Guest OsiriaS Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Justement les FM ne veulent pas appliquer la charia :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu confonds avec les salafistes Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 suite logique ... la question finalement qui devrait être posée : pourquoi leur avoir permis de participer aux élections ... - les ong ne participent pas aux élections ... c'est plutôt les partis politiques - ... ??? en plus de çà ... doit-on soupçonner l'existence d'un pareil scénario en ce qui concerne Ennahda en Tunisie ???N'aie pas peur des mots (même si les laicards ici t'agressent), tu sais bien qui est à l'origine de ce chaos savamment calculé....:)Comme tu en connais le but... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 N'aie pas peur des mots (même si les laicards ici t'agressent), tu sais bien qui est à l'origine de ce chaos savamment calculé....:)Comme tu en connais le but... :mdr::mdr::mdr: le seul à manger ici, c'est toi, tonton djallal n'use pas de tes stratagèmes éculés pour faire passer ses idées... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Justement les FM ne veulent pas appliquer la charia ah bon tiens ...je savais pas ca ......j"'ai pas su lire hassan el banna ...et je ne comprend pas ..les discours des freres ......et la constutution qui parles de la sharia comme source de loi ...c'est fait pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 C'est le parti qui a participé aux élections, pas la confrérie Enfin, quand les FM n'avaient pas de parti, ils étaient des candidats indépendants Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 BRAVO!!!! :):):) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 ah bon tiens ...je savais pas ca ......j"'ai pas su lire hassan el banna ...et je ne comprend ..les discours des freres ......et la constutution qui parles de la sharia comme source de loi ...c'est fait pour qui ? Même la Constitution de 1971 disait que la charia était la source de législation. Donc Hosni Moubarak un islamiste? :no: Arrête de mentir Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 d'utiliser l'islam a des fins politique ........c'est la grande fitna .....Donc si on suit ta logique tu devrais être un fervent admirateur et partisan de Nasser, non? puisqu'il avait fait exactement ce que tu préconises..........En plus laic comme toi.......... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Egyptian Constitution of 1971 - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Donc si on suit ta logique tu devrais être un fervent admirateur et partisan de Nasser, non? puisqu'il avait fait exactement ce que tu préconises..........En plus laic comme toi.......... loin de la .....nasser ....c'est juste un dictateur .......qui a tout interdit... en bon democrate je ne l'aime pas trop ......les zaims ..et moi on s'aime pas trop ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 loin de la .....nasser ....c'est juste un dictateur .......qui a tout interdit....comme en bon democrate je ne l'aime pas trop ......les zaims ..et moi on s'aime pas trop ... Egyptian Constitution of 1971 - Wikipedia, the free encyclopedia : 1980 – President Sadat passed a few amendments; most notably passing the Islamic Law (Sharia) became the principal source of legislative rules. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 loin de la .....nasser ....c'est juste un dictateur .......qui a tout interdit... en bon democrate je ne l'aime pas trop ......les zaims ..et moi on s'aime pas trop ... Erdogan et son parti qui est issu des FM sont donc des islamistes salafistes voulant ecraser les minorites? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Donc ce n'est pas une charia comme au moyen âge mais cela prouve que dans ce cas le mot charia ne veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Donc ce n'est pas une charia comme au moyen âge mais cela prouve que dans ce cas le mot charia ne veut rien dire pourquoi tu passes pour un guignol toute la journée pour sortir des trucs sensés le soir? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 loin de la .....nasser ....c'est juste un dictateur .......qui a tout interdit... en bon democrate je ne l'aime pas trop ......les zaims ..et moi on s'aime pas trop ... Je ne te comprends pas en fait...c'est quoi pour toi un dictateur au juste? Car en suivant ton raisonnement tu devrais être à fond pour les FM, ils ont été élus....tu sais la démocratie .. Il ( NASSER) a tout interdit quoi au juste? le droit des femmes? la laicité? pourtant ce sont tes crédos non? Et Erdogan l'islamiste? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Jusqu'à preuve du contraire Morsi n'avait rien fait de mal sachant qu'il ne voulait même pas appliquer la charia en réalité Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Même la Constitution de 1971 disait que la charia était la source de législation. Donc Hosni Moubarak un islamiste? :no: Arrête de mentir mais bien evidement que moubarek est un islamiste ...cela t'etonne ...c'est pendant sa periode que l'egypte a vue la monté de l'islamisme politique ..... comme boumedienne ....d'ailleurs ! c'est juste un version d'islam contre une autre ...mais les deux instrumentalisent la religion ....a des fin de pouvoir politique ! pour moi l'islamisme c'est ca : islam potitique tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tighzirt, tu veux faire passer les dictateurs arabistes pour des laics ? :mdr: Les arabistes et les islamistes sont les 2 côtés de la même médaille. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 suite logique ... la question finalement qui devrait être posée : pourquoi leur avoir permis de participer aux élections ... - les ong ne participent pas aux élections ... c'est plutôt les partis politiques - ... ??? en plus de çà ... doit-on soupçonner l'existence d'un pareil scénario en ce qui concerne Ennahda en Tunisie ??? Salut Djallal, Moi cela me fait pluto penser a l'Algerie d'apres 5 Octobre 88. . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 50 000 islamistes dans les prisons de Mubarak...9allek, Mubarak l'islamiste :mdr:Zidelha Ben Ali mala! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Salut Djallal, Moi cela me fait pluto penser a l'Algerie d'apres 5 Octobre 88. . Comment tu postes en étant suspendu? Aussi, le FIS étaient des terroristes mais pas les fm Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Salut Djallal, Moi cela me fait pluto penser a l'Algerie d'apres 5 Octobre 88. . Salut Dur ... effectivement si on accorde au 5 octobre une définition autre que celle qui lui est généralement accordé ... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 50 000 islamistes dans les prisons de Mubarak...9allek, Mubarak l'islamiste :mdr:Zidelha Ben Ali mala!Ils voient des islamistes partout c'est plus grave que je ne le pensais.... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 nous restons dans un contexte qui nous est bien familier ... celui de la casquette qui dirige tout ... nous avons hérité cela du colonialisme ... Condoleeza avait parle de "douleurs qui accompagnent un accouchement", faisant allusion aux souffrances endurees par les libanais et libanaises, victimes des bombardement israeliens contre le Liban en 2006. L'accouchement dont il s'agit bien sur, est celui du "Nouveau Moyen Orient", preconise par Condoleeza et ses acolytes, dont la mise en branle avait justement coincide avec l'attaque contre le Liban par Israel... A quoi pourrait ressembler le bebe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts