The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci PS:Je reposte le sujet ici car étant important, il mérite mieux d'être dans cette section parlons-en que dans une simple section général Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 arretes c'est pas si important que ça :D nta thab slah les petites filles khirmén mamahom ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Les mères sont des égoïstes, point! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci PS:Je reposte le sujet ici car étant important, il mérite mieux d'être dans cette section parlons-en que dans une simple section général Si toi tu preferes les cheveux longs, d'autres preferent voire plus de filles aux cheveux court. En quoi ta preference à toi est plus justifiée que celle d'un autre? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 dans mon douar en algerie je n ai vu que des petites filles en hyjab ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Bah je suis pas si sûr que avoir les cheveux au début du cou pour ces fillettes serait si marrant que tu ne le crois Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci PS:Je reposte le sujet ici car étant important, il mérite mieux d'être dans cette section parlons-en que dans une simple section général Les cheveux des petites filles doit être une des priorités des FM et de Morsi en Egypte, à la place de la dégradation du pouvoir d'achat et du chômage, et c'est pour ça qu'il a été destitué par l'armée.:p Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Pourquoi mon avatar te gène? Ne nous éloignons pas du sujet svp Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Beaucoup de petites filles ont les cheveux courts alors que ce sont des filles? Je trouve que c'est un peu dommage car ces filles on a l'impression que ce sont des garçonnes alors qu'avec leurs cheveux longs, elles seraient beaucoup plus belles!Je pense que c'est une sorte d’égoïsme des parents pour éviter d'entretenir les cheveux de ces filles. Ce n'est pas normal. Voilà pourquoi je lance ce débat pour recueillir vos avis. Merci PS:Je reposte le sujet ici car étant important, il mérite mieux d'être dans cette section parlons-en que dans une simple section généralLa réponse est simple....L'Algérie étant touchée de plein fouet par la mondialisation, elle ne peut échapper au fait que de nos jours les hommes se féminisent et les femmes se masculinisent.Ce qui bien sur est aussi valable pour les enfants...La mondialisation par ses desseins sataniques a compris qu'il fallait frapper dès l'enfance...Les cheveux ne sont qu'un début en Algérie..Le reste viendra comme en occident, si la société Algérienne continue à s'éloigner des préceptes de l'islam.. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Les cheveux des petites filles doit être une des priorités des FM et de Morsi en Egypte, à la place de la dégradation du pouvoir d'achat et du chômage, et c'est pour ça qu'il a été destitué par l'armée.:p dANS LE MILLE TRES INTELLIGENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts