Jump to content

Egypte :Arabie Saoudite , MERCI!

Recommended Posts

Al Azhar et l'eglise copte viennent de faire une sortie mediatique conjointe pour REMERCIER L'ARABIE SAOUDITE...pour son soutien au coup d'etat et son soutien pour la nouvelle Egypte democratique!:angel_not:

R.A.E. : RÉPUBLIQUE ARABE D'ÉGYPTE

R.A.S. : ROYAUME D'ARABIE SAOUDITE

ni république islamique ... ni monarchie islamique ... mais quelque chose de plus compliqué et de plus obscure

Al Azhar et l'eglise copte viennent de faire une sortie mediatique conjointe pour REMERCIER L'ARABIE SAOUDITE...pour son soutien au coup d'etat et son soutien pour la nouvelle Egypte democratique!:angel_not:

Haifa Wahbi et ses soeurs sont plus importantes pour eux que le reste...

Je peut comprendre toutes les positions des pays, mais celle des AHL QORAICH, rien a comprendre,

R.A.E. : RÉPUBLIQUE ARABE D'ÉGYPTE

R.A.S. : ROYAUME D'ARABIE SAOUDITE

ni république islamique ... ni monarchie islamique ... mais quelque chose de plus compliqué et de plus obscure

............a du mal à croire que tu n'aies pas compris le jeu de rôles des Al Seoud au profit de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israel :crazy:

"EL GADOUME SABAT YADAHA" la binette a trouvé son manche.

"EL AZHAR KANA MADRAB LI EL-EMTEL WALA LO3BA FI YED EL HOKEM"

"EL GADOUME SABAT YADAHA" la binette a trouvé son manche.

"EL AZHAR KANA MADRAB LI EL-EMTEL WALA LO3BA FI YED EL HOKEM"

El Azhar a toujours été au service du pouvoir , il soutenait le roi et avait même "validé" les accords de Camp David

............a du mal à croire que tu n'aies pas compris le jeu de rôles des Al Seoud au profit de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israel :crazy:

je crois avoir compris ... mais ce qui est encore plus intéressant c'est lorsque Abou Djerra Soltani déclare que l'A.s. ne veut pas d'un autre pôle islamique dans la région ... celui que pourraient constituer les FM ... moi je dirai que l'A.s. est tout sauf un pôle islamique ... c'est parce qu'elle n'est pas un pôle islamique que l'Arabie saoudite peut jouer un rôle au profit des u.s.a. partant de ce qu'on appelle "Israël" ...

je crois avoir compris ... mais ce qui est encore plus intéressant c'est lorsque Abou Djerra Soltani déclare que l'A.s. ne veut pas d'un autre pôle islamique dans la région ... celui que pourraient constituer les FM ... moi je dirai que l'A.s. est tout sauf un pôle islamique ... c'est parce qu'elle n'est pas un pôle islamique que l'Arabie saoudite peut jouer un rôle au profit des u.s.a. partant de ce qu'on appelle "Israël" ...

Le Wahabisme est une déviation et une dépravation de l'islam alors que la confrérie des FM c'est plus de la franc-maçonnerie islamiste .

Guest abderfik

Saoudiya c'est la corne de satan, le Nadjd, des bédoins colonisateurs des lieux saints

Deja eux ne sont pas légitimes, alors comment légitimer d'autres, ils feraient mieux de quitter

Guest abderfik
1000253_10152196715129762_1384619023_n.jpg

:mdr::mdr::mdr:

C'est des gens qui travaillent pour le nouvel ordre mondial et la pyramide de dajjal

Ils encaissent des salaires, alors que en principe c'est gratuit, ils égarent le monde avec leurs preches qui divisent et n'unissent pas, malheur à eux le jour du jugement