yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis un homme serieux????alors tu peux faire l’expérience par toi meme:thumbup: tu m'envoie des photos ok, avant, apres! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je peux pas faire l'expérience Je suis pas gay pour avoir les cheveux longs Je suis musulman et les musulmans ne peuvent pas être gay Je suis récent pour utiliser les mp Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis pas marié Je suis trop jeune pour ça Revenons dans le sujet : reste à savoir si ces raisons sont valables où c'est juste une légende je m'en douter! ahhhhh la jeunesse:o moi aussi a 16ans je m'inquietais pour des truc pas possible:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est à Alger, dés que je marche 1 m pour acheter un petit quelque chose, je me rends compte de ce phénomène malsain. La plupart ont les cheveux au début du cou et cela est révoltant! Tu y va pas un peu fort sur le superlatif. Révoltant des cheveux courts. Et qu'y a-t'il de malsain d'avoir une chevelure qui s'entretient plus facilement. Regarde les enfants chinois. Es-tu révolté de leur apparence? Pourtant les petites filles ont les cheveux courts la plupart du temps. Cessons donc de donner des complexes aux enfants. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je peux pas faire l'expérience Je suis pas gay pour avoir les cheveux longs Je suis musulman et les musulmans ne peuvent pas être gay Je suis récent pour utiliser les mp ma3liiiiiiiiiiiiiiiche tu peux les partager ici? :p gay? ayaaaaaaaaaaaaa! tu m deçois tu sais, ne m dis pas que toi aussi t'es de ceux qui mélangent tout? gay et longueur de cheveux, quelle est la relation entre l'un et l'autre? t'as pas besoin de les porter super long pour faire l'experience dont je t'ai parlé:p et puis si tu craint pour ta reputation ne sors pas de chez toi:Dmais c'est vrai que la rentré scolaire c'est pour bientot:mad: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tu y va pas un peu fort sur le superlatif. Révoltant des cheveux courts. Et qu'y a-t'il de malsain d'avoir une chevelure qui s'entretient plus facilement. Regarde les enfants chinois. Es-tu révolté de leur apparence? Pourtant les petites filles ont les cheveux courts la plupart du temps. Cessons donc de donner des complexes aux enfants. tu vois, tu l'as dit:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Donne-moi des sources comme quoi les cheveux repoussent mieux quand ils sont coupé Il ne suffit pas de parler dans le vent pour convaincre C'est malsain car les cheveux sont coupés un peu trop courts. Moi quand j'étais en primaire, certaines filles avaient les cheveux courts mais pas à ce point. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 tu vois, tu l'as dit:D Parfois on dit des choses sans se souvenir après. Je suis pas censé relie tous les posts. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Donne-moi des sources comme quoi les cheveux repoussent mieux quand ils sont coupé Il ne suffit pas de parler dans le vent pour convaincre C'est malsain car les cheveux sont coupés un peu trop courts. Moi quand j'étais en primaire, certaines filles avaient les cheveux courts mais pas à ce point. et mnt t'es au CEM?:D aya j'arrete avec les taquineries:D si t'avais ton mp je t'aurais efectivement envoyer quelques beaux exemples, sinon tu peux continuer de t casser la tete avec les tetes des ptites filles:) moi zai plus important a faire:) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Et moi j'ai d'autres chats à fouetter Sinon si tu veux mettre des photos, tu peux les mettre ici Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et moi j'ai d'autres chats à fouetter Sinon si tu veux mettre des photos, tu peux les mettre ici c'est pas l'impression que tu m donne:D pour les photos, madhanitche, c'est haram:) aya have a nice day. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 tu es pire que le FIS Tu haramise tout Enfin, c'est pas plus halal ici qu'en MP Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Voilà, tu crois qu'on ne sait pas lire clair dans ton jeu de petit pervers pédophile qui aime troller et pourrir le forum? Je CQFD toutes mes thèses énoncées ici avec tes propres paroles! http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/95659-la-pedophilie-en-islam.html Perso je ne serais pas contre une chose pareil si la fille est consentante et si elle n'est pas violée Moi je parle des hommes de la vingtaine. Pourquoi on accepte des mariages entre 20-30 ans et pas 10-20 ans? Bah c'est vrai que maintenant même les femmes de 20 ans ne se marient pas à cause des études. Que dire de celles de 10 ans Formée ou pas ça dépend de la personne. Comme l'a dit Admino ce n'est pas un pécher. Enfin, selon toi Aicha n'était pas formée? Voilà pourquoi tu veux que les petites filles soient paradées comme des femmes dans la rue; tu fantasmes d'y trouver ta future épouse gros pervers gerbant! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Même admino a dit que ce n'était pas un pécher Et lis mes posts suivants et tu te rendras compte que je n'ais meme pas l'âge du mariage Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 a cause des feuilletons a la tele ! les meres regardent les feuilletons et n'ont plus le temps de s'occuper de leurs filles ...et puis elles voient toute la journee des cheveux longs a la tele ! elles trouvent que ca change un peu . Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu es pire que le FIS Tu haramise tout Enfin, c'est pas plus halal ici qu'en MP :mdr:c'est pas plutot toi?? ps/ c'etait du sarcasme. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Même admino a dit que ce n'était pas un pécher Et lis mes posts suivants et tu te rendras compte que je n'ais meme pas l'âge du mariage :o non non puisque echeikh Admino ftalék fiha, c'est bon, ya plus rien a dire:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 haya les filles laissez le tranquille il vous a dit qu'il est nouveau ici et trop jeune ( je pense qu'il ne dépasse pas 16 ans ) donc c'est sa première expérience en plus il n'est pas ici pour débattre mais pour nous dire que c'est hrame et que ces parents ne sont pas dignes et que ces filles souffrent (sans qu'elles ne l'avouent ça) et que JE NE VAIS PAS CHANGER MON AVIS bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 :mdr:c'est pas plutot toi?? ps/ c'etait du sarcasme. Tu avais dit que c'était haram de poster des photos ici. Si j viens justement débattre. Et pourquoi l'autre m'a traité de pédophile? D'ailleurs je l'ais signalée à Admino pour diffamation Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :eek:Mon Dieu... Je pense que la plupart des fillettes vont à la crèche, qu'il y a des épidémies de poux et à leur détriment, les parents coupent les cheveux de leurs filles. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tu avais dit que c'était haram de poster des photos ici. Si j viens justement débattre. Et pourquoi l'autre m'a traité de pédophile? D'ailleurs je l'ais signalée à Admino pour diffamation DIFFARMATION?? comment? je sais mnt, t'es le fils d'admino et lui c'est ton papaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je parlais à l'autre pour le signalement et pour les accusations Par contre toi tu avais dit que c'était haram de poster des photos. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je parlais à l'autre pour le signalement et pour les accusations Par contre toi tu avais dit que c'était haram de poster des photos. nianianianianianiannnnnaiiiiiiiiiiiiniaaaaaaaaaaaaaaaaa:D c'est la meilleure reponse que j'ai trouvée:04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 c'est pas l'impression que tu m donne:D pour les photos, madhanitche, c'est haram:) aya have a nice day. Cesse de nier. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 C'est vrai que les cheveux repoussent mieux quand ils sont coupé pour une fille? C'est une légende ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts