skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Non un islamiste modéréEt bien tu ne sais pas lire petit....:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Et bien tu ne sais pas lire petit....:D Les FM ne sont pas des intégristes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonjour Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse On dirait que tu passe tes journées a surveiller ce que les autres font et portent ! Laisse les gens vivre leurs vies, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, a la fin c'est eux qui vont être en enfer pas toi, tu ne va pas être juger a leur place tkt ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 On dirait que tu passe tes journées a surveiller ce que les autres font et portent ! Laisse les gens vivre leurs vies, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, a la fin c'est eux qui vont être en enfer pas toi, tu ne va pas être juger a leur place tkt ! :confused: J'ai vu un documentaire sur Al-Jazeera sur l'Egypte et ils sont mieux éduqués que nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 et je parie que tu aimes les minets efféminés..:mdr: les gitans portent un anneau à l'oreille et si on pense que ce sont des minets effeminés, c'est qu'on n'a pas eu affaire à eux ...:04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 les gitans portent un anneau à l'oreille et si on pense que ce sont des minets effeminés, c'est qu'on n'a pas eu affaire à eux ...:04: Oui, les gitans sont des minets effeminés Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Oui, les gitans sont des minets effeminés :mdr::mdr::mdr:j'espère que t'en rencontres pas au coin d'une rue sombre ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 :mdr::mdr::mdr:j'espère que t'en rencontres pas au coin d'une rue sombre ... J'habite pas en Europe de l'Est Certes, ils sont violents mais ils se battent comme des tapettes + Réponds à mon autre topic mais de façon sérieuse Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 les gitans portent un anneau à l'oreille et si on pense que ce sont des minets effeminés, c'est qu'on n'a pas eu affaire à eux ...:04:les gitans, ou les manouches ou les Stehli, ou les roms? ( vu que les Francais les confondent tous....):04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 les gitans, ou les manouches ou les Stehli, ou les roms? ( vu que les Francais les confondent tous....):04: C'est pareil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'habite pas en Europe de l'Est Certes, ils sont violents mais ils se battent comme des tapettes + Réponds à mon autre topic mais de façon sérieuse il te suffit d'aller dans le sud de la France ... pas besoin d'aller en Europe de l'est ...ils ne feraient qu'une bouchée de toi et pour répondre à ton topic, je fais comme je le sens ... je réponds sérieusement aux topics sérieux ...les tiens ne le sont pas Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 il te suffit d'aller dans le sud de la France ... pas besoin d'aller en Europe de l'est ...ils ne feraient qu'une bouchée de toi et pour répondre à ton topic, je fais comme je le sens ... je réponds sérieusement aux topics sérieux ...les tiens ne le sont pas J'habite en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 les gitans, ou les manouches ou les Stehli, ou les roms? ( vu que les Francais les confondent tous....):04: étant manouche de descendance , je ne confonds personne ... et "roms" ne veut pas dire grand-chose en termes de précision ... petit copié-collé de wiki Rom (ou Rrom) est un terme qui a été adopté par l'Union romani internationale (IRU) pour désigner un ensemble de populations, ayant en commun une origine indienne, dont les langues initiales sont originaires du nord-ouest du sous-continent indien et constituant des minorités connues sous de nombreux exonymes vivant entre l'Inde et l'Atlantique ainsi que sur le continent américain. Rom est un endonyme signifiant « homme accompli et marié au sein de la communauté ». Présentes en Europe dès le XIe siècle, ces populations y forment au XXIe siècle la minorité « la plus importante en termes numériques ». Les Roms sont également désignés par d'autres mots : Gitans, Tsiganes (ou Tziganes), Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 étant manouche de descendance , je ne confonds personne ... et "roms" ne veut pas dire grand-chose en termes de précision ... petit copié-collé de wiki T'es pas muslim? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 T'es pas muslim? où tu as vu que je le disais ? non je ne suis pas "muslim" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 T'es pas muslim? Wech bik pancho? mazel mat3lemet tconjiguy bel feminin?:D:D:D Yakhy bwata 8rounfel galou 3ayech fezayer:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'ai vu un documentaire sur Al-Jazeera sur l'Egypte et ils sont mieux éduqués que nous. Tu me parle de l'Egypte ? sans vouloir généraliser, ce pays où les attouchements et les harcèlements sexuels sont un véritable fléau, avant même la révolution, ou on s'en prennent aux femmes en les violant en plaine manifestation ?!!! T'es libre de penser que les égyptiens sont mieux éduqué que nous, c'est toi qui le dit, c'est ton droit de te sentir inférieur a eux et les vénérer a ce point :confused: Mais comment t'as pu arriver a cette conclusion en regardant un documentaire ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Tu me parle de l'Egypte ? sans vouloir généraliser, ce pays où les attouchements et les harcèlements sexuels sont un véritable fléau, avant même la révolution, ou on s'en prennent aux femmes en les violant en plaine manifestation ?!!! T'es libre de penser que les égyptiens sont mieux éduqué que nous, c'est toi qui le dit, c'est ton droit de te sentir inférieur a eux et les vénérer a ce point :confused: Mais comment t'as pu arriver a cette conclusion en regardant un documentaire ? Je ne parles pas des laïcs violés en Egypte. La solution pendant la révolution était les cortéges non mixtes. Tu sais que les FM sont mieux que le FLN? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pour les lunettes de Morsi, ce sont des lunettes dorées, pas en or. est ce qu'on t'a deja dit que tu etait bete ? .non ? ...bon alors c'est fait Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 est ce qu'on t'a deja dit que tu etait bete ? .non ? ...bon alors c'est fait C'est plutôt toi! J'ai dit la vérité. doré=/=or Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 étant manouche de descendance , je ne confonds personne ... et "roms" ne veut pas dire grand-chose en termes de précision ... petit copié-collé de wiki Bah je ne faisais pas allusion à toi, mais aux Français qui les confondent tous alors qu'ils sont tous différents les uns des autres....Comme ils ne savent pas que les gitans sont aussi Français qu'eux..... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je ne parles pas des laïcs violés en Egypte. La solution pendant la révolution était les cortéges non mixtes. Tu sais que les FM sont mieux que le FLN? Je ne parle pas des viols commis durant les manifestations, mais avant la révolution, les attouchements et les viols sont quotidiens la bas, un phénomène de la société.. Le harcèlement sexuel subi par les femmes en Égypte : des vidéos, un reportage, un film décrivent le « pétage de plomb » des hommes égyptiens - AgoraVox le média citoyen Pour ton post, tu parle des manifestations non mixte comme solution ? le problème n'est pas dans la mixité mais chez ces hommes frustrés ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'ai vu un documentaire sur Al-Jazeera sur l'Egypte et ils sont mieux éduqués que nous. Le nous fibalek...ness kima nta non? Khaterch les Algeriens li marakech 3ayech m3ahoum....matehderch 3lihoum yakhi rass el batata:D:D:D Galou.nous les Algeriens...chkoun galek te3refna?:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 est ce qu'on t'a deja dit que tu etait bete ? .non ? ...bon alors c'est fait Belkarem-....Khelly etfel tranquille....etfal rahou ygoulek rahou 3eyech fedzayer...alors chwya ihtiramate....ehderlou ghir belougha dyalou....stadjir ederidja:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je ne parle pas des viols commis durant les manifestations, mais avant la révolution, les attouchements et les viols sont quotidiens la bas, un phénomène de la société.. Le harcèlement sexuel subi par les femmes en Égypte : des vidéos, un reportage, un film décrivent le « pétage de plomb » des hommes égyptiens - AgoraVox le média citoyen Pour ton post, tu parle des manifestations non mixte comme solution ? le problème n'est pas dans la mixité mais chez ces hommes frustrés ! :confused: bah oui! et meme des commerces non mixtes, des bus non mixtes, des rues non mixtes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts