Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis pas marié

Je suis trop jeune pour ça

Revenons dans le sujet : reste à savoir si ces raisons sont valables où c'est juste une légende

je m'en douter! ahhhhh la jeunesse:o moi aussi a 16ans je m'inquietais pour des truc pas possible:D

C'est à Alger, dés que je marche 1 m pour acheter un petit quelque chose, je me rends compte de ce phénomène malsain.

La plupart ont les cheveux au début du cou et cela est révoltant!

Tu y va pas un peu fort sur le superlatif. Révoltant des cheveux courts. Et qu'y a-t'il de malsain d'avoir une chevelure qui s'entretient plus facilement.

Regarde les enfants chinois. Es-tu révolté de leur apparence? Pourtant les petites filles ont les cheveux courts la plupart du temps.

Cessons donc de donner des complexes aux enfants.

Je peux pas faire l'expérience

Je suis pas gay pour avoir les cheveux longs

Je suis musulman et les musulmans ne peuvent pas être gay

Je suis récent pour utiliser les mp

ma3liiiiiiiiiiiiiiiche tu peux les partager ici? :p

gay? ayaaaaaaaaaaaaa! tu m deçois tu sais, ne m dis pas que toi aussi t'es de ceux qui mélangent tout?

gay et longueur de cheveux, quelle est la relation entre l'un et l'autre? t'as pas besoin de les porter super long pour faire l'experience dont je t'ai parlé:p et puis si tu craint pour ta reputation ne sors pas de chez toi:Dmais c'est vrai que la rentré scolaire c'est pour bientot:mad:

Tu y va pas un peu fort sur le superlatif. Révoltant des cheveux courts. Et qu'y a-t'il de malsain d'avoir une chevelure qui s'entretient plus facilement.

Regarde les enfants chinois. Es-tu révolté de leur apparence? Pourtant les petites filles ont les cheveux courts la plupart du temps.

Cessons donc de donner des complexes aux enfants.

tu vois, tu l'as dit:D

Donne-moi des sources comme quoi les cheveux repoussent mieux quand ils sont coupé

Il ne suffit pas de parler dans le vent pour convaincre

C'est malsain car les cheveux sont coupés un peu trop courts.

Moi quand j'étais en primaire, certaines filles avaient les cheveux courts mais pas à ce point.

Donne-moi des sources comme quoi les cheveux repoussent mieux quand ils sont coupé

Il ne suffit pas de parler dans le vent pour convaincre

C'est malsain car les cheveux sont coupés un peu trop courts.

Moi quand j'étais en primaire, certaines filles avaient les cheveux courts mais pas à ce point.

et mnt t'es au CEM?:D

aya j'arrete avec les taquineries:D

si t'avais ton mp je t'aurais efectivement envoyer quelques beaux exemples, sinon tu peux continuer de t casser la tete avec les tetes des ptites filles:)

moi zai plus important a faire:)

Voilà, tu crois qu'on ne sait pas lire clair dans ton jeu de petit pervers pédophile qui aime troller et pourrir le forum?

Je CQFD toutes mes thèses énoncées ici avec tes propres paroles!

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/95659-la-pedophilie-en-islam.html

Perso je ne serais pas contre une chose pareil si la fille est consentante et si elle n'est pas violée

Moi je parle des hommes de la vingtaine.

Pourquoi on accepte des mariages entre 20-30 ans et pas 10-20 ans?

Bah c'est vrai que maintenant même les femmes de 20 ans ne se marient pas à cause des études. Que dire de celles de 10 ans

Formée ou pas ça dépend de la personne. Comme l'a dit Admino ce n'est pas un pécher. Enfin, selon toi Aicha n'était pas formée?

Voilà pourquoi tu veux que les petites filles soient paradées comme des femmes dans la rue; tu fantasmes d'y trouver ta future épouse gros pervers gerbant!

haya les filles laissez le tranquille il vous a dit qu'il est nouveau ici et trop jeune ( je pense qu'il ne dépasse pas 16 ans ) donc c'est sa première expérience

en plus il n'est pas ici pour débattre mais pour nous dire que c'est hrame et que ces parents ne sont pas dignes et que ces filles souffrent (sans qu'elles ne l'avouent ça) et que JE NE VAIS PAS CHANGER MON AVIS

bonjour les filles

:mdr:c'est pas plutot toi??

ps/ c'etait du sarcasme.

Tu avais dit que c'était haram de poster des photos ici.

Si j viens justement débattre. Et pourquoi l'autre m'a traité de pédophile? D'ailleurs je l'ais signalée à Admino pour diffamation

Guest Prométhée

:eek:Mon Dieu...

Je pense que la plupart des fillettes vont à la crèche, qu'il y a des épidémies de poux et à leur détriment, les parents coupent les cheveux de leurs filles.

Tu avais dit que c'était haram de poster des photos ici.

Si j viens justement débattre. Et pourquoi l'autre m'a traité de pédophile? D'ailleurs je l'ais signalée à Admino pour diffamation

DIFFARMATION?? comment?

je sais mnt, t'es le fils d'admino et lui c'est ton papaaaaaaaa:D

Je parlais à l'autre pour le signalement et pour les accusations

Par contre toi tu avais dit que c'était haram de poster des photos.

nianianianianianiannnnnaiiiiiiiiiiiiniaaaaaaaaaaaaaaaaa:D

c'est la meilleure reponse que j'ai trouvée:04: