The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Sinon c'est une légende ou ça repousse vraiment mieux? Car moi je crois pas! C'est juste un prétexte pour les avares! Je hais les avares Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 non c'est pas marrant... ça salit les cols...ça chatouille Donc t'es d'accord avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Donc t'es d'accord avec moi? oui ils n'iront pas au paradis Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci Personnellement j'ai pas remarqué ça... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 non non marrant... il se fiche de nous...et se fout des cheveux longs ou courts Je suis d'accord. Un troll quoi. Comme hier avec la mini jupe au mollet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je suis d'accord. Un troll quoi. Comme hier avec la mini jupe au mollet :D voilà...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 slt bloody, tout doux bloody:D calmos bloody:p je ne prends pas sa defence, mais je n pense pas qu'il y avait un truc malsain derrière ses ecrits, apart le fait qu'il dramatise un truc de rien du tout! quesque j'aimerai me faire une petite coupe a la garçonette:o(ça s dit?:D) mais faudrait deja trouver LA COIFEUSE qui ne risque pas de te massacrer la tete:rolleyes: Je suis d'accord, les cheveux longs demandent plus d'entretien de notre part, mais les cheveux courts exigent une coiffeuse aux doigts prodigieux. Aussi ne pas complexer car on libère et expose son cou, sa nuque, son visage... Le long, ça va pour ainsi dire à tout le monde, ça maquille, ça camouffle alors que le court ça sublime Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Justement je savais pas ce qu'est une minijupe, c'est tout Justement peut être que pour les adultes les cheveux au cou ça ne pose pas de problème, mais pour une fillette Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Justement je savais pas ce qu'est une minijupe, c'est tout Justement peut être que pour les adultes les cheveux au cou ça ne pose pas de problème, mais pour une fillette quand tu sais pas, tu nous demandes... on se fera un plaisir de t'expliquer :cool: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 La preuve que je suis pas un pédo, ni un obsédé des femmes Si j'étais un pédo, je saurais Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 sujet ouvert deux fois http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/95738-pourquoi-en-algerie.html Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Je l'ais déjà fait remarquer mais personne ne veut poster dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci ohhh ne t'inquiète plus les filles de mnt ne sont plus forcées !! c'est une question de gout et d'envie bcp plus et non d'égoïsme parfois c'est pour la santé des filles car les cheveux se nourrissent avec notre corps et avec une filles mince imaginez !!! :eek: moi j'ai les cheveux très longs alors que ma cousine préfère les coupes courtes Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 T'es une adulte et ta cousine? Sinon je pense que c'est excessif de leur couper les cheveux au début du cou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 T'es une adulte et ta cousine? Sinon je pense que c'est excessif de leur couper les cheveux au début du cou on peut même couper le cou... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Tu veux dire la décapiter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tu veux dire la décapiter? si on fait pas gaffe oui... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 si on fait pas gaffe oui... Faut déjà utiliser une hache Car jamais tu ne pourras décapiter avec un ciseau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Faut déjà utiliser une hache Car jamais tu ne pourras décapiter avec un ciseau t'as raison... mais couper l'aorte ou la jugulaire... ça se peut Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Rapport avec le sujet? Et toi tu en penses quoi? Pourquoi la membre tout à l'heure m'a traité de pédo pour rien alors que mes posts n'étaient pas choquants? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Rapport avec le sujet? Et toi tu en penses quoi? Pourquoi la membre tout à l'heure m'a traité de pédo pour rien alors que mes posts n'étaient pas choquants? le rapport? mais c'est évident c'est très dangereux de couper les cheveux au début du cou...la membre? je ne sais pas, demande lui directement Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 le rapport? mais c'est évident c'est très dangereux de couper les cheveux au début du cou...la membre? je ne sais pas, demande lui directement Jamais un ciseau ne pourra couper l'aorte ou la jugulaire car le ciseau passe par les cheveux et non pas par le cou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Jamais un ciseau ne pourra couper l'aorte ou la jugulaire car le ciseau passe par les cheveux et non pas par le cou! tu me rassures vraiment... j'imaginais le bain de sang Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 L’égoïsme des parents. Ça prouve qu'ils n'aiment pas leurs enfants ya akhi l'Aziz couper les cheveux d'un enfant est un signe d'égoïsme :eek: limada ya illahi !!! réfléchi un peu stp y a-t il un parent qui n'aime pas son propre enfant !!! yek ils ne les torturent pas ?? ils ne les abusent pas sexuellement ?? ils ne les privent pas de la nourriture et tt c'est juste une coupe qui te laisse juger les parents d'indignité :confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 T'es sérieux? C'est à cause de mon avatar? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts