Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 je donne 1000 da a celui qui peut lui faire comprendre que cette fatwa n'as pas eu lieu et qu les oulémas cités plus haut n'ont pas été interrogé et n'ont pas répondu bien sur a cette fatwa oui je sais que c'est difficile ...ok j'augmente la somme jusqu'a 10 000 Da Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 je donne 1000 da a celui qui peut lui faire comprendre que cette fatwa n'as pas eu lieu et qu les oulémas cités plus haut n'ont pas été interrogé et n'ont pas répondu bien sur a cette fatwa oui je sais que c'est difficile ...ok j'augmente la somme jusqu'a 10 000 Da mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 je donne 1000 da a celui qui peut lui faire comprendre que cette fatwa n'as pas eu lieu et qu les oulémas cités plus haut n'ont pas été interrogé et n'ont pas répondu bien sur a cette fatwa oui je sais que c'est difficile ...ok j'augmente la somme jusqu'a 10 000 Da ya wedi arrêtes de me parler de la fatwa moi je ne me concentre que sur le fait que les oulémas reconnaissent que mahomed a pratiqué le tafakhouddddddd....et c'est toi qui a été chercher sur le net sauf que tu n'a pas bien analyser le texte avant de le publier car tu ne t'es concentré que sur l'accusation de l'occident et ceux qui prenent exemple sur mahomed pour pratiquer le tafakhoud n'importe comment alors les oulemas ont mis le hola et disent vous avez le droit de le faire mais uniquement si vous êtes marié.... Rak hassel rohok bhed sujet...jebt lina el ch'houd Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 la somme est desormais 100 000 DA Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 À l'âge de quinze ans, elle est promise à Joseph, de Nazareth et de race royale comme elle. La Vierge Marie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Quel âge avait Isaac lorsqu’il s’est marié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Que le prophète ait pratiqué le tafakoud ou pas, qu'est-ce que ça change? le prophete n'as jamais fait ça avec une gamine et je defie ce *** de ramener des preuves Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 اما من جهة مفاخذة رسول الله صلى الله عليه وسلم لخطيبته عائشة فقد كانت في سن السادسة من عمرها ولا يستطيع ان يجامعها لصغر سنها لذلك كان صلى الله عليه وسلم يضع اربه بين فخذيها ويدلكه دلكا خفيفا ,كما ان رسول الله يملك اربه على عكس المؤمنين C'est tout ce que je retiens. L'arroseur arrosé... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 mon dieu qu'est ce qu'il a a la place du cerveau celui là Je me pose la meme question te concernant. Sans vouloir defendre key. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 le prophete n'as jamais fait ça avec une gamine et je defie ce *** de ramener des preuves Tu viens toi meme de poster la preuve اما من جهة مفاخذة رسول الله صلى الله عليه وسلم لخطيبته عائشة فقد كانت في سن السادسة من عمرها ولا يستطيع ان يجامعها لصغر سنها لذلك كان صلى الله عليه وسلم يضع اربه بين فخذيها ويدلكه دلكا خفيفا ,كما ان رسول الله يملك اربه على عكس المؤمنين Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 À l'âge de quinze ans, elle est promise à Joseph, de Nazareth et de race royale comme elle. La Vierge Marie tu as trouvé ou l'age de meriem dans la bible je te pris de me citer le verset...? YA khi fhama tu viens me parler de deux adolescents et tu penses que c'est le meme cas que quelqu'un de 54 ans qui épouse une gamine de 6 ans... PROMISE cela veut dire que le mariage se fera plus tard quand ils seront responsable et mûres... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 C'est tout ce que je retiens. L'arroseur arrosé... il te faut un cerveau a toi aussi apparemment :D c'est une fatwa qui n'a jamais eu lieu tout ce qui est écrit en arabe et ce que j'ai résumé est des pire mensonges les oulémas n'ont pas fait cette fatwa ...détaillons un peu tant qu'on y est qui a remarqué ce phénomène? qui s'est déjà répandu partout? comment les oulémas disent que c'est une habitude importé de l'occident et après il confirment que le messager aie fait cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je me pose la meme question te concernant. Sans vouloir defendre key. tu peux pas le cacher :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 tu peux pas le cacher :D Mais bien sur... Je passe mon temps a denoncer son deux poids deux mesures. Toi et lui vous etes la meme chose, chacun se moque de a religion de l'autre sans regarder sa bosse. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 key n'arrive pas à comprendre que les âges à l'époque étaient décalés par rapport à mnt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 key n'arrive pas à comprendre que les âges à l'époque étaient décalés par rapport à mnt... les responsabilités oui, le corps non. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 il te faut un cerveau a toi aussi apparemment :D c'est une fatwa qui n'a jamais eu lieu tout ce qui est écrit en arabe et ce que j'ai résumé est des pire mensonges les oulémas n'ont pas fait cette fatwa ...détaillons un peu tant qu'on y est qui a remarqué ce phénomène? qui s'est déjà répandu partout? comment les oulémas disent que c'est une habitude importé de l'occident et après il confirment que le messager aie fait cela? Tu manques tellement manque de cerveau qu'au lieu d'ignorer cette fatwa tu lui fais de la pub. Tout ceux qui la liront retiendront le texte de la fatwa et pas ton explication incompréhensible... Pour reprendre l'expression de key, djit t'kahelha 3mitha... Je te conseille d'editer le topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 key n'arrive pas à comprendre que les âges à l'époque étaient décalés par rapport à mnt... Pourtant elle jouait à la poupée comme une gamine d'aujourd'hui. Keyboard, tu me sors le hadith stp ? ps : c'est mon documentaliste :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Quel âge avait Isaac lorsqu’il s’est marié ? CECI N'EST PAS MENTIONNE DANS LA BIBLE.... tu te rabats sur des sources externes a la bible alors dit moi as-tu lu ceci et si un bébé est capable de puiser de l'eau dans un puits et d'abreuver dix chameaux... Genèse - chapitre 24 | Bible - EnseigneMoi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tu manques tellement manque de cerveau qu'au lieu d'ignorer cette fatwa tu lui fais de la pub. Tout ceux qui la liront retiendront le texte de la fatwa et pas ton explication incompréhensible... Pour reprendre l'expression de key, djit t'kahelha 3mitha... Je te conseille d'editer le topic... tu veux que j'ecrives voici la derniere fatwa du centre de fatwa saoudien a propos du tafakhouth comme ça tu n'auras pas a manipuler et a decouper de mon post seulement ce qui te plais Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 les responsabilités oui, le corps non. ça j'en sais rien j'étais pas là pour vérifier :D comment expliques tu alors qu'à l'époque, elles enfantaient très jeunes non ? il serait intéressant de questionner les ancêtres encore vivants sur leur époque pour essayer déjà de voir comparativement à notre époque à nous... comment une enfant de mnt, âgée de 10 - 12 ans était perçue quand on sait que nos parents se sont pour beaucoup mariés à 16 ans... :confused: en allant à reculons on peut se demander justement comment antérieurement l'âge d'être "une femme" à tous les sens du terme était évalué... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Toi et lui vous etes la meme chose, chacun se moque de a religion de l'autre sans regarder sa bosse. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ayé j'ai rameuté tous les avocats du diable sur ce topic... perso je m'en tape de l'âge de chacun et chacune où ils ont découvert que les enfants ne naissaient pas dans les choux... j'essaie de vous démontrer que votre raisonnement est biaisé car pas en accord avec les exigences de l'époque... je suis fatiguée j'ai pas la force de vous affronter tous là, on se calme... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pourtant elle jouait à la poupée comme une gamine d'aujourd'hui. Keyboard, tu me sors le hadith stp ? ps : c'est mon documentaliste :D voilà le hadith que tu demande Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté: J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 moi je veux le hadith du tafakhouth :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts