Jump to content

Boucles d'oreilles pour les hommes

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse

On dirait que tu passe tes journées a surveiller ce que les autres font et portent !

Laisse les gens vivre leurs vies, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, a la fin c'est eux qui vont être en enfer pas toi, tu ne va pas être juger a leur place tkt ! :confused:

On dirait que tu passe tes journées a surveiller ce que les autres font et portent !

Laisse les gens vivre leurs vies, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, a la fin c'est eux qui vont être en enfer pas toi, tu ne va pas être juger a leur place tkt ! :confused:

J'ai vu un documentaire sur Al-Jazeera sur l'Egypte et ils sont mieux éduqués que nous.

Guest Soizik
et je parie que tu aimes les minets efféminés..:mdr:

les gitans portent un anneau à l'oreille et si on pense que ce sont des minets effeminés, c'est qu'on n'a pas eu affaire à eux ...:04:

:mdr::mdr::mdr:j'espère que t'en rencontres pas au coin d'une rue sombre ...

J'habite pas en Europe de l'Est

Certes, ils sont violents mais ils se battent comme des tapettes

+ Réponds à mon autre topic mais de façon sérieuse

les gitans portent un anneau à l'oreille et si on pense que ce sont des minets effeminés, c'est qu'on n'a pas eu affaire à eux ...:04:
les gitans, ou les manouches ou les Stehli, ou les roms? ( vu que les Francais les confondent tous....):04:
Guest Soizik
J'habite pas en Europe de l'Est

Certes, ils sont violents mais ils se battent comme des tapettes

+ Réponds à mon autre topic mais de façon sérieuse

il te suffit d'aller dans le sud de la France ... pas besoin d'aller en Europe de l'est ...ils ne feraient qu'une bouchée de toi

et pour répondre à ton topic, je fais comme je le sens ... je réponds sérieusement aux topics sérieux ...les tiens ne le sont pas

il te suffit d'aller dans le sud de la France ... pas besoin d'aller en Europe de l'est ...ils ne feraient qu'une bouchée de toi

et pour répondre à ton topic, je fais comme je le sens ... je réponds sérieusement aux topics sérieux ...les tiens ne le sont pas

J'habite en Algérie

Guest Soizik
les gitans, ou les manouches ou les Stehli, ou les roms? ( vu que les Francais les confondent tous....):04:

étant manouche de descendance , je ne confonds personne ... et "roms" ne veut pas dire grand-chose en termes de précision ...

petit copié-collé de wiki

Rom (ou Rrom) est un terme qui a été adopté par l'Union romani internationale (IRU) pour désigner un ensemble de populations, ayant en commun une origine indienne, dont les langues initiales sont originaires du nord-ouest du sous-continent indien et constituant des minorités connues sous de nombreux exonymes vivant entre l'Inde et l'Atlantique ainsi que sur le continent américain. Rom est un endonyme signifiant « homme accompli et marié au sein de la communauté ».

Présentes en Europe dès le XIe siècle, ces populations y forment au XXIe siècle la minorité « la plus importante en termes numériques ».

Les Roms sont également désignés par d'autres mots : Gitans, Tsiganes (ou Tziganes), Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sintis.

J'ai vu un documentaire sur Al-Jazeera sur l'Egypte et ils sont mieux éduqués que nous.

Tu me parle de l'Egypte ? sans vouloir généraliser, ce pays où les attouchements et les harcèlements sexuels sont un véritable fléau, avant même la révolution, ou on s'en prennent aux femmes en les violant en plaine manifestation ?!!!

T'es libre de penser que les égyptiens sont mieux éduqué que nous, c'est toi qui le dit, c'est ton droit de te sentir inférieur a eux et les vénérer a ce point :confused:

Mais comment t'as pu arriver a cette conclusion en regardant un documentaire ?

Tu me parle de l'Egypte ? sans vouloir généraliser, ce pays où les attouchements et les harcèlements sexuels sont un véritable fléau, avant même la révolution, ou on s'en prennent aux femmes en les violant en plaine manifestation ?!!!

T'es libre de penser que les égyptiens sont mieux éduqué que nous, c'est toi qui le dit, c'est ton droit de te sentir inférieur a eux et les vénérer a ce point :confused:

Mais comment t'as pu arriver a cette conclusion en regardant un documentaire ?

Je ne parles pas des laïcs violés en Egypte. La solution pendant la révolution était les cortéges non mixtes.

Tu sais que les FM sont mieux que le FLN?

étant manouche de descendance , je ne confonds personne ... et "roms" ne veut pas dire grand-chose en termes de précision ...

petit copié-collé de wiki

Bah je ne faisais pas allusion à toi, mais aux Français qui les confondent tous alors qu'ils sont tous différents les uns des autres....Comme ils ne savent pas que les gitans sont aussi Français qu'eux.....

Je ne parles pas des laïcs violés en Egypte. La solution pendant la révolution était les cortéges non mixtes.

Tu sais que les FM sont mieux que le FLN?

Je ne parle pas des viols commis durant les manifestations, mais avant la révolution, les attouchements et les viols sont quotidiens la bas, un phénomène de la société..

Le harcèlement sexuel subi par les femmes en Égypte : des vidéos, un reportage, un film décrivent le « pétage de plomb » des hommes égyptiens - AgoraVox le média citoyen

Pour ton post, tu parle des manifestations non mixte comme solution ? le problème n'est pas dans la mixité mais chez ces hommes frustrés ! :confused:

Le nous fibalek...ness kima nta non? Khaterch les Algeriens li marakech 3ayech m3ahoum....matehderch 3lihoum

yakhi rass el batata:D:D:D

Galou.nous les Algeriens...chkoun galek te3refna?:D:D

est ce qu'on t'a deja dit que tu etait bete ? .non ? ...bon alors c'est fait

Belkarem-....Khelly etfel tranquille....etfal rahou ygoulek rahou 3eyech fedzayer...alors chwya ihtiramate....ehderlou ghir belougha dyalou....stadjir ederidja:D:D

Je ne parle pas des viols commis durant les manifestations, mais avant la révolution, les attouchements et les viols sont quotidiens la bas, un phénomène de la société..

Le harcèlement sexuel subi par les femmes en Égypte : des vidéos, un reportage, un film décrivent le « pétage de plomb » des hommes égyptiens - AgoraVox le média citoyen

Pour ton post, tu parle des manifestations non mixte comme solution ? le problème n'est pas dans la mixité mais chez ces hommes frustrés ! :confused:

bah oui! et meme des commerces non mixtes, des bus non mixtes, des rues non mixtes...