Jump to content

femmes dans les pays arabes

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tu n'as rien compris : le mec dit que même avec une autorisation, tu dois sortir accompagnée d'un homme (père, frère)Je suis pas d'accord avec ça

Ah c'est toi qui a bien compris??!!! .... Ou est ce que tu lis que j'ai dit ca?! ou bien tu me fait dire ce que je n'ai pas dit?!

tu commences a apostasier.....!!!

Non!

Donc pour toi les algériens sont des apostats car ils n'appliquent pas la charia. La charia a pour base le contexte moyen âgeux. Or ce n'est plus le cas maintenant. Tout le monde est d'accord avec moi dans ce forum

Bonjour,

Qu'elle soit l'egale a l'homme en quoi?

* Le droit de sortir, les rues Algeriennes sont ennondées de femmes de toutes les couleurs, les marchés on en parle plus!

* Le droit au travail, Un jeune ou per de famille Algerien a peu de chance de decrocher un emploi face a la concurence feminine, il y a qu'a voir nos entreprises et administartions

* Le droit a l'education et a l'enseignement, viens vois nos ecoles et nos universites, et si tu parles des regions isolés eh ben les garçons souffrent de la meme situation et ce n'est pas la faute de l'homme ou de la religion. C'est la faute du gouvernement!

* Le droit a la politique, ce n'est pas deja fait?!

* Le droit a porter une mini jupe et aller se balader dans la rue, et si il se trouve qu'elle porte le hijab a sa propre volonté ...

* Le droit au divorce, eh ben la maison est de son droit ...

* Le droit de frapper l'homme, euh ca n'existe dans aucun pays tu veux que ca commence en Algerie

* Quoi encore?!

Et si on parlais des devoirs, hein?!

Ah tiens moi je bosse au Sahara a des centaines de kilometres loin de toute civilisation humaine, et ne rentrant chez moi qu'apres 4 semaines de travail non stop, pour que ma femme puisse s'offrir toutes les choses qu'elle veule et pour qu'elle aie une vie respectable, mais je ne plaine pas car c'est la nature des choses et je l'accepte telle qu'elle est et je trouve un tres grand plaisir a accomplir mon devoir de pere fe famille.

Tu veux en nom de l'egalite que tes femmes blondes de mini jupe viennent bosser a coter de moi dans les conditions les plus hostiles sous des chaleurs de 60 et n'ayant afaire qu'a des metaux de grand calibre et des produits chimiques qui puent ... Je suis d'accord je dirrais pas non ... Mais ca moi je ne l'accepte pas a ma femme, ma soeur, ma mere, ma fille, et toutes celles qui se respectent!

Très bien résumé et tu l'as bien mouché en plus....:)

Il n'y a qu'un athée qui croit que chez lui la femme est libre....:mdr::mdr:

Bpnjour,

Liberation de la femme arabe vous dites ! suivez la fleche_________C'est la haut dans les tenebres en suivant la voie lacteé derriere la galaxie d'andromede et a droite de l'univers.

En clair la femme arabe malgrés son haut niveau d'instruction elle est toujours sous tutelle d'un homme...Ces societés qui classent les femmes au deuxieme rang, avec l"argument des textes religieux , elles n'ont qu' a obeir malgres leur contradiction..

je l'ai trouvé, ouéééé

effectivement, elle est à droite de l'univers tout près de l'unibouteille .

Non!

Donc pour toi les algériens sont des apostats car ils n'appliquent pas la charia. La charia a pour base le contexte moyen âgeux. Or ce n'est plus le cas maintenant. Tout le monde est d'accord avec moi dans ce forum

Non, tu trompes encore, ou tu fais semblant. Ce n'est pas tout le monde qui est d'accord avec toi. La charia est valable pour tout les temps.

Non, tu trompes encore, ou tu fais semblant. Ce n'est pas tout le monde qui est d'accord avec toi. La charia est valable pour tout les temps.

Non, sinon elle serait encore appliquée. On doit se contenter d'une charia light maintenant.

Même Hédia est d'accord avec moi.

Elle pense qu'il faut une autorisation pour sortir mais il ne faut pas obliger la femme à sortir avec un homme de sa famille. Elle peut sortir toute seule.

ooopppsss dsl mais je n'ai pas dit ça ce que je voulais dire qu'à un certain age ( étant adulte responsable) je n'ai pas besoin de permission pour sortir mais je le fais quand même par respect et pour préserver cette liberté c'est tout

DONC JE N'AI PAS BESOIN D'AUTORISATION

ooopppsss dsl mais je n'ai pas dit ça ce que je voulais dire qu'à un certain age ( étant adulte responsable) je n'ai pas besoin de permission pour sortir mais je le fais quand même par respect et pour préserver cette liberté c'est tout

DONC JE N'AI PAS BESOIN D'AUTORISATION

Je sais mais un mec a dit que tu dois non seulment avoir une autorisation obligatoirement mais en plus un homme de ta famille doit d'accompagner.

Je suis pas d'accord avec avec cette idéologie moyen ageuse (pas la tienne mais l'autre que j'ai citée).

Tu trompes, Elle a toujours besoin de l'autorisation de son mari, ou de son pere, et ca ne fait pas d'elle une creature de 2em degree, bien au contraire ...

Tu n'as rien compris : le mec dit que même avec une autorisation, tu dois sortir accompagnée d'un homme (père, frère)

Je suis pas d'accord avec ça

Ah c'est toi qui a bien compris??!!! .... Ou est ce que tu lis que j'ai dit ca?! ou bien tu me fait dire ce que je n'ai pas dit?!

Je sais mais un mec a dit que tu dois non seulment avoir une autorisation obligatoirement mais en plus un homme de ta famille doit d'accompagner.

Je suis pas d'accord avec avec cette idéologie moyen ageuse (pas la tienne mais l'autre que j'ai citée).

Si tu parles de ca je te dis grand monteur, car tu m'a fais dire ce que je n'ai pas dit, je t'ai repondu mais tu insistes.

Si tu parles d'autre chose ou un autre mec alors je suis desole ...