zizi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bpnjour, Liberation de la femme arabe vous dites ! suivez la fleche_________C'est la haut dans les tenebres en suivant la voie lacteé derriere la galaxie d'andromede et a droite de l'univers. En clair la femme arabe malgrés son haut niveau d'instruction elle est toujours sous tutelle d'un homme...Ces societés qui classent les femmes au deuxieme rang, avec l"argument des textes religieux , elles n'ont qu' a obeir malgres leur contradiction.. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bah chez nous la femme est libre Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Elles ne sont pas dans les ténèbres Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 zizi, qu'est-ce que tu aimes chez la femme? Qu 'elle soit l'egale de l'homme Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Qu'est-ce que tu fais pour sortir ces femmes des ténèbres? l'epanouissement et l'emancipation Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Elles ne sont pas dans les ténèbres Les pauvres , cloitreés dans 4 murs ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 zizi, pas qu'est-ce que tu souhaites mais que préfères-tu? qu'est-ce que tu aimes quoi.... Comme a l'epoque du defunt Boumediene Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Les pauvres , cloitreés dans 4 murs ... Non elles ne sont pas cloitrées entre 4 murs Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 En parlotant sur un forum et en les comparant à des suissesses. Ne parle pas de ce qui te dépasse. Qu'est que tu as contre les suissesses Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bpnjour, Liberation de la femme arabe vous dites ! suivez la fleche_________C'est la haut dans les tenebres en suivant la voie lacteé derriere la galaxie d'andromede et a droite de l'univers. En clair la femme arabe malgrés son haut niveau d'instruction elle est toujours sous tutelle d'un homme...Ces societés qui classent les femmes au deuxieme rang, avec l"argument des textes religieux , elles n'ont qu' a obeir malgres leur contradiction.. Bonjour zizi je veux juste savoir le nombre de lettre de la part de femmes persécutée que t'a reçus Oh que non je ne suis pas sarcastique je te pose une question sérieuse Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Je n'ai rien contre elles. Je trouve ta position un peu ambigue que dans un autre topic tu fais l'éloge d'une Suisse en cassant du sucre sur le dos de l'Arabe et qu'ici tu t'en fais pour elle. lol Ya des algeriennes qui n"ont rien a envier aux suissesses , mais malheureusement on essaye de les embobiner comme d'autres.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Bonjour zizi je veux juste savoir le nombre de lettre de la part de femmes persécutée que t'a reçus Oh que non je ne suis pas sarcastique je te pose une question sérieuse Elles n'osent pas parler ..elles souffrent en silence ...je leur rend hommage Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bpnjour, Liberation de la femme arabe vous dites ! suivez la fleche_________C'est la haut dans les tenebres en suivant la voie lacteé derriere la galaxie d'andromede et a droite de l'univers. En clair la femme arabe malgrés son haut niveau d'instruction elle est toujours sous tutelle d'un homme...Ces societés qui classent les femmes au deuxieme rang, avec l"argument des textes religieux , elles n'ont qu' a obeir malgres leur contradiction.. :surprise: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Elles n'osent pas parler ..elles souffrent en silence ...je leur rend hommage Est ce que tu peu argumenter avec des faits ? par exemple : moi ziz je suis partie en Algérie et j'ai vue des femmes se faire battre à chaque coin de de rue ... j'ai vue que les femmes n'ont pas le droit de parler ni de sortir et dés qu'elles voient un étranger elle lui saute au cou en pleurant et lui demander délivrance des monstres Version officielle Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Les pauvres , cloitreés dans 4 murs ... Non elles ne sont pas cloitrées entre 4 murs Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Comme a l'epoque du defunt Boumediene qu'est ce elles avaient a l’époque et qu'elles n'ont pas maintenant ??? apprends a argumenter au lieu de lancer justes des bobards comme ca qui n'ont ni tete ni c.l! Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Qu 'elle soit l'egale de l'homme Bonjour, Qu'elle soit l'egale a l'homme en quoi? * Le droit de sortir, les rues Algeriennes sont ennondées de femmes de toutes les couleurs, les marchés on en parle plus! * Le droit au travail, Un jeune ou per de famille Algerien a peu de chance de decrocher un emploi face a la concurence feminine, il y a qu'a voir nos entreprises et administartions * Le droit a l'education et a l'enseignement, viens vois nos ecoles et nos universites, et si tu parles des regions isolés eh ben les garçons souffrent de la meme situation et ce n'est pas la faute de l'homme ou de la religion. C'est la faute du gouvernement! * Le droit a la politique, ce n'est pas deja fait?! * Le droit a porter une mini jupe et aller se balader dans la rue, et si il se trouve qu'elle porte le hijab a sa propre volonté ... * Le droit au divorce, eh ben la maison est de son droit ... * Le droit de frapper l'homme, euh ca n'existe dans aucun pays tu veux que ca commence en Algerie * Quoi encore?! Et si on parlais des devoirs, hein?! Ah tiens moi je bosse au Sahara a des centaines de kilometres loin de toute civilisation humaine, et ne rentrant chez moi qu'apres 4 semaines de travail non stop, pour que ma femme puisse s'offrir toutes les choses qu'elle veule et pour qu'elle aie une vie respectable, mais je ne plaine pas car c'est la nature des choses et je l'accepte telle qu'elle est et je trouve un tres grand plaisir a accomplir mon devoir de pere fe famille. Tu veux en nom de l'egalite que tes femmes blondes de mini jupe viennent bosser a coter de moi dans les conditions les plus hostiles sous des chaleurs de 60 et n'ayant afaire qu'a des metaux de grand calibre et des produits chimiques qui puent ... Je suis d'accord je dirrais pas non ... Mais ca moi je ne l'accepte pas a ma femme, ma soeur, ma mere, ma fille, et toutes celles qui se respectent! Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Est ce que tu peu argumenter avec des faits ? par exemple : moi ziz je suis partie en Algérie et j'ai vue des femmes se faire battre à chaque coin de de rue ... j'ai vue que les femmes n'ont pas le droit de parler ni de sortir et dés qu'elles voient un étranger elle lui saute au cou en pleurant et lui demander délivrance des monstres Version officielle Tres bien vue, que des paroles, aucun argument reel, et si il se trouve qu'on donne d'argument ce n'est que des cas particuliers qui existent dailleurs partout dans le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Les pauvres , cloitreés dans 4 murs ...4 murs? Non, u te trompes : 3 murs. Il faut qu'il y ait une ouverture dans le 4e mur pour qu'elle aille à la cuisine préparer la pitance de son animal de compagnie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 4 murs? Non, u te trompes : 3 murs. Il faut qu'il y ait une ouverture dans le 4e mur pour qu'elle aille à la cuisine préparer la pitance de son animal de compagnie :mdr: Arrêtez de généraliser : les femmes ont le droit de sortir seules en islam Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ben c'est beaucoup mieux que d'envoyer son "animal de companie" diner au McDo alors qu'elle va au disco ou au bar ou elle se trouve entre des troupeaux d'animaux sauvages ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Arrêtez de généraliser : les femmes ont le droit de sortir seules en islamToi mon pauvre The Miz, je crois que l'air de El Hamiz, te fera du bien. Tu sais c'est où? Sois gentil avec toi-même et va t'aérer l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ben c'est beaucoup mieux que d'envoyer son "animal de companie" diner au McDo alors qu'elle va au disco ou au bar ou elle se trouve entre des troupeaux d'animaux sauvages ...bla bla bla bla. Sois pas trop sérieux Gun. Ça ratatine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Toi mon pauvre The Miz, je crois que l'air de El Hamiz, te fera du bien. Tu sais c'est où? Sois gentil avec toi-même et va t'aérer l'esprit C'est à dire? Moi dans ma famille les femmes ont le droit de sortir seules Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 bla bla bla bla. Sois pas trop sérieux Gun. Ça ratatine :mdr: Ben quand le sujet est serieux je le prend au serieux ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts