jugurtha 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Il n'est de secret pour personne qu'il existe un réel contentieux entre Maghrebins et Blacks/Antillais. On peut voir cette inimité au sein de l'equipe de France notamment. Deja à l'époque de Zidane, le clan antillais autour de T. Henry avait essayé de désarçonner le maestro. En ce moment, ce sont les jeunes pousses que sont Benzema, Nasri et Benarfa qui en prennent pour leur grades : Benzema en tout premier qui subit les assauts répétés des Makelelé, Henry et Thuram. Makele l'aurait rudement pris a parti à l'issu du match entre la France et les PB ; Thuram se moque de lui en l'interpellant avec derision Benarfa alors qu'Henry cache mal sa jalousie envers Karim en appuyant et protégeant Gomis. T. Henry a meme sechement rappelé à l'ordre Nasri sur le port de la casquette. D'une maniere générale, les Blacks/Antillais developpent une réelle inimité envers les Maghrebins et prennent malin plaisir a rappelé qu'ils s'occupent trés bien des Beurettes... celles ci ayant épousé littéralement leur cause. Qu'en pensez vous vous même ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Yerhem waldik, y que les problèmes de sexe et de beurettes en Algérie ? Fais varier un peu tes posts, parle nous du pays, de philosophie, de littérature ! Apparament t'as de sérieux problèmes envers tes concitoyennes françaises ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Yerhem waldik, y que les problèmes de sexe et de beurettes en Algérie ? Fais varier un peu tes posts, parle nous du pays, de philosophie, de littérature ! Apparament t'as de sérieux problèmes envers tes concitoyennes françaises ! J'ai ramarqué aussi que tous ses posts tournent autour des beurettes et les antillais! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Qu'en pensez vous vous même ? Je pense que tu en fais trop avec ces histoires de blacks beurs beurettes... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 ou tu as eu un probleme avec une beurette ou avec un antillais:D Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Vous avez à la fois tort et raison. Non je ne suis pas frustré et n'aie pas de pb particulier avec les Maghrebines. Mais par contre je ne supportes plus ces beurettes qui se donnent à tt va aux Blacks et Antillais lesquels utilisent cette manne sexuelle d'abord pour se satisfaire et ensuite pour aller exposer leurs exploits et, entre autres narguer les Maghrebins. Ce qui m'enerve le plus, c'est que malgré les coups, humiliations et brimades qu'elles recoivent de leurs étalons attitrés, elles s'accrochent à eux et les appuient dans le dénigrement anti-Maghrebins. Anti-Beurette oui, mais pas anti-maghrebine, loin de là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts