Jump to content

il ya plus de femmes que d'hommes....quelle solution?

Recommended Posts

je ne vois pas le lien évident pour toi entre athée et hécatombe caniculaire qui est arrivée soudainement, en plein mois d'été, les familles n'étaient pas toutes sur place.

pourtant tous est dans ma réponse précédente.....de plus je t'ai gentiment indiqué google, au cas ou....

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui mais comment faire avec des ignares, egares...ils ne savent pas...eux..et rejettent la Solution d'Allah swt.

Et comment faire avec ceux qui lisent même pas les textes qu'ils citent???

En Chine, 120 garçons naissent pour 100 filles. Sauf que sur le nombre, des centaines de millions, ce déséquilibre prend aussitôt des proportions dramatiques.

Mais ce n'est pas tout. En Inde, certaines zones rurales sont peuplées de... 400 hommes pour 100 femmes !

Où l'on voit tout de suite que ces 300 hommes en "excédent" ne trouveront de toutes façons pas sur place une femme pour fonder leur famille. Il leur faudra alors partir et grossir les rangs de ceux qui peuplent les grandes villes du pays, où le déséquilibre s'installe finalement. S'instaure alors au sein de la gente masculine une concurrence féroce pour trouver une femme, et ceux qui perdent à ce cruel jeu se retrouvent désespérés et sans avenir.

Un changement des comportements extrêmes comme ceux-ci est à engager dans ces pays, au moment où ils prennent enfin leur place au sein des grandes nations de ce monde.

je trouve que ces temps-ci il y a trop d'insultes, c'est pas propice à de bonnes ondes

Parfois il faut appeler un chat un chat.

Quand tu tombes sur des irrécupérables comme ce Tigzirt ALIAS Amero ALIAS Skynet, qui fait du mensonge systématique la base de son "argumentation" y a pas de mal à lui dire ce qu'on pense de lui.

Pas de temps à perdre avec des énergumènes pareil.

Ma réponse tu l'as eues et tu le sais très bien...Inutile donc d'user de l'absurde monsieur l'admin....même si tu penses que ton statut te donne tous les droits....Tiens ça ressemble à de la dictature, ça, non?

Au fait lorsque l'on est éduqué, on parle de visage pour un être humain..et toute l'arrogance qui te caractérise n'y changera rien...ni même ta couardise..

Je te le répète, a chaque fois que tu es coincé, tu uses de l'insulte appuyé de ton statut d'immunité....pas très digne d'un homme cela.....:04:

Dommage qu'i n'y ait pas de sanctions pour les admin tels que toi....

Pourquoi tu n'es pas capable de lire l'arabe toi qui te prétends vivre en Algérie ?

Tu n'as jamais mis les pieds à l'école ?

Ou alors parce que tu es Français en vacances en Algérie ?

Guest Miss angel
pourtant tous est dans ma réponse précédente.....de plus je t'ai gentiment indiqué google, au cas ou....

est ce que seulement tu connais la définition du mot athée ?

Et comment faire avec ceux qui lisent même pas les textes qu'ils citent???

Ils sont dans une logique de copier-coller, pas celle ou il faut fonctionner son cerveau.

La fonction tri n'existe pas dans leur cerveau.

Je pari qu'il ne fait même pas la prière...

Durant mes échanges avec lui, je me suis rendu compte qu'il n'a jamais ouvert un livre du Coran... C'est dire...

Pourquoi tu n'es pas capable de lire l'arabe toi qui te prétends vivre en Algérie ?

Tu n'as jamais mis les pieds à l'école ?

Ou alors parce que tu es Français en vacances en Algérie ?

Et blabla bla....Si pour une fois tu avançais....est ce trop te demander ya si admin?
Guest Miss angel
Je pari qu'il ne fait même pas la prière...

Durant mes échanges avec lui, je me suis rendu compte qu'il n'a jamais ouvert un livre du Coran... C'est dire...

pour moi peu importe qu'il soit ceci ou cela, ça ne me regarde pas, ça ne lui enlève rien , et rajoute rien à mes yeux..

mais qu'il soit juste intellectuellement honnête et cohérent quand il avance quelque chose...

bah comment veux tu que je la connaisse...tu ne m'as pas dispensé de cours, si mes souvenirs sont bons, non?

Ah oui, j'avais oublié de te dire, que la ou j'ai étudié, les masters en ignorance étaient interdits d'enseigner..:mdr:

Sur ce, je t'ai accordé bien trop d'intérêt, comme toute chose à une fin, je te dis "bon vent"...:mdr:

je sais bien

il ment depuis le début,

il ne répond pas aux arguments

il est de mauvaise foi

tu vas pas le changer, même en l'insultant

tu ne fais que dresser ton tableau vois tu...il était inutile de le faire..personne n'est dupe ici, enfin...en plus d'être profondément raciste et islamophobe...Pas très joli ton portrait!
pour moi peu importe qu'il soit ceci ou cela, ça ne me regarde pas, ça ne lui enlève rien , et rajoute rien à mes yeux..

mais qu'il soit juste intellectuellement honnête et cohérent quand il avance quelque chose...

C'est pour pointer sa malhonnêteté intellectuelle.

Guest Miss angel
bah comment veux tu que je la connaisse...tu ne m'as pas dispensé de cours, si mes souvenirs sont bons, non?

Ah oui, j'avais oublié de te dire, que la ou j'ai étudié, les masters en ignorance étaient interdits d'enseigner..:mdr:

Sur ce, je t'ai accordé bien trop d'intérêt, comme toute chose à une fin, je te dis "bon vent"...:mdr:

on ne parle bien , que de ce qu'on connait bien..

tu as fait un grand écart entre deux choses, c'est normal de se poser des questions tellement c'est gros, non ?

je sais bien

il ment depuis le début,

il ne répond pas aux arguments

il est de mauvaise foi

tu vas pas le changer, même en l'insultant

Je cherche pas à le changer.

Je me contente de l'envoyer balader en lui rappelant ce qu'il est. Menteur, malhonnête et hypocrite.

Sur un autre topic il reprochait aux kabyles d'avoir abandonné leur habits traductionnels, sauf que lui s'habille en jean et T-shirt... C'est dire le culotté à qui on a affaire.

Ce qui est drole c'est que c'est ce que beaucoup ici te reprochent...tu as une explication ou sont ils tous des "CONS"?:04:

Parle pour toi, parle pas pour les autres.

Alors tu réponds à la question ou pas ? Comment se fait-il que tu n'aies jamais fait l'école algérienne ?

Pourquoi refuses-tu de te passer de ta nationalité française ?

Parle pour toi, parle pas pour les autres.

Alors tu réponds à la question ou pas ? Comment se fait-il que tu n'aies jamais fait l'école algérienne ?

Pourquoi refuses-tu de te passer de ta nationalité française ?

nn, non, c'est ce que beaucoup ici te reprochent...ne fait ils te reprochent tout ce que tu tentes maladroitement de reporter sur leur dos, moi y compris...

Tu as une explication à ton comportement?

nn, non, c'est ce que beaucoup ici te reprochent...ne fait ils te reprochent tout ce que tu tentes maladroitement de reporter sur leur dos, moi y compris...

Tu as une explication à ton comportement?

Pourquoi cette manie à toujours projeter tes défauts sur les autres ?

Tout le monde te reproche d'etre con et menteur. Tu as une explication ?

As-tu fait ta demande de déchéance de nationalité française ? Ou alors tu veux continuer toute ta vie à etre Français ?

Comptes-tu prendre des cours de kabyle et d'arabe ?