The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 ya akhi l'Aziz couper les cheveux d'un enfant est un signe d'égoïsme :eek: limada ya illahi !!! réfléchi un peu stp y a-t il un parent qui n'aime pas son propre enfant !!! yek ils ne les torturent pas ?? ils ne les abusent pas sexuellement ?? ils ne les privent pas de la nourriture et tt c'est juste une coupe qui te laisse juger les parents d'indignité :confused: Mais ils les défigurent! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 T'es sérieux? C'est à cause de mon avatar? excuse-moi en réalité je n'ai po vérifier ton identité j'ai juste répondu :confused: dsl encore mais que tu sois femme ou homme réponds moi stp !! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Non je parlais de Drucilla qui trollait* comme on dit! * c'est à dire troller? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Sinon je ne pense pas que ça soit marrant pour ces fillettes d'avoir les cheveux coupés au début du cou Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Sinon je ne pense pas que ça soit marrant pour ces fillettes d'avoir les cheveux coupés au début du cou et ce n'est pas aussi criminel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Non je parlais de Drucilla qui trollait* comme on dit! * c'est à dire troller? ah tu penses que moi je trolle ? je suis dans ton sujet à fond ...pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ah tu penses que moi je trolle ? je suis dans ton sujet à fond ...pourtant ... oui c'est vrai surtout avec ce commentaire (dis toi que si c'est la seule chose de révoltante , tout va bien...) chapeau ;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Mais ces fillettes souffrent au fond Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Mais ces fillettes souffrent au fond galoulek :confused: donne moi des preuves de leur souffrance Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Je parle pas au fillettes J'ai d'autres chats à fouetter Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je parle pas au fillettes J'ai d'autres chats à fouetter je sais ça mais sur qu'elle base tiens-tu !! souffrance Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 je sais ça mais sur qu'elle base tiens-tu !! souffrance Bah car c'est pas normal d'avoir les cheveux aussi courts Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 oui c'est vrai surtout avec ce commentaire (dis toi que si c'est la seule chose de révoltante , tout va bien...) chapeau ;) ;) je te laisse prendre la relève ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah car c'est pas normal d'avoir les cheveux aussi courts ahhhh ok :confused: oui c'est fort comme argument merci Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ;) je te laisse prendre la relève ? non non je ne suis pas assez forte comme toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci les anges restent adorables , avec des cheveux long, court ou sans. enfin, je pense Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 les anges restent adorables , avec des cheveux long, court ou sans. enfin, je pense Justement leurs marâtres leur coupent les cheveux Des anges? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 ahhhh ok :confused: oui c'est fort comme argument merci En fait, surtout ça défigure ces fillettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci ca depend de la qualite des cheveux aussi.. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 ca depend de la qualite des cheveux aussi.. C'est à dire? J'ai rien compris en fait Tu veux dire quoi en fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Reste à savoir si les filles sont d'accord Je ne pense pas je n'ai jamais remarquer ce phénomène. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 je n'ai jamais remarquer ce phénomène. Et tu trouves normal puisque c'est moi qui le dit que de plus en plus de fillettes ont les cheveux coupés au début du cou? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Et tu trouves normal puisque c'est moi qui le dit que de plus en plus de fillettes ont les cheveux coupés au début du cou? wallah la vérité ici chez moi c'est vraiment très rare (je n'en vois plus) je ne sais plus quoi te dire Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Tu es au moins d'accord que ce n'est pas normal? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tu es au moins d'accord que ce n'est pas normal? je ne sais pas encore l'effet que ça aura sur moi mais moi j'ai passé toute mon enfance avec des coupes très courtes ( au cou comme tu dis ) et ça ne m'a pas gêné et une fois mon oncle m'a fait une boule à zéro ( j'étais mignonne sur la tof avec des larmes ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts