mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Al Azhar et l'eglise copte viennent de faire une sortie mediatique conjointe pour REMERCIER L'ARABIE SAOUDITE...pour son soutien au coup d'etat et son soutien pour la nouvelle Egypte democratique!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Al Azhar et l'eglise copte viennent de faire une sortie mediatique conjointe pour REMERCIER L'ARABIE SAOUDITE...pour son soutien au coup d'etat et son soutien pour la nouvelle Egypte democratique!:angel_not: R.A.E. : RÉPUBLIQUE ARABE D'ÉGYPTE R.A.S. : ROYAUME D'ARABIE SAOUDITE ni république islamique ... ni monarchie islamique ... mais quelque chose de plus compliqué et de plus obscure Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Al Azhar et l'eglise copte viennent de faire une sortie mediatique conjointe pour REMERCIER L'ARABIE SAOUDITE...pour son soutien au coup d'etat et son soutien pour la nouvelle Egypte democratique!:angel_not: Haifa Wahbi et ses soeurs sont plus importantes pour eux que le reste... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 le monde a l'envers Egypte: le pape suit la situation "avec une inquiétude croissante" - Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Al Azhar et l'eglise copte viennent de faire une sortie mediatique conjointe pour REMERCIER L'ARABIE SAOUDITE...pour son soutien au coup d'etat et son soutien pour la nouvelle Egypte democratique!:angel_not: Je peut comprendre toutes les positions des pays, mais celle des AHL QORAICH, rien a comprendre, Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Al Azhar ont toujours été les lèches bottes du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 R.A.E. : RÉPUBLIQUE ARABE D'ÉGYPTE R.A.S. : ROYAUME D'ARABIE SAOUDITE ni république islamique ... ni monarchie islamique ... mais quelque chose de plus compliqué et de plus obscure ............a du mal à croire que tu n'aies pas compris le jeu de rôles des Al Seoud au profit de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Al Azhar et l'eglise copte viennent de faire une sortie mediatique conjointe pour REMERCIER L'ARABIE SAOUDITE...pour son soutien au coup d'etat et son soutien pour la nouvelle Egypte democratique!:angel_not: "EL GADOUME SABAT YADAHA" la binette a trouvé son manche. "EL AZHAR KANA MADRAB LI EL-EMTEL WALA LO3BA FI YED EL HOKEM" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 "EL GADOUME SABAT YADAHA" la binette a trouvé son manche. "EL AZHAR KANA MADRAB LI EL-EMTEL WALA LO3BA FI YED EL HOKEM" El Azhar a toujours été au service du pouvoir , il soutenait le roi et avait même "validé" les accords de Camp David Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ............a du mal à croire que tu n'aies pas compris le jeu de rôles des Al Seoud au profit de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israel :crazy: je crois avoir compris ... mais ce qui est encore plus intéressant c'est lorsque Abou Djerra Soltani déclare que l'A.s. ne veut pas d'un autre pôle islamique dans la région ... celui que pourraient constituer les FM ... moi je dirai que l'A.s. est tout sauf un pôle islamique ... c'est parce qu'elle n'est pas un pôle islamique que l'Arabie saoudite peut jouer un rôle au profit des u.s.a. partant de ce qu'on appelle "Israël" ... Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 El Azhar a toujours été au service du pouvoir , il soutenait le roi et avait même "validé" les accords de Camp David j'ai dit kanet il me semble n'a pas 60ans. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je crois avoir compris ... mais ce qui est encore plus intéressant c'est lorsque Abou Djerra Soltani déclare que l'A.s. ne veut pas d'un autre pôle islamique dans la région ... celui que pourraient constituer les FM ... moi je dirai que l'A.s. est tout sauf un pôle islamique ... c'est parce qu'elle n'est pas un pôle islamique que l'Arabie saoudite peut jouer un rôle au profit des u.s.a. partant de ce qu'on appelle "Israël" ... Le Wahabisme est une déviation et une dépravation de l'islam alors que la confrérie des FM c'est plus de la franc-maçonnerie islamiste . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 [YOUTUBE]sXTnsaRJkws[/YOUTUBE] moi, je soutiens ceci et l'islam tolérant ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 walla l'exemple:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Al Azhar et l'eglise copte viennent de faire une sortie mediatique conjointe pour REMERCIER L'ARABIE SAOUDITE...pour son soutien au coup d'etat et son soutien pour la nouvelle Egypte democratique!:angel_not: Saoudiya c'est la corne de satan, le Nadjd, des bédoins colonisateurs des lieux saints Deja eux ne sont pas légitimes, alors comment légitimer d'autres, ils feraient mieux de quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est des gens qui travaillent pour le nouvel ordre mondial et la pyramide de dajjal Ils encaissent des salaires, alors que en principe c'est gratuit, ils égarent le monde avec leurs preches qui divisent et n'unissent pas, malheur à eux le jour du jugement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts