Jump to content

Recommended Posts

je ne sais pas encore l'effet que ça aura sur moi

mais moi j'ai passé toute mon enfance avec des coupes très courtes ( au cou comme tu dis ) et ça ne m'a pas gêné et une fois mon oncle m'a fait une boule à zéro ( j'étais mignonne sur la tof avec des larmes ):mdr:

C'est à dire tu connais pas l'effet? T'es une adulte? Une boule à zéro? C'est un pécher selon l'islam.

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est à dire tu connais pas l'effet? T'es une adulte? Une boule à zéro? C'est un pécher selon l'islam.

écoute laissons l'islam en dehors de ça car j'aime po trop tfelssif fi un truc que je ne maîtrise pas

oui je ne connais po encore l'effet de ces coupes sur moi en tant qu'adulte car je n'ai po encore croisé une fillette comme ça

et oui une boule à zéro pour rigoler

T'as vraiment eu la boule à zéro ou bien c'est une blague?

Comment ont réagi tes amies?

oui je l'ai eu et j'étais toute belle et sexy à la fois ;) :o ( je rigole pour sexy )

j'avais à peine 3 ans je crois donc aucun souvenir

puis étant petit on s'enfiche des avis on a des choses plus importantes à faire comme jouer

Pouquoi ces mères font subir cela à leurs filles si ce n'est pas de l'égoïsme et si ils aiment leurs enfants?

y a bcp de raisons nature de cheveux par exemple ( soit trop frisés soit très légers)

euh quoi encore wallah y a plusieurs raisons que j'arrive pas à les citer car je suis crevée

mais sache bien que derrière chaque coupe se cache une raison valable ;)

Autre réponse :

La réponse est simple....L'Algérie étant touchée de plein fouet par la mondialisation, elle ne peut échapper au fait que de nos jours les hommes se féminisent et les femmes se masculinisent.Ce qui bien sur est aussi valable pour les enfants...La mondialisation par ses desseins sataniques a compris qu'il fallait frapper dès l'enfance...Les cheveux ne sont qu'un début en Algérie..Le reste viendra comme en occident, si la société Algérienne continue à s'éloigner des préceptes de l'islam..

Autre réponse :

La réponse est simple....L'Algérie étant touchée de plein fouet par la mondialisation, elle ne peut échapper au fait que de nos jours les hommes se féminisent et les femmes se masculinisent.Ce qui bien sur est aussi valable pour les enfants...La mondialisation par ses desseins sataniques a compris qu'il fallait frapper dès l'enfance...Les cheveux ne sont qu'un début en Algérie..Le reste viendra comme en occident, si la société Algérienne continue à s'éloigner des préceptes de l'islam..

moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire

et je me retire car ça n'a rien a voir avec ça

bref bonne continuation

Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci

j'en voie pas autant moi !!!

je connais beaucoup de filles avec des cheveux longs.

mais sinon, en parlant de ma petite expérience, j'avais les cheveux très longs toute mon enfance, et c'était pas la joie ! difficile à démêler à laver ... j'en pleurer !

si j'aurai la chance d'avoir une fille, je n'hésiterai pas à les lui couper.

Sinon c'est une légende ou ça repousse vraiment mieux? Car moi je crois pas! C'est juste un prétexte pour les avares! Je hais les avares

:mdr::mdr:bnj

tu n veux donc pas enlever cette idées de ta tete?

c'est quoi l’intérêt de débattre d'un sujet si on reste bloquer sur sa propre perception des choses??