Jump to content

Boucles d'oreilles pour les hommes

Recommended Posts

:w00t2: :w00t2: Tout à fait ça, c'est bien, je vois qu'on a les mêmes pertes de temps........................ euhhhh, je voulais dire passe-temps :04:

Oui mais Friends 9damet chwiya ! quoi que, ça me fait toujours rire :p

Du coup je me retrouve sur youtube pour dénicher les meilleurs épisodes :o !

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour mahomed pas pour Dieu....Car un Péché est commis uniquement avec des actes mauvais et non avec des apparences.

Ne sais-tu pas que mahomed mettait la robe de aicha quand elle a grandit....

et le wahye lui venait de la meilleur façon quand il mettait sa robe....alors cela n'est pas haram dans ta conception...

Iqra wa fetich el koutoub

Le prophète et Allah sont toujours d'accord entre eux

le boxer qui se voit de loin , l'épilations des cils, le fond de tain , le vernis, les salons d’esthétique , le brushing , les chemises sérrées avec des couleurs féminines ...

+les boucles pour achever la série

et serena nous disent pourquoi y a plus d'hommes: Non ma chère si tu appelles cette catégorie par "hommes" tu te trompes

Du fond de tain? Eh ça doit peser sur la peau ça. Et surtout rendre le teint gris. Pourquoi du fond de tain? Et comment reconnaitre le fond du dessus du tain?

oups dslée j'ai pas pu passer à côté......

Guest OsiriaS
Bonjour

Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse

Cela fait longtemps que c'est démodé. :confused:

Guest Soizik
C'est surtout pour les filles

Bientôt on aura des hommes avec des sacs à main!

ah ben , c'est exactement ce que je disais ce matin à madame Chombier , ma concierge ...si on continue comme ça , y aura le mariage pour tous, vous allez voir Mââme Chombier ...

ah ben , c'est exactement ce que je disais ce matin à madame Chombier , ma concierge ...si on continue comme ça , y aura le mariage pour tous, vous allez voir Mââme Chombier ...

C'est malsain cela

Pas le mariage pour tous car il existe déjà en islam pour tous les musulman à condition que ça soit entre un homme et une femme

Mariage gay plutôt

Guest Soizik
C'est malsain cela

Pas le mariage pour tous car il existe déjà en islam pour tous les musulman à condition que ça soit entre un homme et une femme

Mariage gay plutôt

ciel, mais ne parle pas de ça !!!!... :eek:

Bonjour

Depuis quelques mois/années, des garçons portent de plus en plus de boucle d'oreilles alors que c'est haram. Dans cette catégorie, il y a des enfants comme il y a des adultes. La société est de plus en plus perverse

Moi perso je trouve que ça fait "tapette"..

moi je me dis qu'il doit y avoir une limite d'age sur FA .... signé un vieux qui aimes les jeunes ..quand ils le sont vraiment ...pas quand il jouent au pere fouetard ....et a l'imam moralisateur !

MIZ ...degage .....on t'offre un play station

moi je me dis qu'il doit y avoir une limite d'age sur FA .... signé un vieux qui aimes les jeunes ..quand ils le sont vraiment ...pas quand il jouent au pere fouetard ....et a l'imam moralisateur !

C'est pas normal; ça fait tapette. J'ai parlé à plein de gens qui sont contre ça.

Je soutiens Morsi

ce n'est qu'un bijou..l'homme ne s'est pas travesti en femme lorsqu'il porte un anneau à son oreille. Il n'a pas changé de genre non plus. Ce n'est que coquetterie.

ce n'est pas parce que je porte des pantalons que je suis un mec.

et je parie que tu aimes les minets efféminés..:mdr:

Aurais tt écris la même chose s'il avait été de ton bord?:04:
C'est pas normal; ça fait tapette. J'ai parlé à plein de gens qui sont contre ça.

Je soutiens Morsi

oui ca fait tapette ...et alors ...

sinon ton morsi sur l'avatar il m'a l'air de porter de belle lunette en or ' ou plaqué or) ....c(est pas haram de porter de l'or pour un muslim .....:D

oui ca fait tapette ...et alors ...

sinon ton morsi sur l'avatar il m'a l'air de porter de belle lunette en or ' ou plaqué or) ....c(est pas haram de porter de l'or pour un muslim .....:D

Justement c'est hram d'être une tapette. Pour les lunettes de Morsi, ce sont des lunettes dorées, pas en or.

oui ...bien sur ....mais ca risque pas d'arriver ....ce de mon bord comme tu dis joue rarement a etre imam ou pere fouetard ......
je trouve que la liberté d'expression n'est pas ton fort en tous cas et son respect encore moins...Et je suis persuadé que s'il était athée intégriste, tu n'aurais pas eu la réponse que tu lui as faite, toi et moi le savons.....;)

Comme je suis persuadé que tes amis et toi oeuvrez pour l'exclure...:D

je trouve que la liberté d'expression n'est pas ton fort en tous cas et son respect encore moins...Et je suis persuadé que s'il était athée intégriste, tu n'aurais pas eu la réponse que tu lui as faite, toi et moi le savons.....;)

Comme je suis persuadé que tes amis et toi oeuvrez pour l'exclure...

Je suis un FM pas un intégriste