Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 CECI N'EST PAS MENTIONNE DANS LA BIBLE.... tu te rabats sur des sources externes a la bible alors dit moi as-tu lu ceci et si un bébé est capable de puiser de l'eau dans un puits et d'abreuver dix chameaux... Genèse - chapitre 24 | Bible - EnseigneMoi capable j'en sais rien mais d'après les différents récits que tu pourras trouver sur le net (je vais pas faire la recherche à ta place), tu pourras constater qu'à des âges très précoce les enfants étaient forcés de travailler dur... trois ans j'en sais rien mais on peut se poser la question après tout... tu ne m'as pas répondu sur l'âge du mariage de ton arrière grand mère X 8... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ça j'en sais rien j'étais pas là pour vérifier :D comment expliques tu alors qu'à l'époque, elles enfantaient très jeunes non ? il serait intéressant de questionner les ancêtres encore vivants sur leur époque pour essayer déjà de voir comparativement à notre époque à nous... comment une enfant de mnt, âgée de 10 - 12 ans était perçue quand on sait que nos parents se sont pour beaucoup mariés à 16 ans... :confused: en allant à reculons on peut se demander justement comment antérieurement l'âge d'être "une femme" à tous les sens du terme était évalué... ce que je pense , c'est qu'avant, ils travaillaient les champs, faisaient des enfants, leur vie c'était ça , manger, travailler, dormir et enfanter... il n'y avait pas de loisir et pas de contraception. l'âge était peut-être évaluer aux premières règles. ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 moi je veux le hadith du tafakhouth :D Franchement ca changerait quoi ? Si zaama une personne trouverait ce hadith ce sera quoi ta reaction ? Tu ne feras que justifier l'injustifiable, comme sur les autre hadiths/versets. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ce que je pense , c'est qu'avant, ils travaillaient les champs, faisaient des enfants, leur vie c'était ça , manger, travailler, dormir et enfanter... il n'y avait pas de loisir et pas de contraception. l'âge était peut-être évaluer aux premières règles. ??? je n'en ai aucune idée... il faut savoir aussi que le mariage était souvent une question d'accords "tribaux"... tribaux n'est peut être pas le bon mot mais je suis épuisée je trouve pas le mot adéquat.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ça j'en sais rien j'étais pas là pour vérifier :D comment expliques tu alors qu'à l'époque, elles enfantaient très jeunes non ? il serait intéressant de questionner les ancêtres encore vivants sur leur époque pour essayer déjà de voir comparativement à notre époque à nous... comment une enfant de mnt, âgée de 10 - 12 ans était perçue quand on sait que nos parents se sont pour beaucoup mariés à 16 ans... :confused: en allant à reculons on peut se demander justement comment antérieurement l'âge d'être "une femme" à tous les sens du terme était évalué... Euh ... juste en passant ...a des époques reculées ... l'age moyen des humains etait de 37ans ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 tu peux pas comparer des lois humaines qui sont fausses, folles, modifiables et tributaire du contexte ...à des lois divines supposées universelles et donc applicable en tout temps tout lieu, à tout le monde...le fait de trouver anormal le mariage d'une enfant de 6 ans aurait du l'être pour dieu même au 14 eme siècle non, ? là est le point d'achoppement t'avais entendu parlé de tafakhoud? :confused: non je ne connaissais pas ce truc... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Euh ... juste en passant ...a des époques reculées ... l'age moyen etait de 37ans ... donc ... :ermm: merci satange... merci... j'ai l'impression d'écrire transparent parfois...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 fouad je pose la question et personne ne me répond je demande la source et personne ne me l'a donnée ! d'où sort l'histoire du prophète avec aicha? est-ce un hadith? quel valeur a-til? ca rrouve qu'elle n'avait que 6 ans et pas les nombreux noouveaux textes qui disent qu'elle avait 20 ans je parle pas l'arabe et le lis encore moins je suis tributaire des différents commentaires des uns et des autres car quand l'un poste une traduction, un autre vient la rectifier ou la compléter ;c'est comme ca qu'on arrive à la vérité sans rajout des uns et des autres lorsqu'à la fin, les diverses traductions convergent y a pas de hadith qui parle de ce terme ou que le prophète l'avait fait avec son épouse avant de consommer son mariage et ce qui est écrit en arabe est une fatwa mensongère sans fondement fabriqué par des islamophobes et lancé partout sur le net et ce *** là viens de te la balancer comme il savait que tu ne va pas chercher et vérifier la source Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Franchement ca changerait quoi ? Si zaama une personne trouverait ce hadith ce sera quoi ta reaction ? Tu ne feras que justifier l'injustifiable, comme sur les autre hadiths/versets. ya sidi ramenes le hadith d'abord ou fabrique le comme eux ils ont fabriqué cette fatwa tu veux un coup de main?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ya sidi ramenes le hadith d'abord ou fabrique le comme eux ils ont fabriqué cette fatwa tu veux un coup de main?:D pff qu'est-ce que t'es gamin ! Tu veux mon avis ? Je ne crois meme pas a l'existence de ce hadith ! La question n'est pas la... tu demandes zaama la preuve de l'existence de ce scandaleux hadith comme s'il n'en existait pas d'autres beaucoup plus scandaleux et que tu as tente de justifier. Ton honnetete intellectuelle = 0 Tout comme ton intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 pff qu'est-ce que t'es gamin ! Tu veux mon avis ? Je ne crois meme pas a l'existence de ce hadith ! La question n'est pas la... tu demandes zaama la preuve de l'existence de ce scandaleux hadith comme s'il n'en existait pas d'autres beaucoup plus scandaleux et que tu as tente de justifier. Ton honnetete intellectuelle = 0 Tout comme ton intelligence. quelle mauvaise fois y a pas 5 min tu a ecrit ces deux posts :eek: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/95761-la-honte-vous-4.html#post3436446 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/95761-la-honte-vous-4.html#post3436454 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Euh ... juste en passant ...a des époques reculées ... l'age moyen des humains etait de 37ans ... donc ... :ermm: Peut-être mais l'âge de la puberté était le même qu'aujourd'hui. Ou plutôt non, il était plus tardif qu'aujourd'hui (meilleur alimentation et meilleur hygiéne ). Au passage, on peut se demander pourquoi aicha n'a pas donné d'enfant au prophéte. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 ok j'espère que ce hadith n'existe pas ....ce serait criminel.... maintenant quelle idée prendrais tu sur quelqu'un qui répand de tels mensonge juste pour rabaisser l'islam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 capable j'en sais rien mais d'après les différents récits que tu pourras trouver sur le net (je vais pas faire la recherche à ta place), tu pourras constater qu'à des âges très précoce les enfants étaient forcés de travailler dur... trois ans j'en sais rien mais on peut se poser la question après tout... tu ne m'as pas répondu sur l'âge du mariage de ton arrière grand mère X 8... il me faut citer les références de la bible...les récits extérieurs a la bible sont en général des spéculations... Car vouloir trouver un cas de pédophilie ailleurs c'est chercher a justifier la pédophilie de mahomed car les hadith attestent cela et il vous fait un autre cas même si c'est un être simple qui l'a pratiqué et vous oublier la différence entre un homme simple et un qui se dit prophète sensé donner l"exemple en épousant une seule femme et lui resté fidele.. les enfants a l'époque travaillaient dans le même métier que leur pères;le métier se transmettaient de père en fils ....et de nos jours cela n'a pas tellement changé les gosses travaillent aussi dure que les parents dans certains pays...la misère n'a pas changé elle s"est aggravée.... ma grand-mère je ne sais pas a quel age elle s'est mariée en tout cas cela devait être avec un jeune de son age... les familles faisaient des alliances il se promettaient le mariage entre eux.... PS: mon grand-père avait deux femmes... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 quelle mauvaise fois y a pas 5 min tu a ecrit ces deux posts :eek: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/95761-la-honte-vous-4.html#post3436446 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/95761-la-honte-vous-4.html#post3436454 Je n'ai fait que citer ce que tu as poste. Tu m'as induit en erreur alors que tu croyais bien faire Tellement tu manque de cerveau :D Evidemment aucun commentaire sur le reste... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je donne 1000 da a celui qui peut lui faire comprendre que cette fatwa n'as pas eu lieu et qu les oulémas cités plus haut n'ont pas été interrogé et n'ont pas répondu bien sur a cette fatwa oui je sais que c'est difficile ...ok j'augmente la somme jusqu'a 10 000 Da tu perd ton temps: وَجَحَدُوا بِهَا وَاسْتَيْقَنَتْهَا أَنفُسُهُمْ ظُلْمًا وَعُلُوًّا Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Euh ... juste en passant ...a des époques reculées ... l'age moyen des humains etait de 37ans ... donc ... :ermm: oui mais à l'époque c'était une durée normale. ils ne planifiaient rien. d'ailleurs il y avait aussi un grand nombre d'enfant qui mourraient à la naissance et très jeunes. Sans compter toutes celles qui mourraient en donnant naissance Alors je te raconte pas quand c'était des très jeunes. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Allah yahdikoum !!!!!! J'ai lu hier cette histoire du prophète (Sala lahe ailayhi wa salam) avec saida Aicha !!!!!!!!!! Je n'ai pas pu écrire un mot, j'étais choqué, un sentiment de colère et de pitié pour vous ! Mais comment osez vous ? Je n'ai qu'un mot à dire : Allah yahdikoum ! [YOUTUBE]X9Fi6aMiTz4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Allah yahdikoum !!!!!! J'ai lu hier cette histoire du prophète (Sala lahe ailayhi wa salam) avec saida Aicha !!!!!!!!!! Je n'ai pas pu écrire un mot, j'étais choqué, un sentiment de colère et de pitié pour vous ! Mais comment osez vous ? Je n'ai qu'un mot à dire : Allah yahdikoum ! [YOUTUBE]X9Fi6aMiTz4[/YOUTUBE] je comprends pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Allah yahdikoum !!!!!! J'ai lu hier cette histoire du prophète (Sala lahe ailayhi wa salam) avec saida Aicha !!!!!!!!!! Je n'ai pas pu écrire un mot, j'étais choqué, un sentiment de colère et de pitié pour vous ! Mais comment osez vous ? Je n'ai qu'un mot à dire : Allah yahdikoum ! [YOUTUBE]X9Fi6aMiTz4[/YOUTUBE] Salut tu as été choquée par quoi ? par nous ou par le fait que mahomed prenait son plaisir sur les cuisse de la petite aisha comme cela a été rapporté par les oulémas... nous n'avons rien inventé nous ne faisons que citer les hadith,le mieux serait d'orienter ta colère sur celui qui pratiquait le tafakhoud....et ceux qui nous ont rapporté ces hadiths. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Salut tu as été choquée par quoi ? par nous ou par le fait que mahomed prenait son plaisir sur les cuisse de la petite aisha comme cela a été rapporté par les oulémas... nous n'avons rien inventé nous ne faisons que citer les hadith,le mieux serait d'orienter ta colère sur celui qui pratiquait le tafakhoud....et ceux qui nous ont rapporté ces hadiths. Allah yahdik ;) [YOUTUBE]O8I7VxHQ12Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Allah yahdikoum !!!!!! J'ai lu hier cette histoire du prophète (Sala lahe ailayhi wa salam) avec saida Aicha !!!!!!!!!! Je n'ai pas pu écrire un mot, j'étais choqué, un sentiment de colère Pourquoi choquée ? Parce qu'il n'est pas capable ? Tu croyais qu'il faisait quoi avec elle, jouer à la poupée ? Et puis y a pas plus choquant que ça dans les histoire du Prophete ? Si je te trouvais le hadith en question quelle sera ta réaction ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Salut tu as été choquée par quoi ? par nous ou par le fait que mahomed prenait son plaisir sur les cuisse de la petite aisha comme cela a été rapporté par les oulémas... nous n'avons rien inventé nous ne faisons que citer les hadith,le mieux serait d'orienter ta colère sur celui qui pratiquait le tafakhoud....et ceux qui nous ont rapporté ces hadiths. tu devrais avoir honte de dire des mensonges sur des gens qui ne peuvent se défendre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pourquoi choquée ? Parce qu'il n'est pas capable ? Tu croyais qu'il faisait quoi avec elle, jouer à la poupée ? Et puis y a pas plus choquant que ça dans les histoire du Prophete ? Si je te trouvais le hadith en question quelle sera ta réaction ? Bienvenu au royaume de KEYBOARDZAPPER sauf que toi on va ajoute un DZ à la finbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pourquoi choquée ? Parce qu'il n'est pas capable ? Tu croyais qu'il faisait quoi avec elle, jouer à la poupée ? Et puis y a pas plus choquant que ça dans les histoire du Prophete ? Si je te trouvais le hadith en question quelle sera ta réaction ? Pour quoi tu a enlevé la partie de mon message où j'avais mentionné que j'avais pitié pour vous ? ma3ajbatekch ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts