agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 rien ne t y oblige :p En tout cas, ca va mieux aux peaux mates Oufff, j'ai le teint clair :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non au début les boucles d'oreilles c'était pour les hommes. Je suis pas contre le rose. Que dis-tu la ignorant, c'est la porte ouverte à l'homosexualité, repens toi :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Que dis-tu la ignorant, c'est la porte ouverte à l'homosexualité, repens toi :D Désolé du laspus. Je voulais dire les femmes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 @Moa: comme dit ma mère : " barkay ma tchidilou fel hwa " !!!! :closedeyes: je ne comprends que le francais, Eyes ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bonjour Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse Un homme qui porte une boucle d'oreilles et passe toute sa vie a faire le bien et a aider les autres par son engagement dans une ONG,a donner de son temps pour soigner les plus démunis,a distribuer des vetements pour les pauvres etc... tu en penses quoi......? Dieu va t-il passer son temps a lui reprocher le port de la boucle d'oreilles ou va t-il l'encourager a faire plus de bien aux autres....? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non au début les boucles d'oreilles c'était pour les femmes. Je suis pas contre le rose. alors je ne te comprends plus @ agdud : ca va pas trop mal aux peaux claires si elles sont bien blanches parce que si elles sont un peu roses, ca fait vite cochon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je ne comprends que le francais, Eyes ;) Et bah ça veut dire " ne lui tient pas l'aire " lol une expression qui veut dire, n'entre pas dans son jeu, tu devrais l'ignorer au lieu de fournir des effort à lui expliquer ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Un homme qui porte une boucle d'oreilles et passe toute sa vie a faire le bien et a aider les autres par son engagement dans une ONG,a donner de son temps pour soigner les plus démunis,a distribuer des vetements pour les pauvres etc... tu en penses quoi......? Dieu va t-il passer son temps a lui reprocher le port de la boucle d'oreilles ou va t-il l'encourager a faire plus de bien aux autres....? Ca comptera comme un pécher mais à condition qu'il soit pratiquant. Or, un pratiquant ne peut pas se permettre ce genre de péchers. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 alors je ne te comprends plus @ agdud : ca va pas trop mal aux peaux claires si elles sont bien blanches parce que si elles sont un peu roses, ca fait vite cochon :mdr: Oui mais elle devient rose si y'a trop de soleil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ce n'est qu'un bijou..l'homme ne s'est pas travesti en femme lorsqu'il porte un anneau à son oreille. Il n'a pas changé de genre non plus. Ce n'est que coquetterie. ce n'est pas parce que je porte des pantalons que je suis un mec. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 C'est pas pareil. Comme je l'ais dit plus haut, j'ai parlé à toutes les catégories qui sont contre cela. Enfin tu peux répondre à mon topic? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et bah ça veut dire " ne lui tient pas l'aire " lol une expression qui veut dire, n'entre pas dans son jeu, tu devrais l'ignorer au lieu de fournir des effort à lui expliquer ! ah ok! mon inconscient a du comprendre parce que j ai decide au meme moment de laisser tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ah ok! mon inconscient a du comprendre parce que j ai decide au meme moment de laisser tomber :mdr: :mdr: ! Enfin ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui mais elle devient rose si y'a trop de soleil :p alors c est que t as un blanc qui tire vers le rose les pastels doivent bien t aller :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 alors c est que t as un blanc qui tire vers le rose les pastels doivent bien t aller :p J'avoue que les filles que je connais me demandent toujours de rester sur des vêtements sombres, selon elles, le noir va très bien avec mon teint très clair :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ca comptera comme un pécher mais à condition qu'il soit pratiquant. Or, un pratiquant ne peut pas se permettre ce genre de péchers. Alors tu ne sais pas que Dieu regarde le cœur et non les apparences.... Vous jugez et vous ne faites pas mieux... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 J'avoue que les filles que je connais me demandent toujours de rester sur des vêtements sombres, selon elles, le noir va très bien avec mon teint très clair :confused: je voulais dire pour les couleurs mais oui, le noir, c est ce qui doit t aller le mieux j ai la peau blanche rose aussi Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je voulais dire pour les couleurs mais oui, le noir, c est ce qui doit t aller le mieux j ai la peau blanche rose aussi Une jumelle de peau. :ouiiii Ca me rappelle Joey dans Friends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Alors tu ne sais pas que Dieu regarde le cœur et non les apparences.... Vous jugez et vous ne faites pas mieux... Si, c'est un pécher d'apparence Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Une jumelle de peau. :ouiiii Ca me rappelle Joey dans Friends :mdr: ouii :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Une jumelle de peau. :ouiiii Ca me rappelle Joey dans Friends :mdr: L'épisode où il a trouvé un mec qui une main identique à la sienne ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 L'épisode où il a trouvé un mec qui une main identique à la sienne ??? :mdr: Exactement, tu m'impressionnes, mademoiselle :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Si, c'est un pécher d'apparence Pour mahomed pas pour Dieu....Car un Péché est commis uniquement avec des actes mauvais et non avec des apparences. Ne sais-tu pas que mahomed mettait la robe de aicha quand elle a grandit.... et le wahye lui venait de la meilleur façon quand il mettait sa robe....alors cela n'est pas haram dans ta conception... Sahih Muslim 2402 صحيح مسلم أن أبا بكر استأذن على رسول ا صلى ا عليه وسلم وهو مضطجع على فراشه لبس مرط عائشة Boukhari 2442 صحيح البخارى فقال لها ل تؤذيني في عائشة فإن الوحي لم يأتني وأنا في ثوب امرأة إل عائشة Iqra wa fetich el koutoub Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Exactement, tu m'impressionnes, mademoiselle :o haha ! épisode inoubliable ! son cri raisonne toujours dans mes oreilles : " ohhh My identical hand twin, you're my identical hand twin " ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 haha ! épisode inoubliable ! son cri raisonne toujours dans mes oreilles : " ohhh My identical hand twin, you're my identical hand twin " ! :mdr: :w00t2: :w00t2: Tout à fait ça, c'est bien, je vois qu'on a les mêmes pertes de temps........................ euhhhh, je voulais dire passe-temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts