Bourourou 11 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je cherche à avoir des infos sur ce site qui se trouve entre Biskra et Barika. Est ce que quelqu'un a des infos sur ce site et pourquoi l'appelle-t-on ainsi ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je cherche à avoir des infos sur ce site qui se trouve entre Biskra et Barika. Est ce que quelqu'un a des infos sur ce site et pourquoi l'appelle-t-on ainsi ? Les balcons de Ghoufi [YOUTUBE]l6OKBUCSH7o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]1hdTrbgHVbM[/YOUTUBE] ...et il y a un reportage en chaoui, ainsi que plein d'autres liens et quelques articles sur le net, de même que quelques impressions de touristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 magnifique ... j'ai des amis dans ce coin mais je n'ai jamais été... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je cherche des explications sur l'histoire de ce site. Tous les reportages qui ont été faits sont pauvres en données ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Les balcons de Ghoufi [YOUTUBE]l6OKBUCSH7o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]1hdTrbgHVbM[/YOUTUBE] ...et il y a un reportage en chaoui, ainsi que plein d'autres liens et quelques articles sur le net, de même que quelques impressions de touristes. ca ressemble au Canyon:) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 ca ressemble au Canyon:) Oui ! c'est un site magnifique dans lequel on découvre toute la beauté que recèle l'Algérie ! Malheureusement, les infrastructures sont pratiquement inexistantes ! Il faut aller jusqu'à Biskra pour habiter un hôtel tout juste correct : hôtel Ziban. Il y très peu de restaurants, pas de guides ... presque rien !!! Et c'est vraiment dommage ! Les boutiques existantes sont tenus par des incultes qui n'ont même pas le sens commercial. Lorsque j'ai demandé quelques explications sur le site à un tenancier d'un magasin qui me semblait plus ou moins instruit, sa réponse m'a fait regretter de lui avoir posé la question. Il se sentait obligé de dénigrer la Kahina qui a combattu Okba Ibnou nafa3 et de l'avoir fait tuer ! Le comble du comble !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oui c'est beau le Canyon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts