Jump to content

il ya plus de femmes que d'hommes....quelle solution?

Recommended Posts

J'aurais jamais pu lancer ces arguments si je n'avais pas mes rapports de stage mais bon, toi ya lahbib,, personne ne peut te convaincre, ou peut-etre c'est psychologique, tu essayes de te rassurer car tu as eu beaucoup de fille.

il me serait un tel honneur si je les aurais;)

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Aheuum, je suis peut-être dans l'un des hopitaux, que tu viens de citer, j'ai dis peut-être :crazy: En tout cas, je ferai plus attention aux pharmaciens à qui j'adresserais la parole, Allah yester.

Mais ch7al t7abou les cadeaux ya dini ! dès que les médecins voient un délégués avec des stylos ou des échantillons de médicaments yazadmou yejrou ! :mdr:

Aya bonne nuit 3likoum ! à la prochaine :)

Mais ch7al t7abou les cadeaux ya dini ! dès que les médecins voient un délégués avec des stylos ou des échantillons de médicaments yazadmou yejrou ! :mdr:

J'en ai beaucoup, les filles m'apprécient Allah Ghaleb :o

Bonne nuit.

3raft'ha belli déléguée , tsss :D

Dis, t'es belle et chic comme tous les délégués qu'on voit ? :D Les hommes délégués yjou grave chabine :chut:

Bonne nuit à tous.

Autrement dit , tu me faisais une affirmation d'une suggestion.

Je crois que la femme a le droit de décider si elle veut ou non se marier et avec qui.

la femme athée certes a le droit même d'avoir autant d'amants qu'elle souhaite....:D ou de rester vieille fille...ou "de faire un bébé toute seule"...

La femme musulmane à le devoir de se marier, c'est ainsi et toutes tes jérémiades n'y changeront rien.....Et dans l'islam pour t'éclairer, bah une femme choisit son mari...:)

L'ami, je donne toujours mon point de vue avant, tu crois que je l'attaque gratuitement? Elle est une fille de mauvaise foi, j'ai démontré par A+B qu'il y'a plus d'hommes que de femmes dans la quasi-totalité des pays musulmans, l'arabie vient en tête avec un sex ratio de 1,21homme pour 1 femme, mais mademoiselle continue de faire semblant de pas voir mes deux postes, donc y'a pas de solution puisque y'a pas de problème, c'est les hommes qui vont avoir des problèmes puisqu'ils sont plus nombreux.

Cette fille soit est de mauvaise foi, soit limité intellectuellement.

Les chiffres c'est bien mais les explications c'est mieux......

Par ailleurs, dans les pays du Golfe (Emirats Arabes Unis, Qatar, Bahreïn, Koweït) où une grande partie de la main d’œuvre est d’origine étrangère, les travailleurs migrants n’ont bien souvent pas la possibilité de faire venir leurs familles. Aussi, on assiste à des déséquilibres statistiques de fait, avec parfois plus de 2000 hommes pour 1000 femmes. Source: https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/fields/2018.html#xx

Sinon il y a cela: World Development Indicators | The World Bank

Guest Miss angel
L'ami, je donne toujours mon point de vue avant, tu crois que je l'attaque gratuitement? Elle est une fille de mauvaise foi, j'ai démontré par A+B qu'il y'a plus d'hommes que de femmes dans la quasi-totalité des pays musulmans, l'arabie vient en tête avec un sex ratio de 1,21homme pour 1 femme, mais mademoiselle continue de faire semblant de pas voir mes deux postes, donc y'a pas de solution puisque y'a pas de problème, c'est les hommes qui vont avoir des problèmes puisqu'ils sont plus nombreux.

Cette fille soit est de mauvaise foi, soit limité intellectuellement.

je crois qu'elle veut juste conforter l'idée que la polygamie a lieu d'exister puisqu'il y a plus de femmes que d'hommes et mieux encore, c'est parce que la polygamie est écrite dans le Saint Livre, qu'il y a sur terre plus de femmes que d'hommes.

je crois qu'elle veut juste conforter l'idée que la polygamie a lieu d'exister puisqu'il y a plus de femmes que d'hommes et mieux encore, c'est parce que la polygamie est écrite dans le Saint Livre, qu'il y a sur terre plus de femmes que d'hommes.

4 fois plus, exactement :p

C´est ce que dit toujours Nimos....utiliser la science pour prouver la religion rend la science ridicule...car utiisée pour une chose trés objectives...

Et surtout fait que la foi nulle, car incapable de convaincre...sans preuves, qui est le propre meme d´une "conviction"

Guest Miss angel
C´est ce que dit toujours Nimos....utiliser la science pour prouver la religion rend la science ridicule...car utiisée pour une chose trés objectives...

Et surtout fait que la foi nulle, car incapable de convaincre...sans preuves, qui est le propre meme d´une "conviction"

tout à fait , je me demande toujours pourquoi certains utilisent le mot science , comme le graal , pour expliquer que la religion n'est pas rien, comme si, la science était la pierre philosophale, l'extrémité de l'extrême, la culture des imminents savants pétri de de connaissance incompréhensible pour le commun des mortels..

au lieu de faire preuve de modestie, d accepter qu ils ne peuvent pas trouver les raisons de tous les preceptes, ils font des distorsions de la realite jusqu a l absurde

on peut ne pas savoir et croire

d ailleurs, si on croit, c est bien parce qu on ne sait pas

Guest Miss angel
au lieu de faire preuve de modestie, d accepter qu ils ne peuvent pas trouver les raisons de tous les preceptes, ils font des distorsions de la realite jusqu a l absurde

tu me l'as volé de la bouche comme on dit..

pourquoi utiliser le mot croire, quand on est sûr...?

arrete là, tu nous dois une explication:rolleyes: