Patata mora 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Justement en regardant ces filles, je ne vois pas en quoi leurs cheveux sont frisés...Ca ne se voit pas? Enfin c'est à dire tuer le pays? En plus en lisant ton post, ça me rappelle que je dois faire très attention à ma fille de 6 ans. Pour avoir ce genre d'idee c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche dans ta tête ça serait bien pour la société que t'aille voir un psy. Dieu protége nos filles des regards inquisiteurs, et éloigne les personnes comme celui qui a écrit ce post du chemin de nos innocentes petites filles. Amin Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 En plus en lisant ton post, ça me rappelle que je dois faire très attention à ma fille de 6 ans. Pour avoir ce genre d'idee c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche dans ta tête ça serait bien pour la société que t'aille voir un psy. Dieu protége nos filles des regards inquisiteurs, et éloigne les personnes comme celui qui a écrit ce post du chemin de nos innocentes petites filles. Amin Pourquoi faire attention? J'ai fait quoi? Tout va bien pour moi...c'est plutôt toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts