skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pourquoi cette manie à toujours projeter tes défauts sur les autres ? Tout le monde te reproche d'etre con et menteur. Tu as une explication ? As-tu fait ta demande de déchéance de nationalité française ? Ou alors tu veux continuer toute ta vie à etre Français ? Comptes-tu prendre des cours de kabyle et d'arabe ?Pourquoi tu copies mes mots et mes phrases, tu es coincé? Sinon j'attends toujours une explication rationnelle à ton comportement irrationnel.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ou as tu vu de l'arabe toi?:crazy: Sinon tu l'as déjà rencontré ta cerise, elle a une voix comment?:mdr: :mdr: Ah c'est que tu ne sais pas même le sens et la langue des mots que tu utilises finalement ?!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension... Laisser quelques femmes vivre et mourir seules? Epouser toutes les femmes? Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh: nous sommes en vois de disparition ☺ alors saisissez votre chance au pecho avant qu'il ne soit trop tard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pourquoi tu copies mes mots et mes phrases, tu es coincé? Sinon j'attends toujours une explication rationnelle à ton comportement irrationnel.... :mdr: Tigzirt ! Tu es pathétique ! Tu vas jusqu'à utiliser mes propre mots mes propre phrases :mdr: Content de t'avoir influencé autant ! :mdr: P'tit rappel : :D http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/77246-un-syrien-enterre-vivant-9.html#post2642705 Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr: Ah c'est que tu ne sais pas même le sens et la langue des mots que tu utilises finalement ?!!! :mdr:Bah il n'y a que toi qui ne sait pas que ce n'est pas écrit en arabe surtout..:mdr: Bah sinon ca ressemble a cela...:04: .استغقر الله Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bah il n'y a que toi qui ne sait pas que ce n'est pas écrit en arabe surtout..:mdr: Bah sinon ca ressemble a cela...:04: .استغقر الله WOW WOW WOW Tigzirt qui a finalement éta capable de copier-coller une phrase en arabe (remercie ton cousin de ma part) :mdr: Ca doit se fêter ça !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr: Tigzirt ! Tu es pathétique ! Tu vas jusqu'à utiliser mes propre mots mes propre phrases :mdr: Content de t'avoir influencé autant ! :mdr: P'tit rappel : :D http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/77246-un-syrien-enterre-vivant-9.html#post2642705En plus tu continues..j'en déduis vraiment que tu n'es plus coincé, mais tu n'as plus aucune issue de secours...:mdr::mdr::mdr: A moins de faire venir des soutiens....:mdr::mdr: Je t'aime bien quand même admin....tu me fais rire..:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bah il n'y a que toi qui ne sait pas que ce n'est pas écrit en arabe surtout..:mdr: Bah sinon ca ressemble a cela...:04: .استغقر الله lol, hé admin tu as fini par lui faire visiter google b siff, tu es un méchant un des G méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 lol, hé tu as fini par lui faire visiter google b siff, tu es un méchant un des G méchant :mdr: Il sait utiliser google c'est déjà ça, finalement il n'est pas aussi con que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 WOW WOW WOW Tigzirt qui a finalement éta capable de copier-coller une phrase en arabe (remercie ton cousin de ma part) :mdr: Ca doit se fêter ça !!! :mdr:bah moi je confonds pas l'arabe calligraphique et le Francais arabisé....:mdr::mdr::mdr: PS/ Pas de cousin chez moi.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En plus tu continues..j'en déduis vraiment que tu n'es plus coincé, mais tu n'as plus aucune issue de secours...:mdr::mdr::mdr: A moins de faire venir des soutiens....:mdr::mdr: Je t'aime bien quand même admin....tu me fais rire..:D Pourquoi es-tu aussi con ? :D Pourquoi es-tu aussi menteur ? :D Bonne soirée le mtho Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 merci d'arrêter ce match de ping-pong, le niveau de la discussion baisse... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Il sait utiliser google c'est déjà ça, finalement il n'est pas aussi con que ça :mdr: méchant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 lol, hé admin tu as fini par lui faire visiter google b siff, tu es un méchant un des G méchant :mdr:Salut Water....j'utilise juste mon clavier...il suffit.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 bah moi je confonds pas l'arabe calligraphique et le Francais arabisé....:mdr::mdr::mdr: PS/ Pas de cousin chez moi.... Tu es chez tes cousins, tu te connectes à partir d'un cyber café, c'est ça tes vacances ? Tu dois t'ennuyer trop à Azzazga :mdr: Terbah ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bah il n'y a que toi qui ne sait pas que ce n'est pas écrit en arabe surtout..:mdr: Bah sinon ca ressemble a cela...:04: .استغقر الله C'est استغفر Et non pas استغقر Le point compte puisqu'il change une lettre, ou bin ils t'ont pas appris les lettres arabes... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pourquoi es-tu aussi con ? :D Pourquoi es-tu aussi menteur ? :D Bonne soirée le mtho bah faut savoir, con ou pas si con?:mdr::mdr: Bonne soirée maitre mytho en chef..:D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est استغفر Et non pas استغقر Le point compte puisqu'il change une lettre, ou bin ils t'ont pas appris les lettres arabes...on va plutôt dire que c'est le cadet de mes soucis..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Salut Water....j'utilise juste mon clavier...il suffit.. slt net/sky قل والله كان تعرف تكتب بالعربيه Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tu es chez tes cousins, tu te connectes à partir d'un cyber café, c'est ça tes vacances ? Tu dois t'ennuyer trop à Azzazga :mdr: Terbah !bah non chez moi vois tu...la ou tu ne veux pas venir malgré mes multiples invitations...trop loin que tu es, beaucoup trop loin d'Algérie..:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Il me semble que Serena parle de la femme musulmane... Avant d'être musulmane, une femme est d'abord femme.Et pourquoi la femme musulmane devrait-elle obligatoirement se marier? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 slt net/sky قل والله كان تعرف تكتب بالعربيه je le sais qu'il fut rédigé en arabe puisque c'est la langue de l'islam....O va dire que j'aime bien taquiner l'admin.... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Avant d'être musulmane, une femme est d'abord femme.Et pourquoi la femme musulmane devrait-elle obligatoirement se marier?ban parceque c'est son devoir religieux...le mariage étant 50 % de la religion... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je le sais qu'il fut rédigé en arabe puisque c'est la langue de l'islam....O va dire que j'aime bien taquiner l'admin.... ce admin ,il le sait et je sais ainsi je le trouve méchant et que ça saute lol:confused: et meme s'il va me bannir je vais changer de pseudo et revenir hahaha Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ban parceque c'est son devoir religieux...le mariage étant 50 % de la religion... Vraiment? Qui peut me confirmer cela. Tu dis que dans l'islam, tu dois obligatoirement te marier. C'est bien cela? Et ces hommes qui attendent d'avoir 50 ans pour le faire, ont-il manqué à leur devoir religieux durant au moins les 20 dernières années? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts