sors d'ici! Arrête de sortir mes posts du contexte! Ou tu vois que j'ai dit qu'il faut apprécier les petites filles et qu'elles doivent ressembler à des mini femmes? D'ailleurs dit-toi, que le voile ne doit être porté que par les femmes pubères, ok?

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourtant, pourquoi on voile la femme en Islam? C'est bien parce qu'on considère la chevelure comme un atout de séduction sexuelle majeur! Il faut être pudique, ne pas attirer!

Et oui, cette attitude de vouloir sexualiser un gamin de 5 ans, de vouloir regarder et apprécier une fille de 5 ans dans la rue est une attitude choquante pour moi!

Un enfant de 5 ans, doit avoir d'autre priorités que de ressembler à un mini homme ou mini femme et s'inquiéter de plaire à un inconnu dans la rue!!!

Enfin, attitude qui me pousse encore plus à parler de ça: cette objectification, vouloir que les petites filles existent pour toi à regarder, comme si elles ont en quelque chose à fiche de ton existence!

Ma chevelure je l'ai coupé plus d'une fois, et je trouve qu'il peut y avoir une féminité et une séducton inouïe dans une coupe courte, les chevex longs, à tout prix, surtout quand ils ne sont pas beaux ou négligés, n'importe quoi! Je n'ai jamais donné dans ce genre de cliché, et encore moins dans cette schizophrénie qu'il faut avoir les cheveux longs pour être belle, il faut les voiler pour pas exiter les messieurs, mais surtout les coiffer en gros chignons qui font des kilimanjaro endessous du voile pour être sûr de faire comprendre qu'on a bien les cheveux longs...

Et voilà, tu dévies toi même sur la chevelure d'une FEMME preuve que tu sexualises les petites!

slt bloody, tout doux bloody:D calmos bloody:p

je ne prends pas sa defence, mais je n pense pas qu'il y avait un truc malsain derrière ses ecrits, apart le fait qu'il dramatise un truc de rien du tout!

quesque j'aimerai me faire une petite coupe a la garçonette:o(ça s dit?:D) mais faudrait deja trouver LA COIFEUSE qui ne risque pas de te massacrer la tete:rolleyes:

1/ J'ai pas parlé de coiffeuse

2/ Je dramatise car je donne mon corps au feu que les filles ne sont pas d'accord

3/ Les cheveux au début du cou c'est trop court pour une fillette. Je parle autant des 4 ans que des 8 ans.

5/ C'est moche

Guest Soizik
Je suis pas du tout un pédo! Ok!

Je suis contre les cheveux courts car c'est pour les garçons! Toi tu voudrais qu'on te coupe les cheveux? Non! Donc tu es d'accord que ça se fait pas!

Les filles perdent leur dignité!

Maintenant on n'a plus le droit de regarder les passants? De mieux en mieux! Je dois baisser les yeux et me soumettre à une gamine?

PS:Personne ne me prend pour un pédo à part toi!

une fille avec des cheveux courts n'a pas de dignité...:mdr:

Elle est forcée!

waaaaaaaaaaaaaah:confused: tu penses vraiment qu'a 4, 5, ou 6 ans on se préoccupe de sa tete et du regard des autres?

a cette age je n pensais qu'a un truc, m'amuserrrrrrrrrrrr:crazy: petite,j'ai longtemps porter les cheveux court, et je ne me souviens pas dutout avoir eté derangée par ça ou afféctée ou quoi que se soit :rolleyes:

waaaaaaaaaaaaaah:confused: tu penses vraiment qu'a 4, 5, ou 6 ans on se préoccupe de sa tete et du regard des autres?

a cette age je n pensais qu'a un truc, m'amuserrrrrrrrrrrr:crazy: petite,j'ai longtemps porter les cheveux court, et je ne me souviens pas dutout avoir eté derangée par ça ou afféctée ou quoi que se soit :rolleyes:

Avoue que tu aurais préféré les cheveux longs.

1/ J'ai pas parlé de coiffeuse

2/ Je dramatise car je donne mon corps au feu que les filles ne sont pas d'accord

3/ Les cheveux au début du cou c'est trop court pour une fillette. Je parle autant des 4 ans que des 8 ans.

5/ C'est moche

ça depend des gouts, des tetes, de la forme du visage...

Guest Soizik
Mais au début tu cou ça va trop loin

Je sais que c'est une preuve que ces parents n'aiment pas leurs enfants mais ils ne gagneront pas au paradis

:mdr::mdr::mdr:

finalement t'es marrant...

Avoue que tu aurais préféré les cheveux longs.

walah walou!

jte dis que meme maintenant je meurs d'envie de m les coupé court et toi tu m dis que j'aurais préféré les portés long?? wechbik?

si tu etait une femme, tu comprendrait que les cheveux long c'est un vrai casse tete, tu dois en prendre sion continuellement, meme si tu les a raide, parce qu'il finissent par tomber, ou alors de dessecher, ou alors devenir fourchu, bref c'est pas dutout pratique,en hiver impossible de prendre le risque de les laver sans les secher aprés sinon tu tombe malade, en eté ils te procurent des boufés d chaleurs si tu prends l risque de n pas les relvés!

les cheveux long, c'est chiant... en plus ça fait sal sur quelque une!

En quoi je suis malade?

il suffit de te lire!

malsain, puis elles sont forcées, puis elles perdent leursdignités, puis c'estles parents ils n'aiment pas leurs progeniture, puis ils sont egoistes mais dieu merci ils n'iront pas au paradis:mdr::confused:

on nage en plein delire ici!

moi je sors:D

il suffit de te lire!

malsain, puis elles sont forcées, puis elles perdent leursdignités, puis c'estles parents ils n'aiment pas leurs progeniture, puis ils sont egoistes mais dieu merci ils n'iront pas au paradis:mdr::confused:

on nage en plein delire ici!

moi je sors:D

J'ai pas dit malsein. J'ai juste dit qu'ils ne sont pas voués à aller au paradis à cause de leur égoïsme

Moi jamais je be ferais ça

+ Reste!

Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci

certaines mères pensent que cela permet de fortifier les cheveux une fois qu'ils auront repoussés..