The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Osiris tu peux répondre à mon topic? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 très honoré:p donc, tu dois savoir qu'on reçoit beaucoup de cadavre de garçon( de l'age entre 12 à 36 voir 40 que de fille, les causes sont assez visible pour tout le monde là, tu commences à raisonner juste ih, allah yrham jdoud'na;) reste en Algérie;) Aucun argument, aucun documents, aucun fichier, aucune contre statistique........ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je sais juste que t'es pharmacienne :mad: Et que j'aimais bien la parasito , et que j'ai fini mes études, et que j'aime la série friends , et que ....... :mad: Bon bref ..... tu devrais réviser au lieu de papoter avec des demeurés ! tu a un examen de DEMS en fin d'année ! :rolleyes: .............. ( Ou pas ! ) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Osiris tu peux répondre à mon topic? ya kho ! wechbik ! Triyite ? :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Tu veux dire surement que les femmes vivent plus longtemps que les hommes? Y'a rien d'inexpliqué la dedans, grâce à leur hormones, les femmes sont moins sujettes aux maladies cardio-vasculaires........... non, je dis que les mâles meurent plus et naissent moins que les fille en Algérie et ceci tu le sais bien si tu travailles dans le secteur étatique comme tu le dis;) désolé je parle pas de longévité Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et que j'aimais bien la parasito , et que j'ai fini mes études, et que j'aime la série friends , et que ....... :mad: Bon bref ..... tu devrais réviser au lieu de papoter avec des demeurés ! tu a un examen de DEMS en fin d'année ! :rolleyes: .............. ( Ou pas ! ) Je déteste la parasito, je suis résidant, j'aime la série friends et que...... J'en ai autant dis que toi :rolleyes: J'ai pris un congé, admis en 3ème :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Aucun argument, aucun documents, aucun fichier, aucune contre statistique........ :rolleyes: pourquoi dois je me casser la téte tant que tu es sensé recevoir dans chaque garde des tas de cadavres répondant à ce que j'avance ou tu es loins du domaine médical?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 non, je dis que les mâles meurent plus et naissent moins que les fille en Algérie et ceci tu le sais bien si tu travailles dans le secteur étatique comme tu le dis;) désolé je parle pas de longévité Quand ceux qui n'ont rien à voir dans le domaine parlent............ ils ont surement raison, wach nqoullek, c'est bien de vivre dans des illusions, khlass, toute la planète a trafiqué les naissances, puisquent tout le monde s'accordent à dire qu'en moyenne pour chaque fille, y'a 1,05 homme, mais bon, je sais que c'est impossible de te convaincre, je suis aussi musulman et je sais que beaucoup des notres ont été bercé dans les mélodies du complot. Bonne nuit l'ami. Si t'as une minute, qui sait : http://www.ons.dz/IMG/pdf/table2-2012.pdf Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je déteste la parasito, je suis résidant, j'aime la série friends et que...... J'en ai autant dis que toi :rolleyes: J'ai pris un congé, admis en 3ème :shifty: Je suis en congé aussi :D ! aya la spécialité, crache le morceau , laisse moi aller dormir ! :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 pourquoi dois je me casser la téte tant que tu es sensé recevoir dans chaque garde des tas de cadavres répondant à ce que j'avance ou tu es loins du domaine médical?:rolleyes: Je viens de te dire que j'ai vu de mes propres yeux qu'ils y avaient plus de naissances homme que femme comme partout dans le monde et toi tu me sort "naissent moins que les fille en Algérie", c'est à se demander si t'as déjà mis les pieds dans une maternité. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je déteste la parasito, je suis résidant, j'aime la série friends et que...... J'en ai autant dis que toi :rolleyes: J'ai pris un congé, admis en 3ème :shifty: et moi je suis tjr une misérable externe qui a le cursus devant moi :mdr::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Quand ceux qui n'ont rien à voir dans le domaine parlent............ ils ont surement raison, wach nqoullek, c'est bien de vivre dans des illusions, khlass, toute la planète a trafiqué les naissances, puisquent tout le monde s'accordent à dire qu'en moyenne pour chaque fille, y'a 1,05 homme, mais bon, je sais que c'est impossible de te convaincre, je suis aussi musulman et je sais que beaucoup des notres ont été bercé dans les mélodies du complot. Bonne nuit l'ami. Si t'as une minute, qui sait : http://www.ons.dz/IMG/pdf/table2-2012.pdf ok l'ami, tu es libre de croire ce que tu veux moi je te parle du concret et ceci sans arrière pensée puisque j'en ai rien à perdre ni à gagner ;) bonne nuit:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je suis en congé aussi :D ! aya la spécialité, crache le morceau , laisse moi aller dormir ! :p Pourquoi tu veux connaitre la spécialité, tu veux faire une visite? :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 et moi je suis tjr une misérable externe qui a le cursus devant moi :mdr::rocket: Médecine à Alger? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Médecine à Alger? non tkt c très loin (sétif) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: Bein il faut passer à 8 femmes pour un homme, pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je viens de te dire que j'ai vu de mes propres yeux qu'ils y avaient plus de naissances homme que femme comme partout dans le monde et toi tu me sort "naissent moins que les fille en Algérie", c'est à se demander si t'as déjà mis les pieds dans une maternité. tkt , l'ami peut etre j'en ai mis plus que toi ;) ceci dit quand tu finiras tes études penses à faire une petite recherche là dessus et rappelles toi de ce moment:p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi tu veux connaitre la spécialité, tu veux faire une visite? :confused: ....................................... :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bein il faut passer à 8 femmes pour un homme, pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer[/COLOR] :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 tkt , l'ami peut etre j'en ai mis plus que toi ;) ceci dit quand tu finiras tes études penses à faire une petite recherche là dessus et rappelles toi de ce moment:p J'aurais jamais pu lancer ces arguments si je n'avais pas mes rapports de stage mais bon, toi ya lahbib,, personne ne peut te convaincre, ou peut-etre c'est psychologique, tu essayes de te rassurer car tu as eu beaucoup de fille. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 non tkt c très loin (sétif) Bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je visite la sale des résidents toute les semaines, services orthopédie, chirurgie générale, diabétologie, médecine interne, chirurgie plastique .....à Mustapha, CPMC, Beni messous, Rouiba, Pasteur .....ect . Peut être que tu figures dans ma liste des contactes :D Aheuum, je suis peut-être dans l'un des hopitaux, que tu viens de citer, j'ai dis peut-être :crazy: En tout cas, je ferai plus attention aux pharmaciens à qui j'adresserais la parole, Allah yester. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'aurais jamais pu lancer ces arguments si je n'avais pas mes rapports de stage mais bon, toi ya lahbib,, personne ne peut te convaincre, ou peut-etre c'est psychologique, tu essayes de te rassurer car tu as eu beaucoup de fille. tiens , on commence à donner des diagnostic, arrête l'ami enjeu est de taille que,,, !!!???;) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bon courage :D merci . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 tiens , on commence à donner des diagnostic, arrête l'ami enjeu est de taille que,,, !!!???;) Que quoi? Je donne aucun diagnostic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts