Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Elle est où la preuve ce le fait qu'il y' a plus de femmes que d'hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Elle est où la preuve ce le fait qu'il y' a plus de femmes que d'hommes ? 24 juillet 2008 - Ratio femmes-hommes dans le monde Le sexe-ratio désigne le taux comparé de femmes et d'hommes au sein de la race humaine. Dans la plupart des pays du monde, le nombre de femmes est légèrement plus élevé que celui des hommes, pour des raisons naturelles, mais aussi sociologiques. Dans d'autres, on élimine délibérément les jeunes filles à naître ou même déjà nées, pour préférer des garçons. Ce qui déséquilibre la démographie et pénalise l'avenir. ............. et encore: Dans les pays où les femmes sont plus nombreuses que les hommes, le déséquilibre provient de plusieurs facteurs : naissances masculines plus nombreuses, mais résistance physique féminine plus importante dans les deux premières années de vie. Les jeunes garçons meurent plus souvent avant les deux ans ; mortalité des jeunes hommes plus importante au moment de l'adolescence et à l'âge de jeunes adultes, souvent par des comportements dangereux ; durée de vie des femmes plus longue. Dans les pays où les hommes sont plus nombreux, ces facteurs de déséquilibre sont souvent les mêmes que dans les autres pays. A cela s'ajoute la volonté pour de nombreux parents d'avoir un garçon au lieu d'une fille pour des raisons pécuniaires la plupart du temps. En effet, en Inde ou en Chine, deux pays dont le poids démographique (36% de la population du globe) entraîne le mouvement au niveau mondial, avoir une fille signifie des contraintes financières parfois imposantes. C'est donc sous le couvert "culturel", ou "traditionnel" ou "religieux" que l'on tente par tous les moyens d'éliminer physiquement les petites filles. Soit avant leur naissance en faisant avorter les futures mamans, soit après, en les faisant brutalement disparaître par infanticide. Ainsi, chaque année, des millions de fillettes sont manquantes à l'appel dans ces pays. Et les jeunes hommes se retrouvent par dizaines de millions à ne pas trouver de femme une fois en âge de fonder une famille. Ils ne feront à leur tour pas d'enfants. De leur côté, bien entendu, les femmes étant moins nombreuses, elles ne peuvent ensuite compenser le déficit de naissances, qui s'aggrave ainsi. En France, il nait 105 garçons pour 100 filles, puis l'équilibre se "rétablit" dans les années qui suivent, vers les 30 ans en moyenne. Le pays a ainsi environ 50.5 femmes pour 49.5 hommes au total. En Chine, 120 garçons naissent pour 100 filles. Sauf que sur le nombre, des centaines de millions, ce déséquilibre prend aussitôt des proportions dramatiques. Mais ce n'est pas tout. En Inde, certaines zones rurales sont peuplées de... 400 hommes pour 100 femmes ! Où l'on voit tout de suite que ces 300 hommes en "excédent" ne trouveront de toutes façons pas sur place une femme pour fonder leur famille. Il leur faudra alors partir et grossir les rangs de ceux qui peuplent les grandes villes du pays, où le déséquilibre s'installe finalement. S'instaure alors au sein de la gente masculine une concurrence féroce pour trouver une femme, et ceux qui perdent à ce cruel jeu se retrouvent désespérés et sans avenir. Un changement des comportements extrêmes comme ceux-ci est à engager dans ces pays, au moment où ils prennent enfin leur place au sein des grandes nations de ce monde. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 L'islam nous a donné la sollution ... :D Relis les premiers verset de sourate al nissaa (4) Et ne me dit pas que tu connais pas car ta signature y temoigne ... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh:Transgenre, gays, lesbiennes. La science et « l'évolution » ont pensé à régler ce problème épineux :zippy: Le reste se débrouille. Y a toujours moyen de s'en sortir T'en fais pas pour l'humanité. Elle est outillée pour parer à toute éventualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Transgenre, gays, lesbiennes. La science et « l'évolution » ont pensé à régler ce problème épineux :zippy: Le reste se débrouille. Y a toujours moyen de s'en sortir T'en fais pas pour l'humanité. Elle est outillée pour parer à toute éventualité. :mdr: Errance mas ca c'est des deviations et perversions a mon sens et non des solutions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Selon les dernieres statistiques: Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 102 hommes pour 100 femmes (en 2010). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 107 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 25 ans (en 2010). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2010). Ce changement surnaturel provient du fait que dans certains pays recement (Inde par exemple) on choisi e sexe de l'enfant (In Vitro) en lui changeant de sexe et en optant pour XY. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 L'islam nous a donné la sollution ... :D Relis les premiers verset de sourate al nissaa (4) Et ne me dit pas que tu connais pas car ta signature y temoigne ... :D Oui mais comment faire avec des ignares, egares...ils ne savent pas...eux..et rejettent la Solution d'Allah swt. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ............. et encore: C'est écrit " légèrement " élevé ! Breff ! ce que je trouve pathétique, ce sont les hommes qui nous sortent cette études statistiques pour nous faire la pression ! Une fois un homme a demandé ma main, je lui ai dit que je dois réfléchir, et il m'a répondu avec tout l'audace : " tu ne devrais pas trop tarder, c'est l'occasion ou jamais, n'oublie pas que le nombres des célibataires femmes est très élevé dans notre société " !!! du coup , je n'avais plus à réfléchir, j'ai tout de suite su que ce n'est pas lui l'homme de ma vie ! :mdr: il m'a facilité la tâche finalement ! lol Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ben qu'ils restent avec leurs solutions de la science et de l'evolution .... :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est écrit " légèrement " élevé ! Breff ! ce que je trouve pathétique, ce sont les hommes qui nous sortent cette études statistiques pour nous faire la pression ! Une fois un homme a demandé ma main, je lui ai dit que je dois réfléchir, et il m'a répondu avec tout l'audace : " tu ne devrais pas trop tarder, c'est l'occasion ou jamais, n'oublie pas que le nombres des célibataires femmes est très élevé dans notre société " !!! du coup , je n'avais plus à réfléchir, j'ai tout de suite su que ce n'est pas lui l'homme de ma vie ! :mdr: il m'a facilité la tâche finalement ! lol Et dire que les hommes ne sont pas gentils ... :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: Le seul moyen est quelles ne soient pas lourdes, pas jalouses, super belles et super cool quoi. C'est peut être trop demander. C'est surement trop demander . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est écrit " légèrement " élevé ! Breff ! ce que je trouve pathétique, ce sont les hommes qui nous sortent cette études statistiques pour nous faire la pression ! Une fois un homme a demandé ma main, je lui ai dit que je dois réfléchir, et il m'a répondu avec tout l'audace : " tu ne devrais pas trop tarder, c'est l'occasion ou jamais, n'oublie pas que le nombres des célibataires femmes est très élevé dans notre société " !!! du coup , je n'avais plus à réfléchir, j'ai tout de suite su que ce n'est pas lui l'homme de ma vie ! :mdr: il m'a facilité la tâche finalement ! lol et quelqu'un d'autre a demandé ta main depuis ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et dire que les hommes ne sont pas gentils ... :D oh oui ! XD je devrai lui remercier ! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est écrit " légèrement " élevé ! Breff ! ce que je trouve pathétique, ce sont les hommes qui nous sortent cette études statistiques pour nous faire la pression ! Une fois un homme a demandé ma main, je lui ai dit que je dois réfléchir, et il m'a répondu avec tout l'audace : " tu ne devrais pas trop tarder, c'est l'occasion ou jamais, n'oublie pas que le nombres des célibataires femmes est très élevé dans notre société " !!! du coup , je n'avais plus à réfléchir, j'ai tout de suite su que ce n'est pas lui l'homme de ma vie ! :mdr: il m'a facilité la tâche finalement ! lol La decision revient a la femme a la fin et personne n'a le droit de faire la pression sur elle...pas meme son pere...un mariage pareil en Islam est NUL (BATIL). Pour celui qui t'a demande je suis desolee de la maniere brute avec laquelle il s'est presente...mais comme tu as dit ca t'a aide a ouvrir les yeux. Puisse Allah te donner celui qui te merite incha Allah. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: Aucune preuve fondamentale aux nombres mais si le cas contraire alor c est de la volonté d allah.. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 et quelqu'un d'autre a demandé ta main depuis ? :D Je ne vais pas raconté ma vie privée sur un forum ;) ! C'était juste une anecdote au passage, histoire de montrer le côté machiste de cette société ! sortir un argument aussi "bidon" à la femme que tu veux épouser, c'est quand même lâche et pathétique !! @Serena: Merci bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je ne vais pas raconté ma vie privée sur un forum ;) ! C'était juste une anecdote au passage, histoire de montrer le côté machiste de cette société ! sortir un argument aussi "bidon" à la femme que tu veux épouser, c'est quand même lâche et pathétique !! @Serena: Merci bien Modération: Manque de respect. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Kharrya !!! Je rêve où c'est une insulte ?????????,:confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oh oui ! XD je devrai lui remercier ! :wavetowel: Peut être que lui aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je rêve où c'est une insulte ?????????,:confused: oui c'est une insulte :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oui c'est une insulte :D Et je peux savoir pour quoi tu m'insultes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est écrit " légèrement " élevé ! Breff ! ce que je trouve pathétique, ce sont les hommes qui nous sortent cette études statistiques pour nous faire la pression ! Une fois un homme a demandé ma main, je lui ai dit que je dois réfléchir, et il m'a répondu avec tout l'audace : " tu ne devrais pas trop tarder, c'est l'occasion ou jamais, n'oublie pas que le nombres des célibataires femmes est très élevé dans notre société " !!! du coup , je n'avais plus à réfléchir j'ai tout de suite su que ce n'est pas lui l'homme de ma vie ! :mdr: il m'a facilité la tâche finalement ! lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: la voila, la solution :p En Chine, 120 garçons naissent pour 100 filles. Sauf que sur le nombre, des centaines de millions, ce déséquilibre prend aussitôt des proportions dramatiques. Mais ce n'est pas tout. En Inde, certaines zones rurales sont peuplées de... 400 hommes pour 100 femmes ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et je peux savoir pour quoi tu m'insultes ? :confused: peut etre qu il donne aussi des cours de stats quand il demande la main d une femme :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts