EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 J'espère que t'es pas médecin :confused: Non Non ! par contre j'arrive a déchiffrer assez facilement les gribouillage des médecins ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pourquoi ne pas faire un jeune volontaire de mari à tous les 5 ans. Toutes celles qui le veulent, peuvent choisir le célibat durant 5 ans et mettre leur mari " en consignation" pour les 5 prochaines années. Le problème: il resque d'avoir 10 hommes en consignation pour une femme et si le problème est inversé, il reste entier...... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui mais comment faire avec des ignares, egares...ils ne savent pas...eux..et rejettent la Solution d'Allah swt. tu accepterais d'être mariée a un polygame et être reléguée en 4e position de ces préférences ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non Non ! par contre j'arrive a déchiffrer assez facilement les gribouillage des médecins ;) Dommage, je t'aurai envoyé quelques feuilles qui trainent ici pour confirmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non Non ! par contre j'arrive a déchiffrer assez facilement les gribouillage des médecins ;) T'es pharmacienne tsema :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 T'es pharmacienne tsema :D Comme si tu viens de le deviner !! Arrête Sababa, tu le savais déjà ! Setouta :p ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Dommage, je t'aurai envoyé quelques feuilles qui trainent ici pour confirmer :mdr: Et c'est où ton "ici" ? :rolleyes: Confirmer quoi ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Comme si tu viens de le deviner !! Arrête Sababa, tu le savais déjà ! Setouta :p ! :mdr: makontch sûre :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu accepterais d'être mariée a un polygame et être reléguée en 4e position de ces préférences ? veut mieux ainsi que forniquer avec le 1ier venu comme le font tes sujets;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et c'est où ton "ici" ? :rolleyes: Confirmer quoi ? Efahmi, lui , c'est un médecin et toi pharmacienne , tssema tefahmi tkharbich ta3ou .:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Efahmi, lui , c'est un médecin et toi pharmacienne , tssema tefahmi tkharbich ta3ou .:D ah il est médecin ! :D je ne le savais pas ! Les jeunes médecins maykharbchouch, c'est les anciens qui ont une écriture illisible ......généralement ! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 pourquoi doit-on trouver une solution !! puis est-il vraiment un problème !! moi je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui mais comment faire avec des ignares, egares...ils ne savent pas...eux..et rejettent la Solution d'Allah swt. Une solution ? Faudrait qu'il y ait le problème avant, et tu oses traiter les autres d'ignares qui ne savent pas. Avec tous mes respect, je plains ton futur mari, wallah nti habsa, mais c'est la vie, on a pas tous la même capacité de compréhension. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 pourquoi doit-on trouver une solution !! puis est-il vraiment un problème !! moi je ne pense pas biensur que c'est pas un probleme, c'est juste un facon d'instrumentaliser ce qui n'a pas lieu de l'etre...la polygamie en Islam...comme à chaque tentative d'expliquer le Coran par concordisme scientifique Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: Jamais je n'épouserais plus d'une femme! Une femme pieuse, arabe et musulmane suffit largement mais je n'ai pas encore l'âge. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Efahmi, lui , c'est un médecin et toi pharmacienne , tssema tefahmi tkharbich ta3ou .:D Si t'as des garçons, ils vont s'en sortir puisqu'ils auront à 80% l'intelligence de maman :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Une solution ? Faudrait qu'il y ait le problème avant, et tu oses traiter les autres d'ignares qui ne savent pas. Avec tous mes respect, je plains ton futur mari, wallah nti habsa, mais c'est la vie, on a pas tous la même capacité de compréhension. je m'excuse d'être mêlé ainsi mais je pense qu'elle suit ce que sa religion lui inspire et si ta une meilleure solution pour le sujet fais nous savoir;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Jamais je n'épouserais plus d'une femme! Une femme pieuse, arabe et musulmane suffit largement mais je n'ai pas encore l'âge. T'as quel âge ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ah il est médecin ! :D je ne le savais pas ! Les jeunes médecins maykharbchouch, c'est les anciens qui ont une écriture illisible ......généralement ! T'es pas sur Alger j'espère? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Si t'as des garçons, ils vont s'en sortir puisqu'ils auront à 80% l'intelligence de maman :p :D J'ai un petit garçon encore fœtus , il arrivera au monde, en octobre nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Si t'as des garçons, ils vont s'en sortir puisqu'ils auront à 80% l'intelligence de maman :p ah bon ? et comment ça, explique moi, j'ai gardé des notion de la génétique ! :D ....c'est l'histoire de l'ADN des mitochondries ? :rolleyes: Je suis d'Alger, pour quoi tu espères le contraire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je m'excuse d'être mêlé ainsi mais je pense qu'elle suit ce que sa religion lui inspire et si ta une meilleure solution pour le sujet fais nous savoir;) L'ami, je donne toujours mon point de vue avant, tu crois que je l'attaque gratuitement? Elle est une fille de mauvaise foi, j'ai démontré par A+B qu'il y'a plus d'hommes que de femmes dans la quasi-totalité des pays musulmans, l'arabie vient en tête avec un sex ratio de 1,21homme pour 1 femme, mais mademoiselle continue de faire semblant de pas voir mes deux postes, donc y'a pas de solution puisque y'a pas de problème, c'est les hommes qui vont avoir des problèmes puisqu'ils sont plus nombreux. Cette fille soit est de mauvaise foi, soit limité intellectuellement. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :D J'ai un petit garçon encore fœtus , il arrivera au monde, en octobre nchallah :o N'challah :o ! tu sera une bonne maman , ça se voit ;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 L'ami, je donne toujours mon point de vue avant, tu crois que je l'attaque gratuitement? Elle est une fille de mauvaise foi, j'ai démontré par A+B qu'il y'a plus d'hommes que de femmes dans la quasi-totalité des pays musulmans, l'arabie vient en tête avec un sex ratio de 1,21homme pour 1 femme, mais mademoiselle continue de faire semblant de pas voir mes deux postes, donc y'a pas de solution puisque y'a pas de problème, c'est les hommes qui vont avoir des problèmes puisqu'ils sont plus nombreux. Cette fille soit est de mauvaise foi, soit limité intellectuellement. De toutes façons, ce n'est qu'une gamine. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ah bon ? et comment ça, explique moi, j'ai gardé des notion de la génétique ! :D ....c'est l'histoire de l'ADN des mitochondries ? :rolleyes: Je suis d'Alger, pour quoi tu espères le contraire ? :rolleyes: Non, ça aurait bête de te lancer "kach hamrioui" alors que tu n'es pas d'Alger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts