admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pour quoi tu a enlevé la partie de mon message où j'avais mentionné que j'avais pitié pour vous ? ma3ajbatekch ? :D Je citais la partie pour la quelle je voulais répondre, le reste de tes conneries ne m'interesse pas. Dis moi en quoi tu es choquée ? Si je te postais le hadith quelle sera ta réaction ? Tu lui trouveras des excuses ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bienvenu au royaume de KEYBOARDZAPPER sauf que toi on va ajoute un DZ à la finbigmdrbigmdr WW, je n'aime pas trop ceux qui parlent pour rien dire, encore moins que quand ils ricanent tous seuls comme... Si ton silence n'est pas mieux que ta parole, tait-toi. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je citais la partie pour la quelle je voulais répondre, le reste de tes conneries ne m'interesse pas. Dis moi en quoi tu es choquée ? Je suis choquée de votre culot :D ! Bravo ! et tu a même changé le titre du topic en ce mot que j'en doute de son existence dans le dictionnaire arabe ! Bravo Sinon pour le reste de tes questions, c'est des conneries et ça ne m’intéresse pas ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis choquée de votre culot :D ! Bravo ! et tu a même changé le titre du topic en ce mot que j'en doute de son existence dans le dictionnaire arabe ! Bravo Toujours à voir le mal là ou il n'y en a pas... Le titre du topic doit être en rapport avec le sujet. Proposes un autre titre si tu veux. Sinon pour le reste de tes questions, c'est des conneries et ça ne m’intéresse pas ;) Comme toujours à chaque fois quand on arrive aux questions dérangeantes vous vous sauvez. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu devrais avoir honte de dire des mensonges sur des gens qui ne peuvent se défendre Quel mensonges ? Les hadiths ce n'est pas moi qui les a écrits...s'ils dérangent tant les musulmans pourquoi alors les avoir gardés et classé en sahih,da3if et en autres catégories... Les musulmans n'aiment pas que l'on cite ces hadith,ils se fâchent et insultent comme si nous disions du mal de mahomed tandis que c'est les hadith qui nous parlent de son comportement...nous ne sommes pas responsable des chahawate de mahomed.... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Proposes un autre titre si tu veux. Je ne trouverai pas mieux que le "honte à vous " ! :closedeyes: Comme toujours à chaque fois quand on arrive aux questions dérangeantes vous vous sauvez. Je ne me sauve pas, je ne veux pas discuter sur un sujet qui rabaisse l'être le plus chère à mon cœur, ça me fait mal, déjà que j'avais les larmes au yeux en lisant le premier message ! D'un autre côté je ne suis pas un "moufti" pour juger la crédibilité de certains hadith par rapport à d'autre, et je ne vais pas jouer l'intelligente qui sait tout, juste pour contredire certain ! je n'ai pas à me débattre sur ce sujet et je n'ai pas à essayé de convaincre certains sur la personne du prophète, encore moins des athées ! ma participation dans ce topic était juste pour exprimer mon coup de gueule, et en même temps pour vous dire " Allah yahdikoume" peut être que Dieu réalisera cette prière ;) Sur ce ..... Salam. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 d'abord, il faut souligner que Aicha avait entre 19 et 21 ans quand notre prophète l'a épousé. donc tout ce blabla n'a lieu d'exister puisque tout ce qui est fondé sur du sable mouvant ne tient pas; y compris ces soit disant idjtihadates. d'un autre côté; si un homme qui va faire l'amour avec une plus jeune, très jeune, que lui est choquant. plus choquant encore si c'est un prophète. je trouve moi, qu'un Dieu qui fait l'amour à une jeune femme est l'engrosse de surcroit, est plus que choquant; surtout si toute une religion, toute une industrie, va se bâtir sur un tel .... mes excusesLe coran confirme ce fait?La version du coran est identique a celui de la bible? crois tu aux versets coraniques ou trouves tu que certains sont faux????????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je ne trouverai pas mieux que le "honte à vous " ! :closedeyes: Je ne me sauve pas, je ne veux pas discuter sur un sujet qui rabaisse l'être le plus chère à mon cœur, ça me fait mal, déjà que j'avais les larmes au yeux en lisant le premier message ! D'un autre côté je ne suis pas un "moufti" pour juger la crédibilité de certains hadith par rapport à d'autre, et je ne vais pas jouer l'intelligente qui sait tout, juste pour contredire certain ! je n'ai pas à me débattre sur ce sujet et je n'ai pas à essayé de convaincre certains sur la personne du prophète, encore moins des athées ! ma participation dans ce topic était juste pour exprimer mon coup de gueule, et en même temps pour vous dire " Allah yahdikoume" peut être que Dieu réalisera cette prière ;) Sur ce ..... Salam. Justement je ne comprends pas ton coup de gueule alors qu'il y plus grave que ça dans la vie du Prophète et que cela ne te gêne pas... Je comprends pas ce "choquage" sélectif... Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Le coran confirme ce fait?La version du coran est identique a celui de la bible? crois tu aux versets coraniques ou trouves tu que certains sont faux????????? il ne sais pas que si allah voulait une compagne il aurait put la prendre de ce qu'il a au paradis '( une des ses houris )... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je n'ai fait que citer ce que tu as poste. Tu m'as induit en erreur alors que tu croyais bien faire Tellement tu manque de cerveau :D Evidemment aucun commentaire sur le reste... après l'avoir tronqué j'aurais bien aimé prendre le tien tellement il est tout neuf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu perd ton temps: وَجَحَدُوا بِهَا وَاسْتَيْقَنَتْهَا أَنفُسُهُمْ ظُلْمًا وَعُلُوًّا :yes::yes::yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je ne trouverai pas mieux que le "honte à vous " ! :closedeyes: . Oh tu sais nous ne sommes que sur un forum de discussion pas a la mosquee ni a la madrassa Par contre tu devrais etre choquee quand c est des imams qui enseignent ce genre de chose Une video islamophobe pour te servir [YOUTUBE]JD3uJue2EnM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DJD3uJue2EnM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 cadeau pour toi Key [YOUTUBE]wO4wVhwFguc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 aya berkani men elfesti les oulemas disent bien dans leur charabia...EN CE QUI CONCERNE LE TAFAKHOUD ... IQRA MLIH WACH RAK TCOPIE COLLER.... Tu ne t'attendait pas a cette décortication du texte tu pensais que je ne sais pas lire l'arabe... t'a pas besoin de mettre **** tu peux insulter je connais la sauce... juste pour prouver ta malhonnêteté pourquoi tu mens en disant que je savait pas que tu parle arabe alors que tu sais bien que je suis au courant de ça et voici la preuve http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/92978-les-citations-louffoques-de-yusuf-estes-6.html#post3362169 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 juste pour prouver ta malhonnêteté pourquoi tu mens en disant que je savait pas que tu parle arabe alors que tu sais bien que je suis au courant de ça et voici la preuve http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/92978-les-citations-louffoques-de-yusuf-estes-6.html#post3362169 je trouve que tu t'occupe plus de ma personne que de mes réponses concernant le cuissage et sur la rectification de ta mauvaise compréhension de certains versets biblique..... oups! on dirait que tu as été faire un tout sur dans tout les sujets que j'ai ouvert... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 cadeau pour toi Key [YOUTUBE]wO4wVhwFguc[/YOUTUBE] C'est avec ses melodies que l'ont vous droguent...!!!! je connais qui est mahomed il n'a pas besoin de me chanter ses louanges a ce demi dieu..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je trouve que tu t'occupe plus de ma personne que de mes réponses concernant le cuissage et sur la rectification de ta mauvaise compréhension de certains versets biblique..... oups! on dirait que tu as été faire un tout sur dans tout les sujets que j'ai ouvert... je t'ai defié de ramener un seul hadith authentique mais comme tu es de mauvaise fois ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 l'autre admino il disait et si le hadith existait et si ma grand mere etait vivante :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 zap tu peux le dire tout simplement ce hadith n'existe pas sois honnête Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je t'ai defié de ramener un seul hadith authentique mais comme tu es de mauvaise fois ........ tu me demande de t'apporter un hadith alors dis moi lequel tu veux.... Le problème même si on vous apporte un hadith et vu votre méconnaissance de leur existence vous allez nous dire: ah celui il n'est pas sahih... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 tu me demande de t'apporter un hadith alors dis moi lequel tu veux.... Le problème même si on vous apporte un hadith et vu votre méconnaissance de leur existence vous allez nous dire: ah celui il n'est pas sahih... sur le cuissage 3a9lya wahda nta w admino :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 sur le cuissage 3a9lya wahda nta w admino :D Ya bani adam tu as ouvert un sujet et tu as fais un copier coller sans en comprendre la portance.. Alors je te l'explique: Le comité des savants dont leur noms a été cités se sont réuni pour dire: personne n'a le droit de faire une fatwa sur la base de ce hadith...et pour vous faire avaler le gros mensonge ils accusent les occidentaux d'avoir introduit cette pratique dans les pays musulmans...MAIS au fait qui a appris a mahomed la pratique du tafakhoud ? اما من جهة مفاخذة رسول الله صلى الله عليه وسلم لخطيبته عائشة فقد كانت في سن السادسة من عمرها ولا يستطيع ان يجامعها لصغر سنها لذلك كان صلى الله عليه وسلم يضع اربه بين فخذيها ويدلكه دلكا خفيفا et d'un autre coté le tafakhoud que pratiquait mahomed sur aicha et du a son très jeune age car il ne pouvait copuler avec ma3naha ne pouvait pas la pénétrer... STP lis bien ce que tu copies coller depuis des sites de manipulation mental.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ya bani adam tu as ouvert un sujet et tu as fais un copier coller sans en comprendre la portance.. Alors je te l'explique: Le comité des savants dont leur noms a été cités se sont réuni pour dire: personne n'a le droit de faire une fatwa sur la base de ce hadith...et pour vous faire avaler le gros mensonge ils accusent les occidentaux d'avoir introduit cette pratique dans les pays musulmans...MAIS au fait qui a appris a mahomed la pratique du tafakhoud ? اما من جهة مفاخذة رسول الله صلى الله عليه وسلم لخطيبته عائشة فقد كانت في سن السادسة من عمرها ولا يستطيع ان يجامعها لصغر سنها لذلك كان صلى الله عليه وسلم يضع اربه بين فخذيها ويدلكه دلكا خفيفا et d'un autre coté le tafakhoud que pratiquait mahomed sur aicha et du a son très jeune age car il ne pouvait copuler avec ma3naha ne pouvait pas la pénétrer... STP lis bien ce que tu copies coller depuis des sites de manipulation mental.... puisque tu es de mauvaise fois (car j'ai deja cité en gros rouge que la fatwa est fabriqué par des islamophobe de tes semblables) et tu te base sur la fatwa ramene moi la source de la fatwa et une preuve que ces oulemas ont fait cette fatwa prends ton temps je suis pas pressé Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 puisque tu es de mauvaise fois (car j'ai deja cité en gros rouge que la fatwa est fabriqué par des islamophobe de tes semblables) et tu te base sur la fatwa ramene moi la source de la fatwa et une preuve que ces oulemas ont fait cette fatwa prends ton temps je suis pas pressé YA WEDI LA FETWA EST FABRIQUE SUR LA BASE DE CE HADITH QU'IL VOUS FONT AVALER EN DOUCE POUR QUE VOUS NE VOUS POSIEZ PAS LA QUESTION : QUOI MAHOMED PRATIQUAIT LE TAFAKHOUDD SUR AISHA ALORS C'EST LA PREUVE QU'IL L'A ÉPOUSÉ UNE GAMINE DE 6 ANS... fhemt... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 YA WEDI LA FETWA EST FABRIQUE SUR LA BASE DE CE HADITH QU'IL VOUS FONT AVALER EN DOUCE POUR QUE VOUS NE VOUS POSIEZ PAS LA QUESTION : QUOI MAHOMED PRATIQUAIT LE TAFAKHOUDD SUR AISHA ALORS C'EST LA PREUVE QU'IL L'A ÉPOUSÉ UNE GAMINE DE 6 ANS... fhemt... ou tu me donne le hadith ou tu me donne la source de la fatwa point barre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts