Jump to content

Quelle est l'odeur qui vous fait rappeler des souvenirs?

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

l'odeur du figuier, et l'odeur de l'eau de cologne, que ma maman nous mettait dans un mouchoir plié et rangé dans la poche.

+ la colle en pot avec sa spatule, senteur amande.

petite je piquais en douce un peu de parfum à la rose de ma mamounette

l'odeur de l'encre qu'on remplissait tous les lundis dans les encriers des pupitres pour écrire a la plume , ensuite on a appris a écrire au stylo plume, moins salissant

l'odeur du cuir des sacs...

l'odeur de la laine mouillée de mon bonnet d'hiver

l'odeur des maquereaux en boite.... miammmmmmm

l'odeur de cuisson des moules de ma mamounette ... ça puait tout l'appart mais j'adorais ça...

comme hurlevent , les odeurs des toilettes du fond du jardin avec les mouches de chez mes cousins .... odeur de vacances et de rigolade... et celles des vaches de j'aimais mener à la traite toute fière avec mon baton...

l'odeur de semoule au camarel que mamounette faisait pour mon frère

aujourd'hui c'est : odeur salade de pourpier sauvage ramassé dans le jardin avec tomate .... et je ne sais pas qui cuisine mais ça sent bon ....

Guest Zapata
toi aussi t'aime l'odeur de la pluie, alors arrête de jouer aux durs :online2long:

C'est une réplique culte dans Apocalypse Now. Un colonel de l’aéroporté vient de raser tout un village viet-cong et la brindille à la bouche, il a cette petite réplique qui est devenu célèbre.

[YOUTUBE]Zyus63ubuyk[/YOUTUBE]

C'est une réplique culte dans Apocalypse Now. Un colonel de l’aéroporté vient de raser tout un village viet-cong et la brindille à la bouche, il a cette petite réplique qui est devenu célèbre.

[YOUTUBE]Zyus63ubuyk[/YOUTUBE]

oui je sais ca, mais tu faisais de l'ironie je présume.