Jump to content

Les génies des maths

Recommended Posts

En plus, ils sont au format bmp :lol:

Je pense que Aguellid est un malin, il a glissé un virus dans les bmp, en espérant qu'on a une vieille version de Windows :lol:

Mon firewall qui est un peu histérique a afficher un "malicious script" parfois il font vraiment n'importe quoi !

Khalih tranquille meskine, même dans sur un forum vous brisez les gens, laisse le rever chwiya, c'est grace à cette assurance qu'il emballe les anglaises :lol:

il fait 2 années en france, et déjà il parle des algériens à la 3ème personne! si ce n'est pas ça l'arrivisme!

makache virus! je suis habess informatique!

Justement, t'as balancé que ce que t'as trouvé sur le net !

Il y a de cela un mois, notre serveur mail a été black listé, pendant le week end il a envoyé 600 000 spams, tout ça à cause d'un mec qui a laissé son MSN ouvert, ils ont balancé un petit script en pièce jointe sur MSN ils ont pris le contrôle du serveur Mail !

Notre admin meskine a passé tous le week end à faire le ménage !

Justement, t'as balancé que ce que t'as trouvé sur le net !

Il y a de cela un mois, notre serveur mail a été black listé, pendant le week end il a envoyé 600 000 spams, tout ça à cause d'un mec qui a laissé son MSN ouvert, ils ont balancé un petit script en pièce jointe sur MSN ils ont pris le contrôle du serveur Mail !

Notre admin meskine a passé tous le week end à faire le ménage !

Je ne l'ai pas reçu du net. c'est des images que j'avais déjà! elles ont été scannées par le nouveau système que vont mettre les us dans leurs aéroports!

Faut vraiment être un algérien pour sortir une connerie pareil.

Tout le monde dit ça. Tu ne regarde pas la tele ? quand les français disent "Les français sont des raleurs, snobes, ...", vous dites : Voila, hada El Fransawi est honnête et sympa. Quand l'américain le dit, c'est kiffe kiffe. Quand un algérien meskine veut parler comme tout le monde : "Les algériens sont ..", là vous dites arrivistes :lol:

C'est comme lorsqu'un chrétien se converti à l'Islam vous dites "Mashallah", quand un musulman se converti au christianisme vous dite "Chaft hadek bna EL Kelb, il a fait ça pour le visa".

Franchement, faut aller se soigner, et arrêter avec cette mentalité tribale ta3 bakri, "Et toi tu es qui ?" "Tu es sudois ?", Faut jamais critiquer la tribu :mdr::mdr:

Raht b3id cassio! visa, christiansime! wech bik johny, t'as le mal du bled!