Esmeralda 488 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Moi c'est l'odeur du jasmin. Dés que je passe devant un jardin où il y a du jasmin ça me fait rappeler mon enfance. La maison où j'ai grandi et eu plein de souvenirs des moments heureux. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La meule:D Et l´odeur de la soudure:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Le petrichor. Ça me rappelle mon premier bisou. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 les affaires scolaires quand je passe devant une boutique Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 L'odeur de la crème Nivéa me rappelle ma mère <3 ! Quand j'étais enfant et avant de connaitre la marque je croyais que c'était une odeur spéciale à elle, dégagée de son propre corps !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 la lavande Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Le pot de colle parfumée à l'amande :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tu sniffes? une sorte de drogue Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 une sorte de drogue Une sorte de colle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Un bonne et une mauvaise L'odeur des fraises quand maman faisait ses confitures. L'odeur des latrines extérieures en été chez mon arrière-grand-mère. J'étais deux jours sans manger.....et les mouches qui venaient avec......ouachhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 L'odeur des latrines extérieures en été chez mon arrière-grand-mère. Ah oui c'est sûr, comme madeleine de Prout y a mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 l'odeur du figuier, et l'odeur de l'eau de cologne, que ma maman nous mettait dans un mouchoir plié et rangé dans la poche. + la colle en pot avec sa spatule, senteur amande. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 petite je piquais en douce un peu de parfum à la rose de ma mamounette l'odeur de l'encre qu'on remplissait tous les lundis dans les encriers des pupitres pour écrire a la plume , ensuite on a appris a écrire au stylo plume, moins salissant l'odeur du cuir des sacs... l'odeur de la laine mouillée de mon bonnet d'hiver l'odeur des maquereaux en boite.... miammmmmmm l'odeur de cuisson des moules de ma mamounette ... ça puait tout l'appart mais j'adorais ça... comme hurlevent , les odeurs des toilettes du fond du jardin avec les mouches de chez mes cousins .... odeur de vacances et de rigolade... et celles des vaches de j'aimais mener à la traite toute fière avec mon baton... l'odeur de semoule au camarel que mamounette faisait pour mon frère aujourd'hui c'est : odeur salade de pourpier sauvage ramassé dans le jardin avec tomate .... et je ne sais pas qui cuisine mais ça sent bon .... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oui l'odeur de la colle c'est vrai !!!! on en aurait mangé de celle ci .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 l'odeur des protèges-cahier l'odeur du bon café l'odeur de la cire quand il fallait en fin d'année poncer et vernir son bureau d'école. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 lebkhor.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 l'odeur qui se dégage du sol quand il commence à pleuvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 L'odeur du napalm au p'tit matin :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 L'odeur du napalm au p'tit matin :noexpression: toi aussi t'aime l'odeur de la pluie, alors arrête de jouer aux durs :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Le henné, un déodorant je ne sais plus quelle marque, le couscous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 toi aussi t'aime l'odeur de la pluie, alors arrête de jouer aux durs :online2long: C'est une réplique culte dans Apocalypse Now. Un colonel de l’aéroporté vient de raser tout un village viet-cong et la brindille à la bouche, il a cette petite réplique qui est devenu célèbre. [YOUTUBE]Zyus63ubuyk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est une réplique culte dans Apocalypse Now. Un colonel de l’aéroporté vient de raser tout un village viet-cong et la brindille à la bouche, il a cette petite réplique qui est devenu célèbre. [YOUTUBE]Zyus63ubuyk[/YOUTUBE] oui je sais ca, mais tu faisais de l'ironie je présume. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Toutes les odeurs de la nature, me rappelle, mon village et mon enfance. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 l'eau de Cologne Johnson & Johnson ça me rappelle mon enfance Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 L'odeur des protéges cahiers neufs me transporte vers le souvenir de la rentrée scolaire.c'etait un jour de fête pour moi.:05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts