Jump to content

la police egyptienne attaque la mosquée Al Fath

Recommended Posts

en ce moment la police égyptienne appuyée par l'armée attaque la mosquée Al Fath à Ramsès, ou des centaines de manifestants, hommes et femmes, s'étaient réfugiés hier après la boucherie qui a fait plus de 100 morts craignant des représailles de la part de la police et les baltaguiyas.

des tirs à lacrymogènes et avec balles sur la mosquée. une autre boucherie s'annonce.

rappelons qu'une femme est morte hier dans la mosquée suites à des problèmes respiratoires à causes des gaz lacrymo jetés sur le lieu hier.

1186740_588262124568581_524129422_n.jpg

Une femme sort de la mosquee, une foule de baltaguis court pour la violer. Tu ne verras jamais nos hypocrites du forum condamner ca ou en parler!

[YOUTUBE]7c3wQmG0ibo[/YOUTUBE]

Personne ne veut violer cette femme et d'ailleurs tu le sais que c'est impossible...la foule s'est mise a lyncher tout ceux qui sortent de la mosquée car elle les accusent de tout les maux que subisse la population en particulier les commerçants, les taximen et autre marchands ambulants....l'économie souffre cause de cette paralysie...

Personne ne veut violer cette femme et d'ailleurs tu le sais que c'est impossible...la foule s'est mise a lyncher tout ceux qui sortent de la mosquée car elle les accusent de tout les maux que subisse la population en particulier les commerçants, les taximen et autre marchands ambulants....l'économie souffre cause de cette paralysie...

Ses violeurs de tahrir sont habitues de violer. Et lyncher des femmes en foule, quel courage!En plus tu justifies le lynchage d'une femme.

Paralysie de l'economie? Quand ils manifestaient sur tahrir, ils paralaysaient tout le caire et ca ose critiquer les autres pour la meme chose. Ridicule!

Guest samirovsky

Sincèrement, vous attendiez des révolutions arabes à ce qu'elles instaurent la démocratie, la liberté, l'alternance au pouvoir, etc ?

Moi, je n'y ai jamais cru.

Les révolutions arabes n'étaient juste qu'un ras le bol des populations après des dizaines d'années de dictature d'un seul homme. Je ne pense pas qu'il aient voulu changer de dictatures mais, je pense qu'ils ont juste voulu changé de dictateur.

Ses violeurs de tahrir sont habitues de violer. Et lyncher des femmes en foule, quel courage!En plus tu justifies le lynchage d'une femme.

Paralysie de l'economie? Quand ils manifestaient sur tahrir, ils paralaysaient tout le caire et ca ose critiquer les autres pour la meme chose. Ridicule!

il n' y a pas que tahrir c'est en différent point du Caire...

je ne justifie aucun lynchage ni aucun viol ce n'est pas dans ma nature de cautionner le mal.

De toutes façons les égyptiens sont connu pour leur harcellement envers les femmes...

chacun viole et met la faute sur les autres...

les islamistes violent pour obliger les femme a porter le hijab si elle veulent se faire respecter.

et les autres partie violent par obsession sexuelle...

Une femme sort de la mosquee, une foule de baltaguis court pour la violer. Tu ne verras jamais nos hypocrites du forum condamner ca ou en parler!

[YOUTUBE]7c3wQmG0ibo[/YOUTUBE]

Sauf si cette pauvre femme avait été occidentale.............tu aurais eu des pages et des pages d'indignation, d'insultes à l'islam...
- Paix aux âmes des personnes exposées ici :(. Mais j'ai une question: Pourquoi on met un ruban blanc autour de la tête à la japonaise? je croyais que c'était le Kfen pour le musulman? et sinon si ils ont considéré comme des martyres il devrait rien avoir de plus à part leurs tenues au combat.

tués par balles à la tète Louva comme celle-ci

[YOUTUBE]Jnrq-i3fw9U[/YOUTUBE]

- Smahli Aladin mais je ne vais pas visionné t'as vidéo. Krahte men les vidéos.. 3yite men hada le monde :(. Bref merci pour l'explication. Sinon ils sont aussi tenus des mains avec des rubans blancs. Une position de prière?

je crois que c'est pour le linceul

- Smahli Aladin mais je ne vais pas visionné t'as vidéo. Krahte men les vidéos.. 3yite men hada le monde :(. Bref merci pour l'explication. Sinon ils sont aussi tenus des mains avec des rubans blancs. Une position de prière?

rigidités cadavériques j'aurai dit...

pour garder la bouche fermée et tenir les membres ensemble

Guest OsiriaS
rigidités cadavériques j'aurai dit...

pour garder la bouche fermée et tenir les membres ensemble

Oui c'est ça tant que le corps n'est pas froid, tout comme on ferme les yeux :(:(:(