Jump to content

il ya plus de femmes que d'hommes....quelle solution?

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

très honoré:p

donc, tu dois savoir qu'on reçoit beaucoup de cadavre de garçon( de l'age entre 12 à 36 voir 40 que de fille, les causes sont assez visible pour tout le monde

là, tu commences à raisonner juste

ih, allah yrham jdoud'na;)

reste en Algérie;)

Aucun argument, aucun documents, aucun fichier, aucune contre statistique........ :rolleyes:

Je sais juste que t'es pharmacienne :mad:

Et que j'aimais bien la parasito , et que j'ai fini mes études, et que j'aime la série friends , et que ....... :mad:

Bon bref ..... tu devrais réviser au lieu de papoter avec des demeurés ! tu a un examen de DEMS en fin d'année ! :rolleyes: .............. ( Ou pas ! )

Tu veux dire surement que les femmes vivent plus longtemps que les hommes? Y'a rien d'inexpliqué la dedans, grâce à leur hormones, les femmes sont moins sujettes aux maladies cardio-vasculaires...........

non, je dis que les mâles meurent plus et naissent moins que les fille en Algérie et ceci tu le sais bien si tu travailles dans le secteur étatique comme tu le dis;)

désolé je parle pas de longévité:)

Et que j'aimais bien la parasito , et que j'ai fini mes études, et que j'aime la série friends , et que ....... :mad:

Bon bref ..... tu devrais réviser au lieu de papoter avec des demeurés ! tu a un examen de DEMS en fin d'année ! :rolleyes: .............. ( Ou pas ! )

Je déteste la parasito, je suis résidant, j'aime la série friends et que......

J'en ai autant dis que toi :rolleyes:

J'ai pris un congé, admis en 3ème :shifty:

Aucun argument, aucun documents, aucun fichier, aucune contre statistique........ :rolleyes:

pourquoi dois je me casser la téte tant que tu es sensé recevoir dans chaque garde des tas de cadavres répondant à ce que j'avance ou tu es loins du domaine médical?:rolleyes:

non, je dis que les mâles meurent plus et naissent moins que les fille en Algérie et ceci tu le sais bien si tu travailles dans le secteur étatique comme tu le dis;)

désolé je parle pas de longévité:)

Quand ceux qui n'ont rien à voir dans le domaine parlent............ ils ont surement raison, wach nqoullek, c'est bien de vivre dans des illusions, khlass, toute la planète a trafiqué les naissances, puisquent tout le monde s'accordent à dire qu'en moyenne pour chaque fille, y'a 1,05 homme, mais bon, je sais que c'est impossible de te convaincre, je suis aussi musulman et je sais que beaucoup des notres ont été bercé dans les mélodies du complot.

Bonne nuit l'ami.

Si t'as une minute, qui sait : http://www.ons.dz/IMG/pdf/table2-2012.pdf

Je déteste la parasito, je suis résidant, j'aime la série friends et que......

J'en ai autant dis que toi :rolleyes:

J'ai pris un congé, admis en 3ème :shifty:

Je suis en congé aussi :D !

aya la spécialité, crache le morceau , laisse moi aller dormir ! :p

pourquoi dois je me casser la téte tant que tu es sensé recevoir dans chaque garde des tas de cadavres répondant à ce que j'avance ou tu es loins du domaine médical?:rolleyes:

Je viens de te dire que j'ai vu de mes propres yeux qu'ils y avaient plus de naissances homme que femme comme partout dans le monde et toi tu me sort "naissent moins que les fille en Algérie", c'est à se demander si t'as déjà mis les pieds dans une maternité.

Quand ceux qui n'ont rien à voir dans le domaine parlent............ ils ont surement raison, wach nqoullek, c'est bien de vivre dans des illusions, khlass, toute la planète a trafiqué les naissances, puisquent tout le monde s'accordent à dire qu'en moyenne pour chaque fille, y'a 1,05 homme, mais bon, je sais que c'est impossible de te convaincre, je suis aussi musulman et je sais que beaucoup des notres ont été bercé dans les mélodies du complot.

Bonne nuit l'ami.

Si t'as une minute, qui sait : http://www.ons.dz/IMG/pdf/table2-2012.pdf

ok l'ami, tu es libre de croire ce que tu veux moi je te parle du concret et ceci sans arrière pensée puisque j'en ai rien à perdre ni à gagner ;)

bonne nuit:p

Guest OsiriaS
En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension...

Laisser quelques femmes vivre et mourir seules?

Epouser toutes les femmes?

Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh:

Bein il faut passer à 8 femmes pour un homme, pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer :D

Je viens de te dire que j'ai vu de mes propres yeux qu'ils y avaient plus de naissances homme que femme comme partout dans le monde et toi tu me sort "naissent moins que les fille en Algérie", c'est à se demander si t'as déjà mis les pieds dans une maternité.

tkt , l'ami peut etre j'en ai mis plus que toi ;) ceci dit quand tu finiras tes études penses à faire une petite recherche là dessus et rappelles toi de ce moment:p

tkt , l'ami peut etre j'en ai mis plus que toi ;) ceci dit quand tu finiras tes études penses à faire une petite recherche là dessus et rappelles toi de ce moment:p

J'aurais jamais pu lancer ces arguments si je n'avais pas mes rapports de stage mais bon, toi ya lahbib,, personne ne peut te convaincre, ou peut-etre c'est psychologique, tu essayes de te rassurer car tu as eu beaucoup de fille.

je visite la sale des résidents toute les semaines, services orthopédie, chirurgie générale, diabétologie, médecine interne, chirurgie plastique .....à Mustapha, CPMC, Beni messous, Rouiba, Pasteur .....ect . Peut être que tu figures dans ma liste des contactes :D

Aheuum, je suis peut-être dans l'un des hopitaux, que tu viens de citer, j'ai dis peut-être :crazy: En tout cas, je ferai plus attention aux pharmaciens à qui j'adresserais la parole, Allah yester.

J'aurais jamais pu lancer ces arguments si je n'avais pas mes rapports de stage mais bon, toi ya lahbib,, personne ne peut te convaincre, ou peut-etre c'est psychologique, tu essayes de te rassurer car tu as eu beaucoup de fille.

tiens , on commence à donner des diagnostic, arrête l'ami enjeu est de taille que,,, !!!???;)