Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Et seuls les musulmans REFLECHISSENT. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/95317-innama-yatadhakarou-oulou-al-albab.html Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 T'en a pas marre de changer d'avatar? :no: Par exemple celui là, tu l'as mis, enlevé et remis aujourd’hui! Revenons au sujet : c'est pas comme les non musulmans veulent le faire croire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Et seuls les musulmans REFLECHISSENT. :mdr::mdr: You kill me each time :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Revenons au sujet : c'est pas comme les non musulmans veulent le faire croire! Arrete de faire dans le hors sujet et elabore un peu sur ce que tu viens de dire. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah les athées pensent que les musulmans sont bêtes car ils croient en Allah sans se poser de questions car tout est écrit dans le Coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bah les athées pensent que les musulmans sont bêtes car ils croient en Allah sans se poser de questions car tout est écrit dans le Coran Pourtant c'est bien l'inverse et Allah les decrit dans le Saint Coran comme suit: ولقد ذرأنا لجهنم كثيرا من الجن والإنس لهم قلوب لا يفقهون بها ولهم أعين لا يبصرون بها ولهم آذان لا يسمعون بها أولئك كالأنعام بل هم أضل أولئك هم الغافلون ( 179 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 :mdr::mdr: You kill me every time :mdr: Depuis le temps que tu l'es...... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Et ils disent que le Coran est l’œuvre du Prophète! :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Depuis le temps que tu l'es...... Tu sais que c'est pas bien de falsifier une quote :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Et ils disent que le Coran est l’œuvre du Prophète! :no: laisse braire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Tu sais que c'est pas bien de falsifier une quote :rolleyes: arrete de polluer... tu dois me remercier d'avoir corrige ton broken english Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 arrete de polluer... tu dois me remercier d'avoir corriger ton broken english "Each time" est incorrect ? Little liar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pourtant c'est bien l'inverse et Allah les decrit dans le Saint Coran comme suit: ولقد ذرأنا لجهنم كثيرا من الجن والإنس لهم قلوب لا يفقهون بها ولهم أعين لا يبصرون بها ولهم آذان لا يسمعون بها أولئك كالأنعام بل هم أضل أولئك هم الغافلون ( 179 Commençons par réfléchir avec ce verset... Allah a destiné beaucoup de djins et d'humain a l'enfer...alors pourquoi il dit j'ai crée les djins et l'homme que pour qu'il m'adorent... a t-il échoué dans son geste ou a t-il oublié qu'il a aussi créer des djinn et des hommes destiné a l'enfer et pas pour l'adorer.... Réfléchis. et bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Commençons par réfléchir avec ce verset... Allah a destiné beaucoup de djins et d'humain a l'enfer...alors pourquoi il dit j'ai crée les djins et l'homme que pour qu'il m'adorent... a t-il échoué dans son geste ou a t-il oublié qu'il a aussi créer des djinn et des hommes destiné a l'enfer et pas pour l'adorer.... Réfléchis. et bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tu insultes et tu pollues le topic! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Commençons par réfléchir avec ce verset... Allah a destiné beaucoup de djins et d'humain a l'enfer...alors pourquoi il dit j'ai crée les djins et l'homme que pour qu'il m'adorent... ------------------------------------- Réfléchis. et bonne nuit... :confused::D Tu es arrogant envers CELUI QUI T'A DONNE LA VIE ET MEME UNE POSITION EN SUISSE...... et tu blasphemes trop...moi quand ca pue je ne reponds pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tu insultes et tu pollues le topic! Animauphobe va!!! Ki sidi Ki lala Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Animauphobe va!!! Ki sidi Ki lala ne pollue pas Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Allah Incite les musulmans a reflechir Allah incite tous les humains "pas uniquement les musulmans ou les croyants" a la réflexion sur des sujets divers et variés quelques versets parmi d'autre: إِنَّ فِي خَلْقِ السَّمَاوَاتِ وَالأرْضِ وَاخْتِلافِ اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ وَالْفُلْكِ الَّتِي تَجْرِي فِي الْبَحْرِ بِمَا يَنْفَعُ النَّاسَ وَمَا أَنْزَلَ اللَّهُ مِنَ السَّمَاءِ مِنْ مَاءٍ فَأَحْيَا بِهِ الأرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا وَبَثَّ فِيهَا مِنْ كُلِّ دَابَّةٍ وَتَصْرِيفِ الرِّيَاحِ وَالسَّحَابِ الْمُسَخَّرِ بَيْنَ السَّمَاءِ وَالأرْضِ لآيَاتٍ لِقَوْمٍ يَعْقِلُونَ البقرة/ 164 وَأَوْحَى رَبُّكَ إِلَى النَّحْلِ أَنِ اتَّخِذِي مِنَ الْجِبَالِ بُيُوتًا وَمِنَ الشَّجَرِ وَمِمَّا يَعْرِشُونَ * ثُمَّ كُلِي مِنْ كُلِّ الثَّمَرَاتِ فَاسْلُكِي سُبُلَ رَبِّكِ ذُلُلا يَخْرُجُ مِنْ بُطُونِهَا شَرَابٌ مُخْتَلِفٌ أَلْوَانُهُ فِيهِ شِفَاءٌ لِلنَّاسِ إِنَّ فِي ذَلِكَ لآيَةً لِقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ النحل/ 68-69 أَوَلا يَرَوْنَ أَنَّهُمْ يُفْتَنُونَ فِي كُلِّ عَامٍ مَرَّةً أَوْ مَرَّتَيْنِ ثُمَّ لا يَتُوبُونَ وَلا هُمْ يَذَّكَّرُونَ التوبة/ 126 Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bah oui les non musulmans ne réfléchissent pas car ils ne croient pas en Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bah oui les non musulmans ne réfléchissent pas car ils ne croient pas en Allah Puisque ce ne sont que les musulmans qui réfléchissent, ils peuvent bien me répondre à cette question à laquelle ils auront sûrement déjà réfléchi: Quand il a créé Charlize Therone, Allah a-t-il eu une érection ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Là, tu fais dans la provocation. Réfléchis un peu. Pourquoi serait-ce de la provocation? Est-il dit quelque part dans le coran qu'Allah ne peut pas avoir d'érection? Qu'il n'aurait pas de pénis? Ce n'est dit nulle part, alors je me permets bien de réfléchir à cette question, par ailleurs, même si c'était dit, je ne vais pas m'empêcher d'y songer car je n'accepte pas la limitation de la réflexion, et comme dans ce topic je vois qu'il y a des musulmans qui prônent la réflexion comme moi, alors je fais confiance à leur soif dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Poser des questions saugrenues ce n'est pas réfléchir, c'est de la provocation, des attaques inutiles. C'est stérile. En quoi ce qui est relaté dans ce topic depuis son début est-il fécond? Pourquoi voir de la provocation en la dérision d'un personnage imaginaire et pas dans l'insulte faite à tous ceux qui ne partagent pas l'idéologie islamique, les menaces et les atteintes faites contre leur vie, des vies humaines et bien réelles, physiques, la permission de les mépriser et de les décimer accordée par l'idéologie islamique à ses disciples qui ne se retiennent pas d'en profiter à chaque fois que l'occasion se présente à eux. C'est une idéologie qui à mon avis ne mérite aucun respect et qu'il faut réprimer sans répit, et tourner en dérision sans se retenir. Le musulman est un malade mental au potentiel de dangerosité bien réel, il faut bien le surveiller, et le séquestrer si besoin jusqu'à le traiter de son idéologie. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Poser des questions saugrenues ce n'est pas réfléchir, c'est de la provocation, des attaques inutiles. C'est stérile. Pas d'érection : Allah, il n'est pas né et il ne peut pas avoir d'enfant "Lam yalid wa lam youled". Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Cesse de blasphémer : Allah n'a pas de pénis et il n'a encore moins d'érection Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts