algerino116 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 [YOUTUBE]nq0LgFxpdk0&feature=player_detailpage&list=UUjtDLFc3ATISJHSlTv6wMhA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Une compagnie anglo-italienne à l’origine du projet http://www.elkhabar.com/images/key4press3/03_copy60.jpg Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Eh les gars!!! Ce n 'est qu'un montage c'est tout Meme ma grand grere avec le kit et le plan peut mettre la main à la patte Citer Link to post Share on other sites
algerino116 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Eh les gars!!! Ce n 'est qu'un montage c'est tout Meme ma grand grere avec le kit et le plan peut mettre la main à la patte premier face centre de maintenance il et déjà opérationnel deuxième face usine de montage et fabrication de piece et transfère de tèchnologique et aussi exporter sur le continent africain. com ils on fait avec mercedes :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Eh les gars!!! Ce n 'est qu'un montage c'est tout Meme ma grand grere avec le kit et le plan peut mettre la main à la patte ze3ma teqedmna... Citer Link to post Share on other sites
algerino116 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 premier face centre de maintenance il et déjà opérationnel deuxième face usine de montage et fabrication de piece et transfère de tèchnologique et aussi exporter vert le continent africain. com ils on fait avec mercedes :thumbup::clap:Du côté algérien, on veut absolument peauf iner le dossier de l’installation d’une usine de montage d’hélicoptères. En effet, l’Algérie avait lancé des négociations avec Agusta Westland, af in de mettre en place une usine en Algérie et transmettre le savoir faire de cette compagnie, notamment en matière de la formation des off iciers et des cadres militaires, en ce domaine. Les Italiens sont prêts à assister l’Algérie dans le domaine de la technologie militaire aérienne, à travers l’installation d’une usine de fabrication de matériels militaires. Les dirigeants de cette compagnie sont disposés à se lancer dans ce projet, surtout que l’Algérie compte acheter des hélicoptères militaires de cette même compagnie. On parle d’un contrat de 5 milliards USD, pour l’achat de 80 hélicoptères ultra rapide, de marque Merlene. Pour rappel, des responsables du MDN se sont rendus, la semaine dernière, en Italie, pour visiter l’usine d’Agusta Westland, pour avoir une idée sur les qualités techniques des hélicoptères que l’Algérie compte acheter. Notons in f ine que la Marine algérienne va également se doter de 10 Agusta Super Lynx. Citer Link to post Share on other sites
algerino116 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 hélicoptères agusta Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Ça fait vraiment plaisir de voir se profiler à l'horizon ce genre de perspectives. I have a dream ! Je vois la naissance de plusieurs grandes villes au sud du pays qu'une très longue voie ferrée relie et se prolonge jusqu'aux tréfonds de l'Afrique. Des voies de communications et d'échanges si nombreuses et des investisseurs accourant de tous les coins du monde vers le nouvel Eldorado ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 l'coptere anta3 la gendarmerie fort bezzaf; on dirait biyouma Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Eh les gars!!! Ce n 'est qu'un montage c'est tout Meme ma grand grere avec le kit et le plan peut mettre la main à la patte Wach Djedda daret Polytechnique?:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts