Jump to content

Boucles d'oreilles pour les hommes

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah c'est haram car les hommes ne doivent pas ressembler au femmes

Il y a 2 ans, porter des boucles d'oreilles pour des hommes était quasi impossible

Les cheveux courts pas tous sont révoltants mais seulement ceux coupés au début du cou

Bah c'est haram car les hommes ne doivent pas ressembler au femmes

Il y a 2 ans, porter des boucles d'oreilles pour des hommes était quasi impossible

Les cheveux courts pas tous sont révoltants mais seulement ceux coupés au début du cou

Dis c'était quel jour le mois dernier que vous avez enfin eu la télévision ou tu vis.

Ca fait au moins 40 ans que les gars de groupes rock à travers le monde portent la boucle d'oreille.

Tu dis que les hommes ne doivent pas ressembler aux femmes et tu dis que tu es musulman. Pourquoi alors vous ne voulez pas que les femmes ressemblent à des femmes. Vous leur faites cacher ce qui caractérise leur féminité.

Donc tu veux dire que c hallal de paraitre un homme quand on est un homme et haram de paraitre une femme quand on est une femme. Des beaux cheveux cachés sous un voile, ça donne quoi?

Bonjour

Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse

DISCOUR D"UN SALAFISTE ....

Bonjour

Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse

bsr, je trouve dommage d occuper cet espace d echange ,avec tes sujets a deux balles.espece d integriste.

Dommage que ce forum soit bourrer des gens des deux extrêmes, soit ceux qui ont vraiment un QI inférieur à 50 %, soit ceux qui "croit" avoir un QI supérieure à 100 %

Quant à toi The Miz, je te laisse deviner dans quelle catégorie tu es ! :/

Dommage que ce forum soit bourrer des gens des deux extrêmes, soit ceux qui ont vraiment un QI inférieur à 50 %, soit ceux qui "croit" avoir un QI supérieure à 100 %

Quant à toi The Miz, je te laisse deviner dans quelle catégorie tu es ! :/

je suis allé parlé a toutes les categories de la population, du dévot au laic. Du riche au concierge. Du gamin au vieillard.

Tous sont contre cette génération.