Guest angry angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 la solution est tres simple :crazy::crazy::o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Qu'il y'a plus de femmes que d'hommes ?:rolleyes: Oui mai biensur qu'il y'a plus de femmes que d'hommes Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Qu'il y'a plus de femmes que d'hommes ?:rolleyes: Oui mai biensur qu'il y'a plus de femmes que d'hommes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 la solution est tres simple :crazy::crazy::o:o:o On sait on sait , sauf que toi angry tu a dépassé les limites avec 6 femmes en guise de polygamie ! XD (d'après ta signature :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Le problème c'est qu'on a ici des femmes désespérées, imagine qu'elle a déjà plus de vingt piges et elle n'a jamais connu les bras d'un homme, et avec le conditionnement de son entourage, c'est normal qu'elle se voit comme une marchandise à vendre, et qu'elle est prête à être collectionnée pourvu qu'elle puisse satisfaire ce besoin biologique défini par le sexe. Ne parle pas de toutes les femmes , y'a des femmes qui ne pense pas de la même façons ... Tu parle de moi ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui mai biensur qu'il y'a plus de femmes que d'hommes :rolleyes: Y'a vraiment des gens naifs qui vont croire que t'es sérieuse à la fin :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 On sait on sait , sauf que toi angry tu a dépassé les limites avec 6 femmes en guise de polygamie ! XD (d'après ta signature :mdr: ) oui mais zapata n'est pas une femme :opuis la liste est toujours ouverte ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oui mais zapata n'est pas une femme :opuis la liste est toujours ouverte ;) ma7sebtouch ! tkt :mdr: Le problème c'est qu'on a ici des femmes désespérées, imagine qu'elle a déjà plus de vingt piges et elle n'a jamais connu les bras d'un homme, ehh j'ai plus que 20 ans et je n'ai jamais était dans les bras d'un homme ! c'est grave Docteur ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Y'a vraiment des gens naifs qui vont croire que t'es sérieuse à la fin :wavetowel: Oui en tout cas vous sa vous arrangent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ma7sebtouch ! tkt :mdr: ehh j'ai plus que 20 ans et je n'ai jamais était dans les bras d'un homme ! c'est grave Docteur ? :eek: :54::54:ana j'ai un cocktail des best of the best :Dsauf que maya wakila nbadalha had el yamat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui en tout cas vous sa vous arrangent :D Qu'est-ce qui nous arrange? :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Qu'est-ce qui nous arrange? :D De vous marié avec plusieurs femme , bref pas tous Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 De vous marié avec plusieurs femme , bref pas tous Pas moi, je suis kabyle, et la monogamie est la norme :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Kelkun moi el hamdulileh je suis jeune je suis entrain de finir mes études, et je vais bientôt me mariée donc tout ce sujet n'est qu'une simple plaisent rie pour moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pas moi, je suis kabyle, et la monogamie est la norme :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pas moi, je suis kabyle, et la monogamie est la norme :D Même dans l'islam la monogamie est la norme. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pas moi, je suis kabyle, et la monogamie est la norme :D Tout comme mon fiancé ... C'est bien sa m'arrange que mon mari soi mien seulement :p el hmd Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Même dans l'islam la monogamie est la norme. Exactement, elle est autorisée mais elle est aussi déconseillée! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Même dans l'islam la monogamie est la norme. Pas vraiment non, excepté Fatima-Zahraa qui n'a connu que Ali Ibn Taleb, et rassoul (sws) qui n'avait qu'une seule femme pendant 25 ans et qui était Sayida Khadidja sinon l'arabie, ça a toujours été plusieurs femmes. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tout comme mon fiancé ... C'est bien sa m'arrange que mon mari soi mien seulement :p el hmd Peut être que tu ne l'a pas remarqué , mais raki t7aji w tfouki ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Merci, c'est beau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Kelkun moi el hamdulileh je suis jeune je suis entrain de finir mes études, et je vais bientôt me mariée donc tout ce sujet n'est qu'une simple plaisent rie pour moi C'est génial, Dieu soit loué, hourra hourra hourra! Je suis si content ce soir pour toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tout comme mon fiancé ... C'est bien sa m'arrange que mon mari soi mien seulement :p el hmd :54::54:machi normalement tzawajti :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Même dans l'islam la monogamie est la norme. La prochaine fois je dirais que quand je pète ça sent pas bon, on va me dire que ça existe aussi dans l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Exactement, elle est autorisée mais elle est aussi déconseillée! mahada tanaqod ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts