skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 la Religion est ce qui fait vivre l'athée ... c'est comme l'air qu'il respire ... si tu veux qu'un athée manque d'air ... ne lui parle pas de religionTu me rejoins moi qui me plais à toujours dire que la clef de voûte de l'existence d'un athée c'est la religion, avec une forte tendance à l'islam....tu sais pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 il a raison ... c'est vrai (2) -(2) une autre réplique tirée du même film Mais où est donc passé la 7éme Compagnie ? a ses fans. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Tu me rejoins moi qui me plais à toujours dire que la clef de voûte de l'existence d'un athée c'est la religion, avec une forte tendance à l'islam....tu sais pourquoi? j'essaie de deviner ... parce que c'est la seule Religion agrée par DIEU TOUT-PUISSANT ... aussi ... si l'on s'en tient à cette définition de l'athéisme : L’athéisme est une attitude1 ou une doctrine2 qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement, par exemple, au déisme et au théisme qui soutiennent ces existences, ou à l’agnosticisme qui considère que personne ne peut répondre à ces questions. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ». on se demande pourquoi un athée répond aux messages de personnes qu'il n'a pas vu ... puisqu'ils - les athées - ont sillonné tout l'univers et n'ont pas trouvé ce qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent DIEU ... c.à.d. qu'ils n'ont pas vu ... ils n'ont pas vu ... ils n'y croient pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts