Jump to content

Boucles d'oreilles pour les hommes

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse

Un homme qui porte une boucle d'oreilles et passe toute sa vie a faire le bien et a aider les autres par son engagement dans une ONG,a donner de son temps pour soigner les plus démunis,a distribuer des vetements pour les pauvres etc...

tu en penses quoi......? Dieu va t-il passer son temps a lui reprocher le port de la boucle d'oreilles ou va t-il l'encourager a faire plus de bien aux autres....?

Non au début les boucles d'oreilles c'était pour les femmes.

Je suis pas contre le rose.

alors je ne te comprends plus

@ agdud : ca va pas trop mal aux peaux claires si elles sont bien blanches parce que si elles sont un peu roses, ca fait vite cochon :mdr:

Un homme qui porte une boucle d'oreilles et passe toute sa vie a faire le bien et a aider les autres par son engagement dans une ONG,a donner de son temps pour soigner les plus démunis,a distribuer des vetements pour les pauvres etc...

tu en penses quoi......? Dieu va t-il passer son temps a lui reprocher le port de la boucle d'oreilles ou va t-il l'encourager a faire plus de bien aux autres....?

Ca comptera comme un pécher mais à condition qu'il soit pratiquant. Or, un pratiquant ne peut pas se permettre ce genre de péchers.

Guest Miss angel

ce n'est qu'un bijou..l'homme ne s'est pas travesti en femme lorsqu'il porte un anneau à son oreille. Il n'a pas changé de genre non plus. Ce n'est que coquetterie.

ce n'est pas parce que je porte des pantalons que je suis un mec.

Et bah ça veut dire " ne lui tient pas l'aire " lol une expression qui veut dire, n'entre pas dans son jeu, tu devrais l'ignorer au lieu de fournir des effort à lui expliquer !

ah ok! mon inconscient a du comprendre parce que j ai decide au meme moment de laisser tomber :mdr:

alors c est que t as un blanc qui tire vers le rose

les pastels doivent bien t aller :p

J'avoue que les filles que je connais me demandent toujours de rester sur des vêtements sombres, selon elles, le noir va très bien avec mon teint très clair :confused:

J'avoue que les filles que je connais me demandent toujours de rester sur des vêtements sombres, selon elles, le noir va très bien avec mon teint très clair :confused:

je voulais dire pour les couleurs

mais oui, le noir, c est ce qui doit t aller le mieux

j ai la peau blanche rose aussi

Si, c'est un pécher d'apparence

Pour mahomed pas pour Dieu....Car un Péché est commis uniquement avec des actes mauvais et non avec des apparences.

Ne sais-tu pas que mahomed mettait la robe de aicha quand elle a grandit....

et le wahye lui venait de la meilleur façon quand il mettait sa robe....alors cela n'est pas haram dans ta conception...

Sahih Muslim 2402 ‫صحيح مسلم‬ ‫أن أبا بكر استأذن على رسول ا صلى ا عليه وسلم وهو مضطجع على فراشه‬ ‫لبس مرط عائشة‬ ‫ ‬

Boukhari 2442

صحيح البخارى‬ ‫فقال لها ل تؤذيني في عائشة فإن الوحي لم يأتني وأنا في ثوب امرأة إل عائشة

Iqra wa fetich el koutoub

haha ! épisode inoubliable ! son cri raisonne toujours dans mes oreilles : " ohhh My identical hand twin, you're my identical hand twin " ! :mdr:

:w00t2: :w00t2: Tout à fait ça, c'est bien, je vois qu'on a les mêmes pertes de temps........................ euhhhh, je voulais dire passe-temps :04: