Jump to content

Allah Incite les musulmans a reflechir

Recommended Posts

Guest kelkun
Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres. Relis-toi et réfléchis un peu.

A la différence que ma positon se justifie par ma réaction face à l'oppression qu'on subit de la part des musulmans, l'hostilité de leur comportement et de leurs textes à l'égard de tous ceux qui ne partagent pas leur foi. Je ne suis partisan d'aucun texte ni d'aucune loi qui exclut les autres sur la base de leur foi, mais j'exigerais pour cesser d'être hostile aux musulmans qu'ils délaissent toutes les références dans leurs textes qui sont hostiles à ceux qui ne sont pas musulmans.

Je pense être très équitable. Je n'ai pas d'hostilité envers le musulman en tant qu'individu, mais parce qu'il cautionne des textes violents et dangereux. Alors soit il est assez lucide pour en prendre conscience et assumer sa responsabilité, soit il est mentalement attardé, et là il faut bien le soumettre à une thérapie.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kelkun
@kelkun

En quoi un musulman lambda, qui pratique sa religion, te dérange tant? Pourquoi le juif, le chrétien, le bouddhiste ne te dérangent pas? N'es-tu pas en train de confondre toutes les idéologies? Réfléchis.

Dans la société où je vis, c'est l'islam qui oppresse.

Guest kelkun
J'ai vécu longtemps dans une société musulmane, je ne me suis jamais sentie oppressée. J'ai respecté ses préceptes, j'ai tiré profit de certains d'entre eux, ce qui m'a permis de vivre en harmonie avec ses habitants.

Je tiens à préciser que je suis d'une autre confession.

Tu acceptes peut-être de sacrifier ton épanouissement, surtout si tu es de ceux qui se conçoivent comme les porteurs d'une croix durant toute leur vie, ce n'est pas mon cas.

Guest kelkun
Pas du tout. J'y ai passé de bonnes années. J'ai fais avec la différence et ça a bien marché. Quand tu respectes l'autre, l'autre te respectera.

Si tu me parles des fanatiques, des extrémistes, je le conçois, c'est plus qu'oppressant. Mais toi, tu mets tout le monde sous une même enseigne.

Vivre un milieu avec l'esprit de la curiosité est bien plus différent que d'y vivre vraiment.

Une divinité qui s'est saoulé un soir et qui a fini par tout créer, c'est elle qui a créé Allah aussi.

:mdr::mdr::mdr:

j’aimai bien la voir

ce qui me fait trop marrer chez vous autres c'est que vous n'avez jamais argumenter vos propos... vous vous basez sur quoi ?? sur des théories ?

te vous souhaite bonne chance dans votre monde imaginaire

fin de la discussion

Guest kelkun
:mdr::mdr::mdr:

j’aimai bien la voir

ce qui me fait trop marrer chez vous autres c'est que vous n'avez jamais argumenter vos propos... vous vous basez sur quoi ?? sur des théories ?

te vous souhaite bonne chance dans votre monde imaginaire

fin de la discussion

Quoi, tu ne crois pas en l'Ivrogne? Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui de l'alcool a donné vie à tout chose.

La ilaha illa l'Ivrogne et la Bière est son messager. Louanges à l'Ivrogne.

Quoi, tu ne crois pas en l'Ivrogne? Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui de l'alcool a donné vie à tout chose.

La ilaha illa l'Ivrogne et la Bière est son messager. Louanges à l'Ivrogne.

wallah tu m'a tué de rire :mdr:

vous êtes des super clowns :wavetowel:

il faut helas ....se rendre a l'evidence ....

le niveau des musulmans discutant sur FA ...ces derniers temps subit une degringolade ...sur le plan des capacités cognitives ....de plus en plus d'ados ....un babillage largement au dessous de l'intelligence moyenne ....

une psychorigidité ....flagrante

je demanderais au musulmans sensés de surveiller leur gosse ici sur FA ...c'est pas possible de....laisser faire ....la mejlisation de FA n'est souhaitable pour personne !

le niveau des musulmans discutant sur FA ...ces derniers temps subit une degringolade ...sur le plan des capacités cognitives ....de plus en plus d'ados ....un babillage largement au dessous de l'intelligence moyenne ....

je demanderais au musulmans sensés de surveiller leur gosse ici sur FA ...c'est pas possible de....laisser faire ....la mejlisation de FA n'est souhaitable pour personne !

T'es un copte? C'est à dire mejlisation?

+ Serena est une ado.

Bah c'est vrai. Si les non musulmans réfléchissaient, ils auraient adhéré à l'islam.

Salut l'ami...

Nous réfléchissons énormément car nous n'avons aucun scrupule a le faire a l'instar de mahomed qui vous a interdit de poser les bonnes questions pour ne pas réveiller votre conscience..

[ Sourate 5 - La table servie - Al-Maidah - Verset 101 ]

Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. **

Salut l'ami...

Nous réfléchissons énormément car nous n'avons aucun scrupule a le faire a l'instar de mahomed qui vous a interdit de poser les bonnes questions pour ne pas réveiller votre conscience..

waw ... tu fais très bien ton boulot didonc, t'es payé combien? .

waw ... tu fais très bien ton boulot didonc, t'es payé combien? .

Tu donnes l'impression d'avoir donner une bonne réponses ....a part que c'est une insulte déguisée comme a votre accoutumée...

N'as-tu pas remarqué les signatures de certains membres bien documentés sur les deboires de l'islam... ceux-là réfléchissent sans aucun problème...

merci bcp psychorigidité depuis 3 jours que je cherche ce mot pour mieux décrire l'état de quelques uns ici ;)