Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'aurais jamais pu lancer ces arguments si je n'avais pas mes rapports de stage mais bon, toi ya lahbib,, personne ne peut te convaincre, ou peut-etre c'est psychologique, tu essayes de te rassurer car tu as eu beaucoup de fille. il me serait un tel honneur si je les aurais;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Aheuum, je suis peut-être dans l'un des hopitaux, que tu viens de citer, j'ai dis peut-être :crazy: En tout cas, je ferai plus attention aux pharmaciens à qui j'adresserais la parole, Allah yester. Mais ch7al t7abou les cadeaux ya dini ! dès que les médecins voient un délégués avec des stylos ou des échantillons de médicaments yazadmou yejrou ! :mdr: Aya bonne nuit 3likoum ! à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mais ch7al t7abou les cadeaux ya dini ! dès que les médecins voient un délégués avec des stylos ou des échantillons de médicaments yazadmou yejrou ! :mdr: Aya bonne nuit 3likoum ! à la prochaine J'en ai beaucoup, les filles m'apprécient Allah Ghaleb :o Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Que quoi? Je donne aucun diagnostic :D bonne nuit l'ami Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 il me serait un tel honneur si je les aurais;) Wallah, si je pouvais te les envoyer, je le ferai, je sais plus Warahoum, khzana Allah yester :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonne nuit l'ami Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Wallah, si je pouvais te les envoyer, je le ferai, je sais plus Warahoum, khzana Allah yester :confused: macha allah, rabi yssoun dis amine:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 macha allah, rabi yssoun dis amine:p Amine, rebbi yhanik w tawwal fi 3amrek, w yhenni l'3ayla. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mais ch7al t7abou les cadeaux ya dini ! dès que les médecins voient un délégués avec des stylos ou des échantillons de médicaments yazadmou yejrou ! :mdr: Aya bonne nuit 3likoum ! à la prochaine 3raft'ha belli déléguée , tsss :D Dis, t'es belle et chic comme tous les délégués qu'on voit ? :D Les hommes délégués yjou grave chabine :chut: Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi il y a plus de garçons qui meurent que de filles? Tout le monde meurt. Les hommes vivent juste moins vieux. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Autrement dit , tu me faisais une affirmation d'une suggestion. Je crois que la femme a le droit de décider si elle veut ou non se marier et avec qui.la femme athée certes a le droit même d'avoir autant d'amants qu'elle souhaite....:D ou de rester vieille fille...ou "de faire un bébé toute seule"... La femme musulmane à le devoir de se marier, c'est ainsi et toutes tes jérémiades n'y changeront rien.....Et dans l'islam pour t'éclairer, bah une femme choisit son mari... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Oui que le nombre d'homme est supérieur à celui des femmes, c'est nous qui devrions nous inquiétez, c'est gentil de penser à nous. Mais non, il ne faut pas s’inquiéter du sexe-ratio, il y a les miracles du gynécide.... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 L'ami, je donne toujours mon point de vue avant, tu crois que je l'attaque gratuitement? Elle est une fille de mauvaise foi, j'ai démontré par A+B qu'il y'a plus d'hommes que de femmes dans la quasi-totalité des pays musulmans, l'arabie vient en tête avec un sex ratio de 1,21homme pour 1 femme, mais mademoiselle continue de faire semblant de pas voir mes deux postes, donc y'a pas de solution puisque y'a pas de problème, c'est les hommes qui vont avoir des problèmes puisqu'ils sont plus nombreux. Cette fille soit est de mauvaise foi, soit limité intellectuellement.Les chiffres c'est bien mais les explications c'est mieux...... Par ailleurs, dans les pays du Golfe (Emirats Arabes Unis, Qatar, Bahreïn, Koweït) où une grande partie de la main d’œuvre est d’origine étrangère, les travailleurs migrants n’ont bien souvent pas la possibilité de faire venir leurs familles. Aussi, on assiste à des déséquilibres statistiques de fait, avec parfois plus de 2000 hommes pour 1000 femmes. Source: https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/fields/2018.html#xx Sinon il y a cela: World Development Indicators | The World Bank Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 L'ami, je donne toujours mon point de vue avant, tu crois que je l'attaque gratuitement? Elle est une fille de mauvaise foi, j'ai démontré par A+B qu'il y'a plus d'hommes que de femmes dans la quasi-totalité des pays musulmans, l'arabie vient en tête avec un sex ratio de 1,21homme pour 1 femme, mais mademoiselle continue de faire semblant de pas voir mes deux postes, donc y'a pas de solution puisque y'a pas de problème, c'est les hommes qui vont avoir des problèmes puisqu'ils sont plus nombreux. Cette fille soit est de mauvaise foi, soit limité intellectuellement. je crois qu'elle veut juste conforter l'idée que la polygamie a lieu d'exister puisqu'il y a plus de femmes que d'hommes et mieux encore, c'est parce que la polygamie est écrite dans le Saint Livre, qu'il y a sur terre plus de femmes que d'hommes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Les chiffres c'est bien mais les explications c'est mieux...... Sinon il y a cela: World Development Indicators | The World Bank la main d oeuvre etrangere et qui en plus a deja une famille...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je crois qu'elle veut juste conforter l'idée que la polygamie a lieu d'exister puisqu'il y a plus de femmes que d'hommes et mieux encore, c'est parce que la polygamie est écrite dans le Saint Livre, qu'il y a sur terre plus de femmes que d'hommes. 4 fois plus, exactement :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je crois qu'elle veut juste conforter l'idée que la polygamie a lieu d'exister puisqu'il y a plus de femmes que d'hommes et mieux encore, c'est parce que la polygamie est écrite dans le Saint Livre, qu'il y a sur terre plus de femmes que d'hommes. C´est ce que dit toujours Nimos....utiliser la science pour prouver la religion rend la science ridicule...car utiisée pour une chose trés objectives... Et surtout fait que la foi nulle, car incapable de convaincre...sans preuves, qui est le propre meme d´une "conviction" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C´est ce que dit toujours Nimos....utiliser la science pour prouver la religion rend la science ridicule...car utiisée pour une chose trés objectives... Et surtout fait que la foi nulle, car incapable de convaincre...sans preuves, qui est le propre meme d´une "conviction" tout à fait , je me demande toujours pourquoi certains utilisent le mot science , comme le graal , pour expliquer que la religion n'est pas rien, comme si, la science était la pierre philosophale, l'extrémité de l'extrême, la culture des imminents savants pétri de de connaissance incompréhensible pour le commun des mortels.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 4 fois plus, exactement :p oui très exactement, quoique pas partout dans le monde , mais concentré en terre d'islam..:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C´est ce que dit toujours Nimos....utiliser la science pour prouver la religion rend la science ridicule...car utiisée pour une chose trés objectives... Et surtout fait que la foi nulle, car incapable de convaincre...sans preuves, qui est le propre meme d´une "conviction" au lieu de faire preuve de modestie, d accepter qu ils ne peuvent pas trouver les raisons de tous les preceptes, ils font des distorsions de la realite jusqu a l absurde on peut ne pas savoir et croire d ailleurs, si on croit, c est bien parce qu on ne sait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 au lieu de faire preuve de modestie, d accepter qu ils ne peuvent pas trouver les raisons de tous les preceptes, ils font des distorsions de la realite jusqu a l absurde on peut ne pas savoir et croire d ailleurs, si on croit, c est bien parce qu on ne sait pas tu me l'as volé de la bouche comme on dit.. pourquoi utiliser le mot croire, quand on est sûr...? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 au lieu de faire preuve de modestie, d accepter qu ils ne peuvent pas trouver les raisons de tous les preceptes, ils font des distorsions de la realite jusqu a l absurde on peut ne pas savoir et croire d ailleurs, si on croit, c est bien parce qu on ne sait pas arrete là, tu nous dois une explication:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 tu me l'as volé de la bouche comme on dit.. pourquoi utiliser le mot croire, quand on est sûr...? utilise le verbe croire dans le contexte religion et tu es y Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ce verbe en français est à double sens. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ce verbe en français est à double sens. attendons voir la réponse de moa pour donner suite à tout ça;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts