Jump to content

il ya plus de femmes que d'hommes....quelle solution?

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le problème c'est qu'on a ici des femmes désespérées, imagine qu'elle a déjà plus de vingt piges et elle n'a jamais connu les bras d'un homme, et avec le conditionnement de son entourage, c'est normal qu'elle se voit comme une marchandise à vendre, et qu'elle est prête à être collectionnée pourvu qu'elle puisse satisfaire ce besoin biologique défini par le sexe.

Ne parle pas de toutes les femmes , y'a des femmes qui ne pense pas de la même façons ... Tu parle de moi !

Guest angry angel
On sait on sait , sauf que toi angry tu a dépassé les limites avec 6 femmes en guise de polygamie ! XD (d'après ta signature :mdr: )

oui mais zapata n'est pas une femme :opuis la liste est toujours ouverte ;)

oui mais zapata n'est pas une femme :opuis la liste est toujours ouverte ;)

ma7sebtouch ! tkt :mdr:

Le problème c'est qu'on a ici des femmes désespérées, imagine qu'elle a déjà plus de vingt piges et elle n'a jamais connu les bras d'un homme,

ehh j'ai plus que 20 ans et je n'ai jamais était dans les bras d'un homme ! c'est grave Docteur ? :eek:

Guest angry angel
ma7sebtouch ! tkt :mdr:

ehh j'ai plus que 20 ans et je n'ai jamais était dans les bras d'un homme ! c'est grave Docteur ? :eek:

:54::54:ana j'ai un cocktail des best of the best :Dsauf que maya wakila nbadalha had el yamat :crazy:

Même dans l'islam la monogamie est la norme.

Pas vraiment non, excepté Fatima-Zahraa qui n'a connu que Ali Ibn Taleb, et rassoul (sws) qui n'avait qu'une seule femme pendant 25 ans et qui était Sayida Khadidja sinon l'arabie, ça a toujours été plusieurs femmes.

Guest kelkun
Kelkun moi el hamdulileh je suis jeune je suis entrain de finir mes études, et je vais bientôt me mariée donc tout ce sujet n'est qu'une simple plaisent rie pour moi :)

C'est génial, Dieu soit loué, hourra hourra hourra! Je suis si content ce soir pour toi :thumbup: