Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est à dire? c'est pas mon problème :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Non, pas de TP de parasito, pour les noms, tu m'as fait rappeler de mauvais souvenir, je vais pas dormir aujourd'hui, classification systématique, les vecteurs, les cycles........... Je suis résidant à Alger ( je préfère pas donner d'indices) :D wa3 , Ok, Ok, , peut être qu'on s'est déjà croisé, fort possible ! :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Hédia tu es sympa, tu peux répondre à mes topics (au moins un)? Merci Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ahhhh mnt je comprends mieux !!! merci Quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Comment ça? :confused: Wech howa lli comment ça !!!:huh: j'aime pas la parasito, les cycles, etc :no: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ok, je vais te révéler un truc étonnant, y a effectivement nombre de femme en Algérie qui dépasse de loin celui des hommes mais surtt ne me prends pas ce que je suis ni partisan de la polygamie encore moins capable de t'avancer une source fiable mais ceci est concret , et tu peux vérifier cela auprès des services concernés tout comme en déduire les causes qui ont contribués à ce phénomène, ( le terrorisme, les accidents de la route la fuite des garçons et leurs mariages arrangés pour obtenir un certificat de séjour etc donc, y a part de vérité dans ce qu'elle nous avance ok?;) J'ai beaucoup de respect pour toi donc matza3afnich, toi aussi tu es tombé dans ce genre de panneau :confused: À la naissance 105 ♂/100 ♀ Moins de 15 ans 104 ♂/100 ♀ 15-64 ans 102 ♂/100 ♀ 65 ans et plus 86 ♂/100 ♀ Non seulement, y'a plus d'hommes que de femmes en Algérie mais cette différence est net dans la tranche d'age du mariage. Démographie de l'Algérie - Wikipédia J'aimerai bien que vous me donniez vos sources chers amis ou bien c'est moi qui vit dans un monde parallèle w rani n'hatref wahdi :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Wech howa lli comment ça !!!:huh: j'aime pas la parasito, les cycles, etc :no: T'es pharmacienne ou médecin? :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 T'es pharmacienne ou médecin? :confused: Je pense plutôt qu'elle est biologiste ! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Mangoulch :shifty: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Quoi exactement? créer un problème qui n'en était pas un Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Hédia tu es sympa, tu peux répondre à mes topics (au moins un)? Merci je ne les trouve pas dsl Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je ne les trouve pas dsl http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/95738-pourquoi-en-algerie.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/95774-boucles-doreilles-pour-les-hommes.html http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/95760-vers-la-dissolution-des-fm.html Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 créer un problème qui n'en était pas un Sur un mensonge, qui plus est sous couvert de la religion, que je hais ce genre de personne et dieu m'en est témoin, allah yahdina. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 J'ai beaucoup de respect pour toi donc matza3afnich, toi aussi tu es tombé dans ce genre de panneau :confused: À la naissance 105 ♂/100 ♀ Moins de 15 ans 104 ♂/100 ♀ 15-64 ans 102 ♂/100 ♀ 65 ans et plus 86 ♂/100 ♀ Non seulement, y'a plus d'hommes que de femmes en Algérie mais cette différence est net dans la tranche d'age du mariage. Démographie de l'Algérie - Wikipédia J'aimerai bien que vous me donniez vos sources chers amis ou bien c'est moi qui vit dans un monde parallèle w rani n'hatref wahdi :confused: tkt, suis Algérien et je vis en Algérie et je sais bien à quoi rime les statistiques de notre cher pays, donc passe stp ok:rolleyes: non, markch thtr'f mais ta source est Wikipédia et les statistiques d'un pays où l'état arrange tout ;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tkt, suis Algérien et je vis en Algérie et je sais bien à quoi rime les statistiques de notre cher pays, donc passe stp ok:rolleyes: non, markch thtr'f mais ta source est Wikipédia et les statistiques d'un pays où l'état arrange tout ;) Pourquoi il y a plus de garçons qui meurent que de filles? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pour prouver encore plus ce que j'avance ( car je déteste parler sans preuves) : http://www.ons.dz/IMG/pdf/table1-2012.pdf C'est ce qui se passe quand on suit aveuglement des chouyoukhs qui sont même par fichu de faire une recherche des plus simples et qui continuent de faire propager des mythes populaires. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Sur un mensonge, qui plus est sous couvert de la religion, que je hais ce genre de personne et dieu m'en est témoin, allah yahdina. ce qui fait vraiment mal c'est que ça défigure l'islam :mad: لا حول و لا قوة إلا بالله Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 tkt, suis Algérien et je vis en Algérie et je sais bien à quoi rime les statistiques de notre cher pays, donc passe stp ok:rolleyes: non, markch thtr'f mais ta source est Wikipédia et les statistiques d'un pays où l'état arrange tout ;) Non, les statiques sont bien réels, je suis médecin donc je peux te confirmer qu'ils y'a plus de naissance masculines, il n'y a aucun doute. Pour le rejet des statistiques, c'est le dernier argument que lancent les pro-polygamie( je parle pas de toi), c'est toujours la même chose, " y'a plus de femme que d'homme" - Non, c'est faux, voici les statistiques " Mais tout le monde sait que c'est des statistiques trafiquées, l'état à un but, le complot..................... :rolleyes: Ma3za wa laww ttaret. La quasi-majorité des pays musulmans a trafiqué ses statistiques alors, ça fait froid dans le dos :down: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi il y a plus de garçons qui meurent que de filles? désolé, y a plus de garçon qui meurent que de filles et ceci est bien lié aux comportements de 1ier sexe que le second Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 désolé, y a plus de garçon qui meurent que de filles et ceci est bien lié aux comportements de 1ier sexe que le second Tu veux dire surement que les femmes vivent plus longtemps que les hommes? Y'a rien d'inexpliqué la dedans, grâce à leur hormones, les femmes sont moins sujettes aux maladies cardio-vasculaires........... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mangoulch :shifty: Pourtant on a tout déballé, nous Fâcheeeeeeeeeeeeee :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourtant on a tout déballé, nous J'ai tout déballé ! pas toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'ai tout déballé ! pas toi :mad: Je sais juste que t'es pharmacienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Non, les statiques sont bien réels, je suis médecin donc je peux te confirmer qu'ils y'a plus de naissance masculines, il n'y a aucun doute. très honoré:p donc, tu dois savoir qu'on reçoit beaucoup de cadavre de garçon( de l'age entre 12 à 36 voir 40 que de fille, les causes sont assez visible pour tout le monde Pour le rejet des statistiques, c'est le dernier argument que lancent les pro-polygamie( je parle pas de toi), c'est toujours la même chose, " y'a plus de femme que d'homme" - Non, c'est faux, voici les statistiques " Mais tout le monde sait que c'est des statistiques trafiquées, l'état à un but, le complot..................... :rolleyes: là, tu commences à raisonner juste Ma3za wa laww ttaret. ih, allah yrham jdoud'na;) La quasi-majorité des pays musulmans a trafiqué ses statistiques alors, ça fait froid dans le dos :down: reste en Algérie;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts