Jump to content

Boucles d'oreilles pour les hommes

Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse

c est surtout ringard :p

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dommage que ce forum soit bourrer des gens des deux extrêmes, soit ceux qui ont vraiment un QI inférieur à 50 %, soit ceux qui "croit" avoir un QI supérieure à 100 %

Quant à toi The Miz, je te laisse deviner dans quelle catégorie tu es ! :/

:mdr::mdr:

Perso, je sort toujours mes canines lorsque j'entend le mot Haram mais dans ce genre de situations, mon choix personnel est clair " contre" que chacun garde ce qui le caractérise.

de tous temps, les hommes ont porte des boucles d oreilles et pas forcement que les homos

ca pouvait meme etre signe de virilite

comme les bagues, les chaines...

ce ne sont pas les memes, c est tout

de tous temps, les hommes ont porte des boucles d oreilles et pas forcement que les homos

ca pouvait meme etre signe de virilite

comme les bagues, les chaines...

ce ne sont pas les memes, c est tout

Moa, je parle de nos traditions qui s'étendent des premiers amazighs jusqu'à nos jours, à ma connaissance ni Massinissa ni Jugurtha en passant par Youcef Ben Tachfin, Abbas Ben Farnas jusqu'à Amirouche, Abane Ramdhane n'en portaient :D

Perso, je sort toujours mes canines lorsque j'entend le mot Haram mais dans ce genre de situations, mon choix personnel est clair " contre" que chacun garde ce qui le caractérise.

C'est à dire? Tu es contre? Tu penses que c'est haram?

C'est à dire? Tu es contre? Tu penses que c'est haram?

Je n'ai jamais raisonner de manière "haram-hallal", j'ai toujours utilisé le bon sens et je m'en contente et pour moi, dans ce cas, les hommes n'ont pas à porter des boucles d'oreilles ni des serre-têtes si un jour il leur venait l'idée.

PS : je demanderai pas de droit d'auteur pour les serre-têtes mais quelque chose me dit que certains bougres y ont déjà pensé :D

ce ne sont pas des boucles d'oreilles , ce sont des ANNEAUX d'oreilles pour hommes.

je trouve ça beaucoup plus classe que les gars avec des gourmettes has been

si une génération ne plait PAS, c'est tant mieux .

ce ne sont pas des boucles d'oreilles , ce sont des ANNEAUX d'oreilles pour hommes.

je trouve ça beaucoup plus classe que les gars avec des gourmettes has been

si une génération ne plait PAS, c'est tant mieux .

Justement même les filles peuvent porter des anneaux. Le prophète nous a demandé de ne pas ressembler au sexe opposé. Or, aucun arabe n'a jamais porté de boucles d'oreilles

Moa, je parle de nos traditions qui s'étendent des premiers amazighs jusqu'à nos jours, à ma connaissance ni Massinissa ni Jugurtha en passant par Youcef Ben Tachfin, Abbas Ben Farnas jusqu'à Amirouche, Abane Ramdhane n'en portaient :D

mais aujourd hui, on ne s habille pas comme il y a 50-100-150 ans etc

regarde la chemise rose ou mauve, meme les Maghrebins la porte ( en France)

Je n'ai jamais raisonner de manière "haram-hallal", j'ai toujours utilisé le bon sens et je m'en contente et pour moi, dans ce cas, les hommes n'ont pas à porter des boucles d'oreilles ni des serre-têtes si un jour il leur venait l'idée.

PS : je demanderai pas de droit d'auteur pour les serre-têtes mais quelque chose me dit que certains bougres y ont déjà pensé :D

oui :mdr::mdr:

Justement même les filles peuvent porter des anneaux. Le prophète nous a demandé de ne pas ressembler au sexe opposé. Or, aucun arabe n'a jamais porté de boucles d'oreilles

alors les femmes ne devraient pas porter de pantalons?

et depuis quand un musulman doit porter ce que seuls les arabes ont porte ou portent?:confused:

Mais tout le monde le sait que les premières personnes arabes à porter les boucles sont les femmes. Or on ne doit pas les imiter. Donc c'est haram. Point.

Mais tous les musulmans ne sont pas arabes

et si tu dois etudier l histoire de la mode avant de porter un truc?

je suis sure qu en cherchant un peu, on trouvera dans ta garde robe des vetements porter au tout debut par les femmes arabes

C'est pas ce que j'ai dit et c'est pas comme pour le pantalon.

tu as dit '' haram de ressembler au sexe oppose or les arabes hommes n ont jamais porte de boucles''

mais des hommes, si, je ne vois pas pourquoi tu ajoutes arabes.

et pourquoi c est different pour le pantalon?