sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 N'challah :o ! tu sera une bonne maman , ça se voit ;) Je l'espère :worthy: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non, ça aurait bête de te lancer "kach hamrioui" alors que tu n'es pas d'Alger :confused: ahhhhhh je l'adore celui là !! il me faisait rire avec son accent kabyle, il est juste génial :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :D J'ai un petit garçon encore fœtus , il arrivera au monde, en octobre nchallah :o Nchallah, je suis sur que tu réussiras son éducation, d'après tes intervention, tu es une femme moderne qui se respecte avec des valeurs donc juste que le monsieur y mette du sien sinon :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ahhhhhh je l'adore celui là !! il me faisait rire avec son accent kabyle, il est juste génial :o Il vous a jamais lancé :" la bouti ci dans le coeur" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 L'ami, je donne toujours mon point de vue avant, tu crois que je l'attaque gratuitement? Elle est une fille de mauvaise foi, j'ai démontré par A+B qu'il y'a plus d'hommes que de femmes dans la quasi-totalité des pays musulmans, l'arabie vient en tête avec un sex ratio de 1,21homme pour 1 femme, mais mademoiselle continue de faire semblant de pas voir mes deux postes, donc y'a pas de solution puisque y'a pas de problème, c'est les hommes qui vont avoir des problèmes puisqu'ils sont plus nombreux. Cette fille soit est de mauvaise foi, soit limité intellectuellement. ok, mais y a chose que tu as surement oubliée , là elle nous expose un sujet dont le titre révèle sa nature et elle veut qu'on essaie de trouver une solution dans un contexte l'égale et un concept déterminant . donc, la morale veut qu'on reste dans son cadre et ceci en dehors d'en avoir un problème ou pas, est clair?;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Il vous a jamais lancé :" la bouti ci dans le coeur" :mdr: Je ne me souviens pas ! par contre il nous disait toujours " vous les pharma vous êtes matérialistes , vous adorez le bruit de la caisse dans les officines : triiine un million, triiine deux millions , triiine trois millions " :mdr: ! ahhhh fekertni fel yamate ! wa3lach ! en plus j'adorais son module !!! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 biensur que c'est pas un probleme, c'est juste un facon d'instrumentaliser ce qui n'a pas lieu de l'etre...la polygamie en Islam...comme à chaque tentative d'expliquer le Coran par concordisme scientifique :Lighten: rassi hbess pourquoi on choisit de telle introduction pour parler de l'islam ??? fallait dire la polygamie vous en penser quoi puis c tt Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ok, mais y a chose que tu as surement oubliée , là elle nous expose un sujet dont le titre révèle sa nature et elle veut qu'on essaie de trouver une solution dans un contexte l'égale et un concept déterminant . donc, la morale veut qu'on reste dans son cadre et ceci en dehors d'en avoir un problème ou pas, est clair?;) Pas vrai, elle essaye par tous les moyens de nous faire croire que le nombre de femmes est supérieurs à celui des hommes, relis si t'as encore de l'énergie, moi elle m'a fatigué. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :Lighten: rassi hbess pourquoi on choisit de telle introduction pour parler de l'islam ??? fallait dire la polygamie vous en penser quoi puis c tt Là, ça aurait été autre chose avec un sujet pareil. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je ne me souviens pas ! par contre il nous disait toujours " vous les pharma vous êtes matérialistes , vous adorez le bruit de la caisse dans les officines : triiine un million, triiine deux millions , triiine trois millions " :mdr: ! ahhhh fekertni fel yamate ! wa3lach ! en plus j'adorais son module !!! Je haissais son module, des noms qu'on retiendra pratiquement jamais sans parler de l'orthographe des noms :confused: Oui, lyamat, il nous a jamais traité de matérialiste bessah 3andou ma gatta3 fikoum, en plus on se partageait le même amphi avec les pharma " amphi ampère", ddroudj haddouk......... :chut: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Là, ça aurait été autre chose avec un sujet pareil. alors c'est quoi l'utilité de ce sujet car pour moi ce n'est pas un problème Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 alors c'est quoi l'utilité de ce sujet car pour moi ce n'est pas un problème Un titre mensonger, elle voulait leur fait avaler dès le début et créer un problème qui n'en était pas un au lieu d'appréhender une situation qui peut arriver ( la tendance peut s'inverser) mais bon, malheureusement ce genre de personne est de plus en plus montré comme les gardiens du temple si je puis dire, un temple ou une mosquée qu'ils construisent sur des bases qui sont loin d'être anti-sismique :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Un titre mensonger, elle voulait leur fait avaler dès le début et créer un problème qui n'en était pas un au lieu d'appréhender une situation qui peut arriver ( la tendance peut s'inverser) mais bon, malheureusement ce genre de personne est de plus en plus montré comme les gardiens du temple si je puis dire, un temple ou une mosquée qu'ils construisent sur des bases qui sont loin d'être anti-sismique :D De toutes façons, ce n'est qu'une gamine. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je haissais son module, des noms qu'on retiendra pratiquement jamais sans parler de l'orthographe des noms :confused: Oui, lyamat, il nous a jamais traité de matérialiste bessah 3andou ma gatta3 fikoum, en plus on se partageait le même amphi avec les pharma " amphi ampère", ddroudj haddouk......... :chut: Oui je sais pour l'amphi, mais on ne partageait pas le même laboratoire, j'en doute que vous aviez des TP parasito ! <3 Echinococcus granulosa, Antamoeba coli, Teania saginata, .....ça te dit rien ? :rolleyes: Dis, tu es en quelle année ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pas vrai, elle essaye par tous les moyens de nous faire croire que le nombre de femmes est supérieurs à celui des hommes, relis si t'as encore de l'énergie, moi elle m'a fatigué. ok, je vais te révéler un truc étonnant, y a effectivement nombre de femme en Algérie qui dépasse de loin celui des hommes mais surtt ne me prends pas ce que je suis ni partisan de la polygamie encore moins capable de t'avancer une source fiable mais ceci est concret , et tu peux vérifier cela auprès des services concernés tout comme en déduire les causes qui ont contribués à ce phénomène, ( le terrorisme, les accidents de la route la fuite des garçons et leurs mariages arrangés pour obtenir un certificat de séjour etc donc, y a part de vérité dans ce qu'elle nous avance ok?;) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Un titre mensonger, elle voulait leur fait avaler dès le début et créer un problème qui n'en était pas un au lieu d'appréhender une situation qui peut arriver ( la tendance peut s'inverser) mais bon, malheureusement ce genre de personne est de plus en plus montré comme les gardiens du temple si je puis dire, un temple ou une mosquée qu'ils construisent sur des bases qui sont loin d'être anti-sismique :D ahhhh mnt je comprends mieux !!! merci Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ok, je vais te révéler un truc étonnant, y a effectivement nombre de femme en Algérie qui dépasse de loin celui des hommes mais surtt ne me prends pas ce que je suis ni partisan de la polygamie encore moins capable de t'avancer une source fiable mais ceci est concret , et tu peux vérifier cela auprès des services concernés tout comme en déduire les causes qui ont contribués à ce phénomène, ( le terrorisme, les accidents de la route la fuite des garçons et leurs mariages arrangés pour obtenir un certificat de séjour etc donc, y a part de vérité dans ce qu'elle nous avance ok?;) Ces femmes n'ont qu'à mourir célibataires. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui je sais pour l'amphi, mais on ne partageait pas le même laboratoire, j'en doute que vous aviez des TP parasito ! <3 Echinococcus granulosa, Antamoeba coli, Teania saginata, .....ça te dit rien ? :rolleyes: Dis, tu es en quelle année ? Moi je n'oublierais jamais fasciola hepatica :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ces femmes n'ont qu'à mourir célibataires. ok,tkt,c'est pas moi qui va dire n'en faites pas ça;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui je sais pour l'amphi, mais on ne partageait pas le même laboratoire, j'en doute que vous aviez des TP parasito ! <3 Echinococcus granulosa, Antamoeba coli, Teania saginata, .....ça te dit rien ? :rolleyes: Dis, tu es en quelle année ? Non, pas de TP de parasito, pour les noms, tu m'as fait rappeler de mauvais souvenir, je vais pas dormir aujourd'hui, classification systématique, les vecteurs, les cycles........... Je suis résidant à Alger ( je préfère pas donner d'indices) :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ok,tkt,c'est pas moi qui va dire n'en faites pas ça;) C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Moi je n'oublierais jamais fasciola hepatica :o Comment ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Moi je n'oublierais jamais fasciola hepatica :o hahaha , elle a le cycle le plus difficile a apprendre ! :p Biologiste sababa ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 w ntouma ces femmes ch'kawelkom leurs sorts !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Nchallah, je suis sur que tu réussiras son éducation, d'après tes intervention, tu es une femme moderne qui se respecte avec des valeurs donc juste que le monsieur y mette du sien sinon :gun_bandana: merci :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts