Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Ohhhhhhhhhhhhhhhh Vive le Jasmin on est majoritaire dans ce topic :ohmy: possible qu'on est du même coin :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 nous sommes les Yasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 moi aussi le jasmin sans contexte. mon oncle avait un jasmin dans sa cour carrelée, tous les soirs ça sentait bon et tous les matins je ramassais les fleurs tombées dans la nuit, que je mettais dans ma poche ou ailleurs ... Ouiiiiiiiiiiiiiiii dès que le soleil se couche, les odeurs se lèvent :cool: moi je fabriqué du parfum avec les pétales et les fleurs. :o Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Quelle est l'odeur qui vous fait rappeler des souvenirs? L'odeur de la colle en pot...ça me rappelle l'école Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiii dès que le soleil se couche, les odeurs se lèvent :cool: moi je fabriqué du parfum avec les pétales et les fleurs. :o comment tu fais ? moi je mettais les fleurs tombées sur ma poitrine, et je sentais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 comment tu fais ? moi je mettais les fleurs tombées sur ma poitrine, et je sentais bon... Petites ont essayent dans des bouteilles, mais ont a jamais eu le parfum vraiment. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Petites ont essayent dans des bouteilles, mais ont a jamais eu le parfum vraiment. :mdr: c'est pas facile, mais je suis entrain de réfléchir pour l'intégrer dans des savons que je fais moi même. Citer Link to post Share on other sites
bouchra biba 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 les vetement de enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est pas facile, mais je suis entrain de réfléchir pour l'intégrer dans des savons que je fais moi même. Tu fabrique du savon ?? moi j'utilise que du liquide. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 les vetement de enfant Bababaaaaaaaaaaaaa toi tu fait peur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tu fabrique du savon ?? moi j'utilise que du liquide. en fait, je fait fondre du savon et j'intègre ce que je veux dedans et je le laisse se redurcir... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 en fait, je fait fondre du savon et j'intègre ce que je veux dedans et je le laisse se redurcir... Donc tu peux aussi faire des bougies parfumées. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Donc tu peux aussi faire des bougies parfumées. ;) jamais fait, mais oui je pense....:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 le parfum de la réglisse,celui de la menthe verte... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 du qrenfel dans du zith ouzemour :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Qu'il est beau ton avatar Kiwit ! J'avais presque le même l'année passée. Tu peux me donner le lien vers l'image? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts