Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci

Personnellement j'ai pas remarqué ça...

slt bloody, tout doux bloody:D calmos bloody:p

je ne prends pas sa defence, mais je n pense pas qu'il y avait un truc malsain derrière ses ecrits, apart le fait qu'il dramatise un truc de rien du tout!

quesque j'aimerai me faire une petite coupe a la garçonette:o(ça s dit?:D) mais faudrait deja trouver LA COIFEUSE qui ne risque pas de te massacrer la tete:rolleyes:

Je suis d'accord, les cheveux longs demandent plus d'entretien de notre part, mais les cheveux courts exigent une coiffeuse aux doigts prodigieux. Aussi ne pas complexer car on libère et expose son cou, sa nuque, son visage... Le long, ça va pour ainsi dire à tout le monde, ça maquille, ça camouffle alors que le court ça sublime

Guest Soizik
Justement je savais pas ce qu'est une minijupe, c'est tout

Justement peut être que pour les adultes les cheveux au cou ça ne pose pas de problème, mais pour une fillette

quand tu sais pas, tu nous demandes... on se fera un plaisir de t'expliquer

:cool:

Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci

ohhh ne t'inquiète plus les filles de mnt ne sont plus forcées !! c'est une question de gout et d'envie bcp plus et non d'égoïsme

parfois c'est pour la santé des filles car les cheveux se nourrissent avec notre corps et avec une filles mince imaginez !!! :eek:

moi j'ai les cheveux très longs alors que ma cousine préfère les coupes courtes

Guest Soizik
Rapport avec le sujet?

Et toi tu en penses quoi?

Pourquoi la membre tout à l'heure m'a traité de pédo pour rien alors que mes posts n'étaient pas choquants?

le rapport? mais c'est évident

c'est très dangereux de couper les cheveux au début du cou...la membre? je ne sais pas, demande lui directement

le rapport? mais c'est évident

c'est très dangereux de couper les cheveux au début du cou...la membre? je ne sais pas, demande lui directement

Jamais un ciseau ne pourra couper l'aorte ou la jugulaire car le ciseau passe par les cheveux et non pas par le cou!

L’égoïsme des parents. Ça prouve qu'ils n'aiment pas leurs enfants

ya akhi l'Aziz couper les cheveux d'un enfant est un signe d'égoïsme :eek: limada ya illahi !!! réfléchi un peu stp y a-t il un parent qui n'aime pas son propre enfant !!!

yek ils ne les torturent pas ?? ils ne les abusent pas sexuellement ?? ils ne les privent pas de la nourriture et tt

c'est juste une coupe qui te laisse juger les parents d'indignité :confused: