AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bah oui! et meme des commerces non mixtes, des bus non mixtes, des rues non mixtes... The perfect Gays City... Gay thought about it....Miz the Muslim made it:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 est ce qu'on t'a deja dit que tu etait bete ? .non ? ...bon alors c'est fait avec le même avatar que Miz, j'ai cru un moment avoir eu des troubles de la vision , comme une persistance rétinienne.......pfff Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Belkarem-....Khelly etfel tranquille....etfal rahou ygoulek rahou 3eyech fedzayer...alors chwya ihtiramate....ehderlou ghir belougha dyalou....stadjir ederidja:D:D may koun ghil khatrek .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 The perfect Gays City... Gay thought about it....Miz the Muslim made it:D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 avec le même avatar que Miz, j'ai cru un moment avoir eu des troubles de la vision , comme une persistance rétinienne.......pfff belkarem enviait les lunettes en or de miz alors il s est achete les memes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 belkarem enviait les lunettes en or de miz alors il s est achete les memes :p ah ok, à un moment j'ai plus rien capté.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts