The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 mahada tanaqod ? C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La prochaine fois je dirais que quand je pète ça sent pas bon, on va me dire que ça existe aussi dans l'Islam. Non, en islam quand on pète, on refait les ablutions même si ça sent bon :D allez va refaire tes ablutions w rouh salli, oups nssit que .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non, en islam quand on pète, on refait les ablutions même si ça sent bon :D allez va refaire tes ablutions w rouh salli, oups nssit que .... Gouli wallah! 7alfi w na9zi tchouf. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :54::54:machi normalement tzawajti :03: Non c'est pas moi c'est souad lu tzawjat ana mazel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non c'est pas moi c'est souad lu tzawjat ana mazel :rolleyes: Khouffi khir ma yakhawnouhlek. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non c'est pas moi c'est souad lu tzawjat ana mazel :rolleyes: ch'jon hadi souad :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ch'jon hadi souad :rolleyes: Qattlek tzawdjet khlass, dawwar rassek w chouf b3id :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pas vraiment non, excepté Fatima-Zahraa qui n'a connu que Ali Ibn Taleb, et rassoul (sws) qui n'avait qu'une seule femme pendant 25 ans et qui était Sayida Khadidja sinon l'arabie, ça a toujours été plusieurs femmes. La polygamie existait avant l'islam, l'islam l'a limité seulement il n'a pas incité les hommes à être polygames. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 il ya plus de femmes que d'hommes....quelle solution?;) 1) monogamie 2) polygamie y a pas autre solution! alors, regarder le poisson là haut et dites moi à quoi vous pensez:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Peut être que tu ne l'a pas remarqué , mais raki t7aji w tfouki ! :ermm: Hhhhh tu me fait rire , je pense que li marakich tefahmi je te conseille d'aller relire j'ai dis que je parler généralement mai bon je vois qu'ont à avancer w kit k3adti teghli wahdek pfff Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Qattlek tzawdjet khlass, dawwar rassek w chouf b3id :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Gouli wallah! 7alfi w na9zi tchouf. chebak e'nbi :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ch'jon hadi souad :rolleyes: Membre du FA Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Hhhhh tu me fait rire , je pense que li marakich tefahmi je te conseille d'aller relire j'ai dis que je parler généralement mai bon je vois qu'ont à avancer w kit k3adti teghli wahdek pfff wine raki tchoufi fiya naghli ? :mdr: Un conseil au passage: arrête de parler pour ne rien dire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Merci, c'est beau :rolleyes: je t'en prie et à ton service (soeur ou frère;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Qattlek tzawdjet khlass, dawwar rassek w chouf b3id :rolleyes: comme on dit chez nous (el chouf ma yrakab el jouf :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Membre du FA ahhh souad sirghaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La polygamie existait avant l'islam, l'islam l'a limité seulement il n'a pas incité les hommes à être polygames. Non, tu m'as mal compris, l'Islam n'a incité ni à la polygamie ni à la monogamie, j'ai dis que la norme du temps du prophète (sws) était la polygamie, la chose est évidente, y'a rien à refuter, c'est un fait. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non, tu m'as mal compris, l'Islam n'a incité ni à la polygamie ni à la monogamie, j'ai dis que la norme du temps du prophète (sws) était la polygamie, la chose est évidente, y'a rien à refuter, c'est un fait. Ok , on est d'accord sur ça. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 comme on dit chez nous (el chouf ma yrakab el jouf :crazy::crazy: 3labiha khallaw lebnat tranquille :rolleyes: Yerham babak matqoulich khatar yallabsou fuseau w mini Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 wine raki tchoufi fiya naghli ? :mdr: Un conseil au passage: arrête de parler pour ne rien dire ! ;) Hhhhhhh franchement djabtili la9ya fargha chghol Garde tes conseille pour toi déjà qui ta adresser la parole wahdek jaya ta hardi m3aya wahdek marabout dater lek 9ima .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Hhhhhhh franchement djabtili la9ya fargha chghol Garde tes conseille pour toi déjà qui ta adresser la parole wahdek jaya ta hardi m3aya wahdek marabout dater lek 9ima .... :mdr::mdr: Waw ! quel niveau ! :confused::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Waw ! quel niveau ! :confused::eek::chut: Khlass lebnat, ntouma oumahat l'moustaqbal Vous avez les mêmes opinions, juste un mal-entendu, mirssou ssayat djawaz bina l'waqt :D tu payes rien pour attendre ya tata mirssou :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 el mouhim ! a3touha métoclopramide en urgence, khire meli tfewehena le forum b le9ya dyalha ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 el mouhim ! a3touha métoclopramide en urgence, khire meli tfewehena le forum b le9ya dyalha ! :closedeyes: J'espère que t'es pas médecin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts