The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 je ne sais pas encore l'effet que ça aura sur moi mais moi j'ai passé toute mon enfance avec des coupes très courtes ( au cou comme tu dis ) et ça ne m'a pas gêné et une fois mon oncle m'a fait une boule à zéro ( j'étais mignonne sur la tof avec des larmes ):mdr: C'est à dire tu connais pas l'effet? T'es une adulte? Une boule à zéro? C'est un pécher selon l'islam. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'est à dire tu connais pas l'effet? T'es une adulte? Une boule à zéro? C'est un pécher selon l'islam. écoute laissons l'islam en dehors de ça car j'aime po trop tfelssif fi un truc que je ne maîtrise pas oui je ne connais po encore l'effet de ces coupes sur moi en tant qu'adulte car je n'ai po encore croisé une fillette comme ça et oui une boule à zéro pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 T'as vraiment eu la boule à zéro ou bien c'est une blague? Comment ont réagi tes amies? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 T'as vraiment eu la boule à zéro ou bien c'est une blague? Comment ont réagi tes amies? oui je l'ai eu et j'étais toute belle et sexy à la fois ;) :o ( je rigole pour sexy ) j'avais à peine 3 ans je crois donc aucun souvenir puis étant petit on s'enfiche des avis on a des choses plus importantes à faire comme jouer Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 C'était pas grave vu que très peu de cheveux avaient poussé en 3 ans 3 ans de cheveux en plus ou en moins pour une petite ça change rien Sinon même si tu n'as pas remarqué ce phénomène tu penses quoi de ces parents? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'était pas grave vu que très peu de cheveux avaient poussé en 3 ans 3 ans de cheveux en plus ou en moins pour une petite ça change rien Sinon même si tu n'as pas remarqué ce phénomène tu penses quoi de ces parents? relis j'ai déjà parlé de ça Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Tu as dit qu'ils ne sont pas égoïstes et qu'ils aiment leurs enfants mais tu n'as pas donné ton avis Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tu as dit qu'ils ne sont pas égoïstes et qu'ils aiment leurs enfants mais tu n'as pas donné ton avis a propos de quoi au juste !! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Pouquoi ces mères font subir cela à leurs filles si ce n'est pas de l'égoïsme et si ils aiment leurs enfants? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pouquoi ces mères font subir cela à leurs filles si ce n'est pas de l'égoïsme et si ils aiment leurs enfants? y a bcp de raisons nature de cheveux par exemple ( soit trop frisés soit très légers) euh quoi encore wallah y a plusieurs raisons que j'arrive pas à les citer car je suis crevée mais sache bien que derrière chaque coupe se cache une raison valable ;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Je te laisse le temps jusqu'à demain, si tu es d'accord Si ça va pas, va dormir c'est pour ton bien Avec l'accumulation des jours où tu dors peu Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Autre réponse : La réponse est simple....L'Algérie étant touchée de plein fouet par la mondialisation, elle ne peut échapper au fait que de nos jours les hommes se féminisent et les femmes se masculinisent.Ce qui bien sur est aussi valable pour les enfants...La mondialisation par ses desseins sataniques a compris qu'il fallait frapper dès l'enfance...Les cheveux ne sont qu'un début en Algérie..Le reste viendra comme en occident, si la société Algérienne continue à s'éloigner des préceptes de l'islam.. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Autre réponse : La réponse est simple....L'Algérie étant touchée de plein fouet par la mondialisation, elle ne peut échapper au fait que de nos jours les hommes se féminisent et les femmes se masculinisent.Ce qui bien sur est aussi valable pour les enfants...La mondialisation par ses desseins sataniques a compris qu'il fallait frapper dès l'enfance...Les cheveux ne sont qu'un début en Algérie..Le reste viendra comme en occident, si la société Algérienne continue à s'éloigner des préceptes de l'islam.. moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire et je me retire car ça n'a rien a voir avec ça bref bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Pourquoi tu te retire? C'est même pas mon post je l'ais copié d'un autre topic? En quoi tu n'as rien à voir? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je comprends pourquoi il te choque Je l'ais copié sans le lire! :no: Moi même il me choque d'ailleurs! :no: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci j'en voie pas autant moi !!! je connais beaucoup de filles avec des cheveux longs. mais sinon, en parlant de ma petite expérience, j'avais les cheveux très longs toute mon enfance, et c'était pas la joie ! difficile à démêler à laver ... j'en pleurer ! si j'aurai la chance d'avoir une fille, je n'hésiterai pas à les lui couper. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Boucle dioreilles pour les hommes Au point de lui couper les cheveux au début du cou? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Sinon c'est une légende ou ça repousse vraiment mieux? Car moi je crois pas! C'est juste un prétexte pour les avares! Je hais les avares :mdr::mdr:bnj tu n veux donc pas enlever cette idées de ta tete? c'est quoi l’intérêt de débattre d'un sujet si on reste bloquer sur sa propre perception des choses?? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Donne-moi des sources comme quoi les cheveux repoussent mieux quand ils sont coupé Il ne suffit pas de parler dans le vent pour convaincre Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Donne-moi des sources comme quoi les cheveux repoussent mieux quand ils sont coupé Il ne suffit pas de parler dans le vent pour convaincre essaye sur tes propres filles, tu verras par toi meme:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 J'ai pas de filles Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 The mitz ? ne serais tu pas une "ex petite fille" victime de l'avarie et d l'igoisme de ses parent qui ne cessaient de lui couper les cheveux, coupa fou9 coupa fou9 coupa???:eek::chut::D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 J'ai pas de filles ton fils alors, mais avnt tu les laisse repousser, pour voir le changement:04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je suis pas marié Je suis trop jeune pour ça Revenons dans le sujet : reste à savoir si ces raisons sont valables où c'est juste une légende Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts