EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :w00t2: :w00t2: Tout à fait ça, c'est bien, je vois qu'on a les mêmes pertes de temps........................ euhhhh, je voulais dire passe-temps :04: Oui mais Friends 9damet chwiya ! quoi que, ça me fait toujours rire :p Du coup je me retrouve sur youtube pour dénicher les meilleurs épisodes :o ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Pour mahomed pas pour Dieu....Car un Péché est commis uniquement avec des actes mauvais et non avec des apparences. Ne sais-tu pas que mahomed mettait la robe de aicha quand elle a grandit.... et le wahye lui venait de la meilleur façon quand il mettait sa robe....alors cela n'est pas haram dans ta conception... Iqra wa fetich el koutoub Le prophète et Allah sont toujours d'accord entre eux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Le prophète et Allah sont toujours d'accord entre eux ça on le sait ils sont associés en tout même dans la chahada...l'un est au service de l'autre comme a dit Aisha... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 ça on le sait ils sont associés en tout même dans la chahada...l'un est au service de l'autre comme a dit Aisha... Alors pourquoi tu as dit le contraire? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 le boxer qui se voit de loin , l'épilations des cils, le fond de tain , le vernis, les salons d’esthétique , le brushing , les chemises sérrées avec des couleurs féminines ... +les boucles pour achever la série et serena nous disent pourquoi y a plus d'hommes: Non ma chère si tu appelles cette catégorie par "hommes" tu te trompes Du fond de tain? Eh ça doit peser sur la peau ça. Et surtout rendre le teint gris. Pourquoi du fond de tain? Et comment reconnaitre le fond du dessus du tain? oups dslée j'ai pas pu passer à côté...... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 le hlal et le hram sont de plus en plus utilisés à tort et à travers dsl the miz mais je ne participe pas j'ai lu qlq commentaire et t'es un peu agressif non c hram !! bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonjour Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse Cela fait longtemps que c'est démodé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 c'est très pervers les boucles d'oreille ... très très pervers ... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 c'est très pervers les boucles d'oreille ... très très pervers ... :04::04: C'est surtout pour les filles Bientôt on aura des hommes avec des sacs à main! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est surtout pour les filles Bientôt on aura des hommes avec des sacs à main! ah ben , c'est exactement ce que je disais ce matin à madame Chombier , ma concierge ...si on continue comme ça , y aura le mariage pour tous, vous allez voir Mââme Chombier ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 ah ben , c'est exactement ce que je disais ce matin à madame Chombier , ma concierge ...si on continue comme ça , y aura le mariage pour tous, vous allez voir Mââme Chombier ... C'est malsain cela Pas le mariage pour tous car il existe déjà en islam pour tous les musulman à condition que ça soit entre un homme et une femme Mariage gay plutôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est malsain cela Pas le mariage pour tous car il existe déjà en islam pour tous les musulman à condition que ça soit entre un homme et une femme Mariage gay plutôt ciel, mais ne parle pas de ça !!!!... :eek: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonjour Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverseMoi perso je trouve que ça fait "tapette".. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 moi je me dis qu'il doit y avoir une limite d'age sur FA .... signé un vieux qui aimes les jeunes ..quand ils le sont vraiment ...pas quand il jouent au pere fouetard ....et a l'imam moralisateur ! MIZ ...degage .....on t'offre un play station Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 moi je me dis qu'il doit y avoir une limite d'age sur FA .... signé un vieux qui aimes les jeunes ..quand ils le sont vraiment ...pas quand il jouent au pere fouetard ....et a l'imam moralisateur ! MIZ ...degage .....on t'offre un play station C'est pas normal; ça fait tapette. J'ai parlé à plein de gens qui sont contre ça. Je soutiens Morsi Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ce n'est qu'un bijou..l'homme ne s'est pas travesti en femme lorsqu'il porte un anneau à son oreille. Il n'a pas changé de genre non plus. Ce n'est que coquetterie. ce n'est pas parce que je porte des pantalons que je suis un mec. et je parie que tu aimes les minets efféminés..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 et je parie que tu aimes les minets efféminés..:mdr: C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 moi je me dis qu'il doit y avoir une limite d'age sur FA .... signé un vieux qui aimes les jeunes ..quand ils le sont vraiment ...pas quand il jouent au pere fouetard ....et a l'imam moralisateur ! MIZ ...degage .....on t'offre un play stationAurais tt écris la même chose s'il avait été de ton bord?:04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Aurais tt écris la même chose s'il avait été de ton bord?:04: oui ...bien sur ....mais ca risque pas d'arriver ....ce de mon bord comme tu dis joue rarement a etre imam ou pere fouetard ...... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est pas normal; ça fait tapette. J'ai parlé à plein de gens qui sont contre ça. Je soutiens Morsi oui ca fait tapette ...et alors ... sinon ton morsi sur l'avatar il m'a l'air de porter de belle lunette en or ' ou plaqué or) ....c(est pas haram de porter de l'or pour un muslim .....:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 oui ca fait tapette ...et alors ... sinon ton morsi sur l'avatar il m'a l'air de porter de belle lunette en or ' ou plaqué or) ....c(est pas haram de porter de l'or pour un muslim .....:D Justement c'est hram d'être une tapette. Pour les lunettes de Morsi, ce sont des lunettes dorées, pas en or. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 oui ...bien sur ....mais ca risque pas d'arriver ....ce de mon bord comme tu dis joue rarement a etre imam ou pere fouetard ......je trouve que la liberté d'expression n'est pas ton fort en tous cas et son respect encore moins...Et je suis persuadé que s'il était athée intégriste, tu n'aurais pas eu la réponse que tu lui as faite, toi et moi le savons.....;) Comme je suis persuadé que tes amis et toi oeuvrez pour l'exclure...:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 je trouve que la liberté d'expression n'est pas ton fort en tous cas et son respect encore moins...Et je suis persuadé que s'il était athée intégriste, tu n'aurais pas eu la réponse que tu lui as faite, toi et moi le savons.....;) Comme je suis persuadé que tes amis et toi oeuvrez pour l'exclure... Je suis un FM pas un intégriste Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je suis un FM pas un intégristetu es athée à présent?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 tu es athée à présent?:mdr::mdr: Non un islamiste modéré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts