The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bonjour Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 dès que j'ai lu le titre du topic, j'ai su que c'est toi son auteur :D Moi je propose de leur couper leurs oreilles :mad: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 1/ La société est malheureusement pervertie 2/ L'auteur a un nom! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 1/ La société est malheureusement pervertie 2/ L'auteur a un nom! Oui il s'appelle "Benacek" :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Non The Miz! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Cheveux courts= malsain et révoltant Boucles pour les hommes =pervers Dis, la boucle ou l'anneau pénien, tu utiliserais quel qualificatif pour le décrire " demis.....sionne' Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Bah c'est haram car les hommes ne doivent pas ressembler au femmes Il y a 2 ans, porter des boucles d'oreilles pour des hommes était quasi impossible Les cheveux courts pas tous sont révoltants mais seulement ceux coupés au début du cou Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bah c'est haram car les hommes ne doivent pas ressembler au femmes Il y a 2 ans, porter des boucles d'oreilles pour des hommes était quasi impossible Les cheveux courts pas tous sont révoltants mais seulement ceux coupés au début du cou Dis c'était quel jour le mois dernier que vous avez enfin eu la télévision ou tu vis. Ca fait au moins 40 ans que les gars de groupes rock à travers le monde portent la boucle d'oreille. Tu dis que les hommes ne doivent pas ressembler aux femmes et tu dis que tu es musulman. Pourquoi alors vous ne voulez pas que les femmes ressemblent à des femmes. Vous leur faites cacher ce qui caractérise leur féminité. Donc tu veux dire que c hallal de paraitre un homme quand on est un homme et haram de paraitre une femme quand on est une femme. Des beaux cheveux cachés sous un voile, ça donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Bah moi je parle des algériens qui portent la boucle d'oreille pas des étrangers Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Les boucles d'oreilles ne sont pas des bijoux Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 C'est haram car ça fait ressembler à la femme C'est un bijou féminin Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Va voir sur google et tu verras Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bonjour Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse DISCOUR D"UN SALAFISTE .... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 DISCOUR D"UN SALAFISTE .... Menteur, plutôt d'un FM Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Les boucles d'oreilles ne sont pas des bijoux C'est haram car ça fait ressembler à la femme C'est un bijou féminin wow....c'est avec des réponses comme ça que tu veux qu'on te prenne au sérieux!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 C'est haram car les piercings sont haram pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bonjour Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse bsr, je trouve dommage d occuper cet espace d echange ,avec tes sujets a deux balles.espece d integriste. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 bsr, je trouve dommage d occuper cet espace d echange ,avec tes sujets a deux balles.espece d integriste. Je suis un FM. Si tu lis mes posts tu te rendras compte combien je déteste les salafistes Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 le prophète :saws a dit: “Allah maudit les hommes qui imitent les femmes, et Il maudit les femmes qui imitent les hommes.”(Rapporté par al Boukhari) (Şaћîћ d'al-Bukhârî, t.5 p. 2207, hadith no 5546). Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Dommage que ce forum soit bourrer des gens des deux extrêmes, soit ceux qui ont vraiment un QI inférieur à 50 %, soit ceux qui "croit" avoir un QI supérieure à 100 % Quant à toi The Miz, je te laisse deviner dans quelle catégorie tu es ! :/ Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Dommage que ce forum soit bourrer des gens des deux extrêmes, soit ceux qui ont vraiment un QI inférieur à 50 %, soit ceux qui "croit" avoir un QI supérieure à 100 % Quant à toi The Miz, je te laisse deviner dans quelle catégorie tu es ! :/ je suis allé parlé a toutes les categories de la population, du dévot au laic. Du riche au concierge. Du gamin au vieillard. Tous sont contre cette génération. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Dommage que ce forum soit bourrer des gens des deux extrêmes, soit ceux qui ont vraiment un QI inférieur à 50 %, soit ceux qui "croit" avoir un QI supérieure à 100 % :/ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je ne dis que la vérité. Ce n'est pas normal d'être une tarlouze Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Cette mode a fait son entree en Algerie en 2009 avec le succes aux qualifs des Ziani, Kadir, Yebda...etc Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Cette mode a fait son entree en Algerie en 2009 avec le succes aux qualifs des Ziani, Kadir, Yebda...etc Et tu en penses quoi? Ironie du sort, ces joueurs ont été virés de la selection Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts